Skenan contre patch de fentanyl

Publié par ,
3450 vues, 3 réponses
Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages
Bonjour, cela fait 4 longues année que je prend du skenan 80 matin et soir et acti skenan 30, 4 fois par jour. Mais voilà que aujourd'hui je change pour des patch de fentanyl, ma question est ces patch sont pareil ou plus fort que le skenan ? Mon but est d'être vraiment soulager donc je voudrais vos experience. Merci

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Ton médecin va ajuster ton dosage de fentanyl, mais rien que le fait de changer de molécule, tu vas certainement trouver plus d'efficacité à un dosage équivalent ou équipotent.
Difficile de prévoir avant, il faut essayer pour évaluer ce nouveau TTT sur tes douleurs.
Le fait que tu aies des pics de douleurs et que tu y répondes par 4 prises en libération immédiate sera probablement mieux pris en charge avec un produit plus puissant et continuellement diffusé tant qu'un patch est posé.

Pas de piste thérapeutique avec l'utilisation des cannabinoides ?

Bon courage et donne des news.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages

Mister No a écrit

Ton médecin va ajuster ton dosage de fentanyl, mais rien que le fait de changer de molécule, tu vas certainement trouver plus d'efficacité à un dosage équivalent ou équipotent.
Difficile de prévoir avant, il faut essayer pour évaluer ce nouveau TTT sur tes douleurs.
Le fait que tu aies des pics de douleurs et que tu y répondes par 4 prises en libération immédiate sera probablement mieux pris en charge avec un produit plus puissant et continuellement diffusé tant qu'un patch est posé.

Pas de piste thérapeutique avec l'utilisation des cannabinoides ?

Bon courage et donne des news.

Merci de votre réponse, on commence par un dosage à 75 mg, savez vous si la molécule est la même que le skenan ou si c'est plus fort ? Car en tout cela me faisait 160 mg en LP et 120 en LI mais elle voulait me passer as 120 matin skenan, 120 soit en skenan et toujours Ies 120 en actiskenan mais j'ai dit y as pas autre chose et elle me dit si Ies patch a garder 48h donc j'ai dit oui.

Non on m'as pas proposer ce que vous écrivez pouvez vous m'en parler ? J'ai fait 3 ans de kiner, 2 ans de balnéothérapie, 3 ans d acuponcture, 2 ans de chiropractie. De nombreux traitement et enfin la morphine m'a soulager on as essayer une molécule plus forte l oxycodone mais je l'est pas supporter donc on est rester sur le skenan et actiskenan.


Merci de m'aider

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Le fentanyl est plus puissant que la morphine, j'espère que tu le supporteras bien.
Certaines personnes utilisent les cannabinoides pour contrer la douleur, mais en France, les médecins ne peuvent rien encore proposer sur ordonnance, il faut aller en pharmacie à l'étranger muni d'une ordonnance et prendre des risques avec la douane ou la police en cas de contrôle.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
par Grateful Dead 13, dernier post 26 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment prendre fentanyl patch 75
par Jacques2922, dernier post 08 mars 2017 par Jacques2922
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour fentanyl patch 12ug/h
par Para-sanpai, dernier post 13 novembre 2020 par Marco 68
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums