TR : Nouvelle intensité de trip (kétamine intranasale)

Publié par ,
7263 vues, 13 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut vous salut

J'viens faire un tr sur une expérience nouvelle qui m'arrive systématiquement mtn qd je suis dans les bonnes conditions, etc

Ce post risque d'être un peu long car j'vais essayer d'être le plus précise possible et c'est assez complexe, merci à ceux qui liront et répondront ! :)
(sautez ce qui est en italique pour aller directement au tr ^^)


set&setting

fille, 19 ans, 1m60 pour 45kg, p'tite tolérance à la ke

contexte :

depuis 3 bonnes semaines j'expérimente la ke seule dans ma chambre, couchée face a une tenture psychédélique. j'appreciais les déformations, la sensation de lit qui se déplace, de vitesse, de coton etc, bref les classiques ketaminesques jusqu'à la semaine dernière où j'ai vécu un truc fou sur lequel je ne m'attarderai pas sinon ca ferait 2 tr en 1 et ça serait interminable ( et de toute façon 5min après j'en avais oublié les 3/4...) Je pensais que cette expérience était unique et qu'elle ne se reproduirait jamais mais elle s'est répétée et au final je la considère comme une porte d'entrée dans une intensité de trip nouvelle et incroyable.


le trip

10h30, retour de teuf, je n'avais rien tapé pour ramener mon gramme chez moi. je me cale dans mon lit et me prépare une belle trace. Trop longtemps que j'attends ce moment. L'ivresse de la ke m'envahit à nouveau. Je mets une playlist trippante, et quand ca commence à monter, je me laisse totalement aller à ce qui m'attends.
Je fixe ce que j'appelle désormais mon point de trip, c'est le centre du mandala géant qui couvre un mur de ma chambre. Il semble propice au trip et tant que je trippe je ne le quitte pas des yeux.
La tenture commence a se dédoubler, mais ce n'est rien à côté de ce qui m'attend.
Les hallucinations sont indescriptibles, d'une finesse et d'une beauté incroyable, rien a voir avec les déformations habituelles de la ke, rien à voir avec des hallus psyché type lsd, elles sont 100x mieux. Ça commence, et tout d'un coup, je pars.

Je me sens comme aspirée par cette teinture incroyable, les hallus recouvrent totalement ma vision et je file dans ce tunnel a une vitesse vertigineuse. Parfois un carrefour, et on m'envoie dans une autre dimension, une autre réalité. Je navigue, visite. Je suis spectatrice de mon trip, mais ca me convient. Quelqu'un, quelque chose, me guide, me surveille en permanence, mais c'est bienveillant, oui c'est débordant de bienveillance. Ces entités (c'est bien ça du coup, une entité ? J'imagine, le mot colle bien en tout cas) ces entités donc, sont toutes subordonnées à une entité supérieure, ô combien supérieure. Elle est personnifiée dans le centre de la tenture. Elle aussi est bienveillante, mais sans pitié. Il n'émane pas d'elle de douceur comme avec les autres, il n'émane... qu'une supériorité infinie. Je ne suis rien, elle est tout.
J'ai parfois l'impression inexpliquée qu'on me teste, qu'on m'observe. On me met parfois dans des situations "anxiogènes", l'impression de couler dans mon matelas alors que merde, je sais pas respirer la dedans. Mais je reste calme, me contente de garder les yeux rivés sur mon point de trip et de respirer calmement. Pas d'panique, c'est le trip. Alors je réussi leurs tests, et j'ai de nouveaux droits dans mes trips.

