1
J'ai appelé. Le médecin a bien voulu attendre, alors qu'il terminait sa journée, que j'arrive (40 minutes, à Bxl le samedi, c'est galère). Je lui ai présenté mon problème : addiction au Zolpidem, il a réussi à joindre mon psychiatre en se démêlant de coup de fil au généraliste, aux hôpitaux, au centres de cure, etc. Il m'a donné ce qu'il avait sous la main (du valium) et une prescription pour le zolpidem. J'étais en panique totale et franchement, les travailleurs para-med ou med sont formidables, l'endroit est vraiment conçu pour ce genre de cas (petite pièce à l'ombre avec fauteuil...).
Bref, si je devais commencer une liste d'établissements X/Y pour la Belgique (et j'en ai plein en tête, de quoi faire une page wikipedia ), je référencerai celui çi sans hésiter en cas de "craving" ou d'attaques de paniques etc...
Merci à eux !
Dernière modification par Dandy (06 septembre 2018 à 04:52)
dyogramroot a écrit
Votre article analyse en détail de cause à effet. Merci de partager comment vous pouvez trouver des médicaments en Belgique
et j'ai pas compris ta demande ?
tu veux quoi en gros ?
dommage que ça soit la police qui fasse tester les produits et ça fait de toi un gars qui gagne gagnait 20 € et au final tu rentres dans quelles bases de données ... est ce que vous faites toujours du testing ?
et surtout connaissant l'étendue du pays et qu'on soit la capital de l'Europe c'est honteux de n'avoir qu'un centre de testing qu'a Bxl sachant que nous avons 3 régions ça devrait être fait par province et/ou capitale de province .
et pas par la police scientifique .
Dernière modification par pierre (29 novembre 2023 à 19:13)
1