Mdma agit sur la libido?

Publié par ,
5475 vues, 6 réponses
Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bonjour,

Je compte aller à Amsterdam pour un week-end dans deux semaines, je compte acheter des cachetons du côté de la gare.

Je sortirai en club libertin (les hollandais sont plus chauds que nous les belges et les français, plus open) et je compte prendre un cacheton en club. Est ce que je pourrai toujours avoir des errections? Je serais vachement emmerdé de ne pas pouvoir la lever sans compter des mes partenaires de jeu.

Merci

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

Personnellement je n’ai jamais eu de problème pour le sexe lors de mes soirées sous D (que ce soit en cachets ou en cristaux). Voire c’était même mieux, des sensations différentes, tu es plus endurant aussi. Après certaines personnes ne peuvent pas avoir d’érection sous D, j’avais un pote dans ce cas là...

Par contre ne pas oublier de s’hydrater, ça peut être compliqué dans les coins câlins en revanche... Je suis libertin aussi, et dans les clubs que je fréquente, interdiction aux boissons dans les coins câlins.

Dernière chose, si tu achètes à la sauvette, prévoit des tests pour ton produit pour être sûr que ce soit de la D dans ton cachets et pas autre chose. Bien commencer par 1/4 aussi et redrop au bout de 1h30-2h si l’effet n’est pas assez fort, pense bien que ça ne sera pas un cachet que tu ramènes et que tu connais, les dosages ne seront pas les mêmes que ceux que tu aurais acheté chez toi ou ailleurs et testé avant ta soirée pour connaître sa puissance...

Bien à toi !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour ces infos azertyuiop98765,

Oui j'acheterai un test bien entendu.

Je sais bien qu'il ne faut pas gober tout le cacheton en une fois, qu'il faut s'abreuver régulièrement.

Ça devrait pas être trop dur de trouver du coter de la gare, vous en pensez quoi?

Je n'ai pas l'habitude d'acheter en rue, y a t'il des codes spécifiques ou c'est juste du flair?

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Kratomman,

Dans mon cas, quand je tape de la MDMA (et même avec tout les amphétamines), j'ai mon penis qui est tout petit et j'ai du mal à avoir une érection.
Comme quoi, on est tous unique. Je pense que si je me concentre vraiment sur l'excitation, je peux éventuellement avoir une belle érection.

Cela ne m'empêche surtout pas d'être euphorique, empathique et énergique (selon le Set&Setting).

Kratomman a écrit

Je n'ai pas l'habitude d'acheter en rue, y a t'il des codes spécifiques ou c'est juste du flair?

Tu ne sauras jamais ce qu'il y a dans ton ectasy, sauf par une analyse.

Néanmoins, tu peux utiliser un ID-TEST pour détecter la présence de MDMA.

Sinon, quand je ne peux pas procéder à ces 2 méthodes, je gratouille un peu l'ectasy et je goûte : la MDMA à un goût chimique, amer je trouve.
Et j'évite de choper des ectasy tout lisses, sans inscription de marques/logos dessus.

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Non je parlais de codes sociologiques pour attirer un vendeur vers moi ou moi aller vers lui.

Dernière modification par Kratomman (08 février 2019 à  20:14)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Taurus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
5 messages

Kratomman a écrit

Non je parlais de codes sociologiques pour attirer un vendeur vers moi ou moi aller vers lui.

Tu vas voir le grand noir avec une capuche big_smile

Non plus sérieusement observe les gens et vas y au feeling tu risques pas grand chose, tu tomberas bien sûr quelqu'un surtout vers une gare mais attention c'est loin d'être le meilleur plan.


Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
En règle générale la MDMA tu bandes... par contre tu ne jouiras pas. J'ai passé (sans vanité aucune hein j'étais super défoncé) des heures de baises, mais des heures et impossible d'envoyer la purée.

Ca peut-être frustrant.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - Sevrage - Libido à zéro
par Doffoud, dernier post 02 août 2017 par CSAPA trait d'union
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Identification de comprimé s il s agit d ecstasy ou pas ?
par sa3ada, dernier post 23 octobre 2015 par sa3ada
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums