[ Interaction & Mélange ]
Hallucinations sous Kétamine et MDMA

#1 
Noesnxx homme
Nouveau membre France
13 février 2019 à  02:25
Bonjour/bonsoir à tous,
Je pense avoir vécu un de mes plus gros "trip" en terme d'hallucinations visuelles le week-end dernier à une teuf dans un hangar en expérimentant pour la première fois un mélange Kétamine/MDMA et j'aimerais avoir l'avis de personnes expérimentées sur les facteurs ayant entrainé ce dernier afin de pouvoir en reproduire un semblable à l'avenir.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le wiki concernant le mélange Kéta/MD ni sur les hallucinations due à la kétamine. J'ai même lu sur le forum qu'il fallait une dose énorme de pour avoir des effets visuels. Du coup je suis un peu perdu et je m'adresse à vous.

J'ai donc gober un demi taz et pris une petite trace de kétamine (R d'après ce que mon dit mes amis) en début de soirée. Ce mélange à provoquer d'impressionnantes hallucinations pendant de nombreuse heures et j'en garde un très bon souvenir.

Sans partir dans un tr interminable voici quelques exemple d'hallucinations que j'ai pu expérimentées en espérant que cela vous aidera à déterminer leurs cause principale wink :

- Modifications des textures des murs et décalage/distorsion à l'infini de ces derniers.(faisant penser à un effet "VHS") Mais revenant toujours à sa position d'origine.
- Apparition d'une petite créature flottante à coté de moi extrêmement réaliste entourée de poussière lumineuse pendant 4-5 secondes.
- Et d'autres petits trucs à droite à gauche (Cache sur les enceintes, personnes assises sur des tabourets au milieu de la fosse ect...)

Je n'avais pas eu ce genre de chose même avec de l'acide...

Est-il possible d'avoir des hallucinations pareilles en prenant uniquement de la kétamine ? La Mdma à t-elle jouer un rôle ? Ai-je louper quelque chose ?

En tout cas merci de m'avoir lu ! J'espère aussi que cela aideras d'autres personnes dans le même cas que moi.

Noé

Dernière modification par Noesnxx (13 février 2019 à  14:20)

Hors ligne

 

Oui des hallu sous k sont possibles. C est très documenté ici sur PA.
Moi ce week end, naif a la K : en traces; 50 mg a 22.00 (fou rire surprenant).
5p mg à 03.00: aucun effet.
75 mg à 05.00: Closed eyes hallucinations. Et meme open eyyes hallucinations.
drogue-peace

Hors ligne

 

Bonjour à toi, juste pour apporter mon experience oui la kétamine me donne quelques hallu également surtout quand je mélange avec de la Mdma et un peut d’alcool et surtout facteur tres important pour ma part: LA FATIGUE! J’ai tendance à avoir bcp plus de visuel avec la quand je suis un peut fatigué.. Bonne journée.drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
Hallucinations : Se voir du dessus sous kétamine 
[Dernier message : 07 décembre 2018 par Rick]

0
[ Expériences ]
TR - experience de fou sous ketamine et md 
[Dernier message : Il y a 9j par Sreconnor]

1
[ k-hole ]
Mon premier "hole" sous kétamine et MD 
[Dernier message : 14 août 2023 par Latiso]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9277 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS