Dream Market Fin Du Ddos?

Publié par ,
4226 vues, 2 réponses
squareweson homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
8 messages
Bonsoir tout le monde !

Je tiens d’avance à m’excuser des éventuelles fautes d’orthographe.
Je suis depuis peu de temps sur le deepweb, et je passe beaucoup de temps sur le dream market depuis.
Depuis 2 semaine je côtoie ce market et j’ai toujours douillet pour accéder aux market à cause du ddos qu’ils subissaient (FBI, HACKEUR..) ont ne sais pas qui est derrière cette attaque.
Malgré tout sa, j’ai constaté aujourd’hui la fin du DDOS. J’ai acceder plus d’une 10 ène de fois avec le même lien, une 10 ène de fois avec d’autre lien sur le DM sans aucun soucis.
J’ai envie de dire : Tant mieux, mais.. Tout ça ne vous paraît pas suspect ? Où suis-je trop parano?

Peace ??

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Tu as des sources en ce qui concerne un DDoS de Dream ?

Je suis un peu interrogatif parce que c'est vraiment compliqué de DDoS un service caché. Le principe d'un DDoS, c'est de saturer le serveur de requêtes pour qu'il ne puisse plus répondre aux requêtes légitimes.

Or le réseau Tor, du fait de sa latence liée à son architecture (la connection doit passer par 6 relais !!!) ne permet pas à des masses de traffic d'engorger un serveur.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

squareweson homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
8 messages

Yog-Sothoth a écrit

Tu as des sources en ce qui concerne un DDoS de Dream ?

Je suis un peu interrogatif parce que c'est vraiment compliqué de DDoS un service caché. Le principe d'un DDoS, c'est de saturer le serveur de requêtes pour qu'il ne puisse plus répondre aux requêtes légitimes.

Or le réseau Tor, du fait de sa latence liée à son architecture (la connection doit passer par 6 relais !!!) ne permet pas à des masses de traffic d'engorger un serveur.

Salut,

Je ne sais pas si je peux donner des liens mais juste taper des mots clé concernant le Ddos du dream sur le clear web te montrera beaucoup de personnes qui en parle.
Il faut utiliser beaucoup de liens miroir pour pouvoir accéder, parfois non c’est un peu n’importe quoi.
Mais l’attaque DDOS ce fait par moment, parfois c’est complètement inaccessible et parfois tu peux. Mais en essayant de me connecter hier soir je suis retombé sur le même soucis. Donc tout continue ! Mais tu peux consulter le ClearWeb pour voir un peu tout ça !
Peace big_smile

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dream market
par sgrogg, dernier post 02 mai 2019 par Octavius
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à dream market
par pavel89800, dernier post 20 févier 2019 par LLoigor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dream Market De Retour !
par elmortfine, dernier post 11 juillet 2019 par Vivel
  7

Pied de page des forums