[ Addiction ]
Sentir la cocaïne

Bonjour les gens,

J ai une petite question, voilà parceque bon j' ai décidé d arrêté la cocaïne suite a une sévère dépression  de 2 mois, envie de suicide et tt, jusqu'a Jeudi dernier, bref j en ai repris ( honte à moi ) bref, depuis jeudi tout va bien aucune dépression, la vie en rose. Pourtant j en ai pas repris depuis ! Juste des fois avec le reste que j ai, je sens juste la C, comme ça. Je renifle mais sans sniffer. Est ce que cela a des effets ? Je trouve ça bizarre que j ai plus d idée noir.... C est un peu débile comme question...

Hors ligne

 

Salut heartbeat90 !

Je ne pense pas me tromper si je dis que ça ne t'apporte aucun effet , en ne fesant que sentir de la CC ,bien sur sans contact avec elle tongue ... 
Après, si tu vas mieux tu fais bien de ne pas y retoucher.
J'ai connu aussi la dépression (mais sans avoir des idées noires et d'en arriver à des TS) et le fait de consommer (CC, Hero... ) n'arrange en rien ton état ,
bien au contraire je dirais de mon ''avis perso'', je  pense que ça accentue l'état dépressif.

Pour ma part c'est le sport qui m'a et qui m'aide ... et de savoir gérer,
sa ou ses consommations.
Je ne fais plus n'importe quoi comme il y a quelques années quand j'etais un peu plus jeune et con Mdr ...

Porte toi bien

MM

Hors ligne

 

#3 
avatar
snooz homme
Nouveau Psycho France
09 février 2019 à  03:44
Salut,
Je pense c'est peut etre tout simplement ton cerveau qui reconnait l'odeur et relache des hormones de plaisir, étant habitué à la prise de coke juste après avoir reconnu cette odeur.
Enfin c'est une hypothèse, bon courage à toi

Hors ligne

 

snooz a écrit

Je pense c'est peut etre tout simplement ton cerveau qui reconnait l'odeur et relache des hormones de plaisir, étant habitué à la prise de coke juste après avoir reconnu cette odeur.

je le pense aussi ... pendant les periode de sevrage j'avais parfois l'impression de sentir l'odeur de la C et ça me donnait envie  ... le cerveau est un peu traitre parfois  smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Injecter ]
C'est possible de sentir la coke? 
[Dernier message : 18 septembre 2021 par fraisetolerant]

2
[ Effets ]
Est-ce normal de ne sentir aucun effet psychoactif avec cocaïne ? 
[Dernier message : 26 septembre 2018 par George Paddock]

3
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : 27 mars 2024 par zuzu]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS