Aide variété haschich et beuh

Publié par ,
2763 vues, 6 réponses
Anonyme9630
Invité
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. On me propose du hasch nommé BB68 ou du Culli, et de la weed nommée og fruit. Quelqu'un connait ces variétés ? Je trouve aucune info dessus sur internet. Merci de votre aide smile:)
 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
T'as pas de chance, la personne te bourre le mou. Aucun shit ni aucune weed ne portent ces noms.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Anonyme9630 a écrit

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. On me propose du hasch nommé BB68 ou du Culli, et de la weed nommée og fruit. Quelqu'un connait ces variétés ? Je trouve aucune info dessus sur internet. Merci de votre aide smile:)

Merci de la rep, pourtant la personne en question est réglo, les tarifs so't plus qu'acceptables (50€/10gr pour le culli) et a côté de ça il vend des variétés plus classiques telles que de l'amnesia ou de la gelato. Cela m'étonnerait qu'il essaye de me douiller :) après c'est peut-être des variétés pas tres connues. Le BB68 est du haschich d'espagne d'après ses dires wink

 

Anonyme9630
Invité

youyou09 a écrit

bonjour, désolé mais yaurait il quelqu'un qui à l'habitude d'acheter un peu de weed via darknet, merci??

Tu peux créer un autre topic je pense que ce serait plus approprié :) personellement j'ai mes contacts via instagram/wickr, j'en dit pas plus wink

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je t'ai répondu cela sur les noms donnés au shits.
Pour la weed, tu as les 14359 différentes variétés de cannabis ici : https://fr.seedfinder.eu/
Et tu verras, des Og, il y en a un paquet mais pas la Og fruit. La plus connue est l'Og Kusch 

Je vais à Barcelone bientôt et je questionnerai mes amis et ma fille sur ces noms de shit.

Dernière modification par filousky (21 février 2019 à  18:35)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

filousky a écrit

Je t'ai répondu cela sur les noms donnés au shits.
Pour la weed, tu as les 14359 différentes variétés de cannabis ici : https://fr.seedfinder.eu/
Et tu verras, des Og, il y en a un paquet mais pas la Og fruit. 

Je vais à Barcelone bientôt et je questionnerai mes amis et ma fille sur ces noms de shit.

Merci beaucoup, n'hésite pas à poster une réponse sur ce topic si une de tes connaissances en sait plus :) bonne soirée super

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Attention de pas te faire enCulli, hein wink

Si c'est une petite invention marketing pour écouler une marchandise de graines inconnues au départ, celà reste gentillet.

Par contre, si c'est un blend au Noid, ça parait tout de suite moins sympathique.

En tout cas, OG fruit... OG Lemon, il me semble.

Mais comme il t'a été dit, ces variétés n'existent pas en tant que telle ( avec les noms qui t'ont été donné ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Haschich STOP !!!!
par Shaoling, dernier post 14 mai 2015 par xololt
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Eliquide au haschich
par Fredalinho, dernier post 04 juin 2023 par harmonics
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Haschich Pitbull
par Farfapoil, dernier post 31 décembre 2014 par Mister No
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums