Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?

Publié par ,
5815 vues, 6 réponses
NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Bonjour :)

Quelles sont vos expériences à partir du moment où la "rupture" de l'iboga a lieu pour l'effet cicatrisant ? Quelle est la dose minimale d'ibogaïne par kilogramme de poids corporel ? Pouvez-vous même y faire des déclarations standard ? Quelle dose les cliniques d'iboga utilisent-elles ?

Merci!

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Le meilleur de votre propre expérience ?

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Quelqu'un ici pourrait-il m'aider ? Qui d'entre vous a rassemblé quelles expériences ici ? Quelle est la meilleure quantité d'ibogaïne/kg ?

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Personne ne peut vraiment rien dire à ce sujet ? Quel dosage avez-vous utilisé ? Je suis toujours à la recherche d'informations fiables sur la dose minimale d'ibogaïne par kilogramme de poids corporel. Je vous remercie.

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Il n'y a toujours pas de réponse ? Je suis encore en recherche mais il est difficile de trouver une bonne source....

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Et pour cause, peu de personnes vont pouvoir te donner des précisions sur le dosage, un coup tu parles d'iboga, une autre fois d'ibogaïne...
c'est un produit qui peut être fatal, il n'y a pas à mon avis beaucoup de docs sur des dosages pour un effet "rupture" même si le lambarene était prescrit.
le Lambarène (laboratoire Houdé), vendu jusqu’en 1967 et finalement retiré du marché du fait de stimulations cardiaques excessives chez certains usagers. roll

L'iboga a été classé stup après un décès en France d'une personne qui voulait décro des opis et avait encore des traces avant d'entamer sa prise.

Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à  14:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Désolé pour le malentendu ! Il s'agit bien sûr de l'ingrédient actif ibogaïne et de son dosage. Dans mes recherches, j'ai trouvé la bonne source suivante, qui est probablement basée sur plusieurs découvertes scientifiques et qui tient compte par exemple aussi de la dose des cliniques d'iboga https://www.zauberpilzblog.net/fr/achet … xperience/ . J'en cite un extrait :

Nous voulons donc nous consacrer très intensément au dosage de l’iboga et consulter de nombreuses sources issues de la science et des rapports d’expérience des consommateurs. Elle est exprimée exactement en milligrammes d’ibogaïne par kilogramme de poids corporel :

    - Aucun effet à moins de 1mg/kg
   -  A 3-5mg/kg, les premiers signes d’action apparaissent, qui sont de nature plutôt stimulante.
   -  Au-delà de 5 mg/kg, l’effet psychédélique et hallucinogène commence à se manifester.
   -  A partir de 15-20mg/kg, des changements dans la vie et des effets de guérison tels que la libération de la dépendance, etc. ont lieu.

(3 premières données d’Erowid, où 5mg/kg déclenchera difficilement l’expérience profonde désirée)

Christian Rätsch indique la dose d’ibogaïne en mg/kg dans son classique avec référence au fer de marque (1994, p. 892) comme suit :

    - 2-10mg/kg provoquent une stimulation du système nerveux central.
   -  À 40 mg/kg, les récepteurs de sérotonine sont occupés et un effet similaire à celui du LSD se produirait.

Un essai technique en anglais donne également 2 données concrètes sur la dose orale d’ibogaïne en mg par kg de poids corporel :

    - Une étude néerlandaise avait fait de bonnes expériences avec les consommateurs d’héroïne à la dose de 20-25 mg/kg.
    - Aujourd’hui, 10-20 mg/kg sont la norme dans les traitements médicamenteux à l’ibogaïne.

Notre recherche a montré que les consommateurs consomment généralement entre 15 et 25 mg/kg en tant que " dose de pleine eau " pour un effet iboga optimal et fort. (Source)

Selon Wikipédia, ils administreraient même 30 mg ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Iboga%C3%AFne 

Elle agit sur plusieurs récepteurs nerveux à la fois. En raison de sa faible puissance sur chacun de ces récepteurs, elle est utilisée à des doses allant de 5 mg/kg (pour un effet minimal) à 30 mg/kg dans le traitement d'addictions.

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Enthéogènes
  •  » Iboga
  •  » Dosage minimum d'ibogaïne pour la "rupture" ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ibogaine
par Azertuop, dernier post 06 avril 2019 par morphe07120
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Avertissement Ibogaïne
par squatteur, dernier post 02 janvier 2019 par Layla
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ibogaïne en thaïlande (koh phangan)
par MarcOdet, dernier post 09 avril 2016 par Lyris77
  5

Pied de page des forums