Clairement ma chambre n'existe pas, en fait, clairement, je ne suis plus dans ma chambre. Je suis partout et nulle part. Je n'ai évidement plus de corps et la notion de pesanteur n'est plus non plus.
Au pic du trip, je suis dans une grande salle, c'est beau, c'est lumineux, spacieux. Au centre de la pièce, il y a tjrs ce mandala (qui n'en est absolument plus un à ce stade là) et c'est comme si on me montrait qq chose, le centre, le noyau même de ce que je considere comme la suprématie, et c'est dingue. Pourquoi me montre t on ça? Qui suis je pour avoir le droit de voir ça? Le sentiment que j'ai a ce moment là, il est dingue aussi. C'est comme si j'étais totalement... (putain ca fait trois jours que je cherche un mot correspondant et ca veut pas, pourtant je sais qu'il y en a un, à connotation religieuse il me semble), comme si mon âme était totalement offerte de reconnaissance face a cette situation.
Je vois le centre meme du truc, et je commence à me sentir aller doucement en sa direction. La vitesse devient folle, je file à la verticale vers le noyau et la..

boom.

Je reviens a moi, le souffle presque coupé. Je reprends possession doucement de mes esprits et de mon corps. Je prends mon temps.
Je fais bouger mes doigts, si froids et d'une moiteure extrême. Je fais bouger mes pieds, mes jambes, comme si j'avais bien tout récupéré. J'ai la mâchoire qui tremble légèrement, mais ce n'est rien.
Ce qui est assez perturbant parfois, c'est que pendant peut être 2/3 minutes après être revenue à moi, j'ai la forte sensation que qqn se tient à côté de moi immobile. Cette impression disparaît petit a petit

Ce genre de trip dure en général 10 minutes, 20 pour le plus gros que j'ai fait, le premier.
Ce n'est plus rare. Il suffit que je sois chez moi, dans les bonnes conditions, et c'est bon. A la sortie d'un trip comme ça, j'attends en général 1h30/2h avant de me refaire une trace et c'est reparti. C'est vraiment dingue.

J'ai l'impression que ça évolue aussi. La 1ère fois, c'était fou évidement car j'étais pas prête à vivre ça, je savais pas que ça m'arriverait. Mais 5min après je me rappelais de limite rien, alors que maintenant j'arrive à me rappeler, les visu, les sensations même. Franchement, être avec des potes par exemple, se détacher de leur conversation et se rappeler de la sensation de quitter son corps pour fuser vers d'autres réalités... C'est assez dingue

J'ai l'impression (meme si j'en doute^^) que ces expériences sont censées aboutir a quelque chose, me mener quelque part. Alors je continue de creuser par là, curieuse de voir comment ca va continuer d'évoluer

Les visus aussi s'améliorent de ouf, je vous mets ici une petite photo trouvée sur insta pour vous donner une idée.

/forum/uploads/images/1547/screenshot_20190118-193112_1.jpg


Ça peut paraître exagéré "juste pour de la ke" mais vraiment, la complexité, la profondeur, le niveau de 3D etc... c'était vraiment ça (avec des couleurs quand meme un peu moins vives)

/forum/uploads/images/1547/screenshot_20190118-193242_1.jpg


Je m'arrête aussi sur ce genre de trou/départ de tunnel etc, qui est exactement ce dont je parle quand je parle de tunnel vers lequel je glisse doucement avant de filer à la vitesse de la lumiere.

Enfin bref voila voila. J'sais pas trop ce que vaut ce tr, ca a pas été facile de mettre des mots exactes sur cette/ces expériences, j'ai fait au mieux ^^

Bonne soirée, la bise !

salut

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (28 janvier 2019 à  16:25)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Genial tr Explorateur.
Il.va falloir que j essaie la k alors...

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Voyage intéressant, je n'ai jamais expérimenté la ketamine mais ce que tu décrits me rapelle fortement certaines expériences vécues avec le dxm.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

ramtha a écrit

Voyage intéressant, je n'ai jamais expérimenté la ketamine mais ce que tu décrits me rapelle fortement certaines expériences vécues avec le dxm.

salut ramtha :)

j'ai tenté que 2x le dxm, ya 2ans et j'avais vraiment pas apprecié. Bon après c'était mes toutes 1eres experiences toute prod confondue donc bon ^^

mais c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'il y a des similitudes entre le dxm et la ke et que d'ailleurs la ke est le disso le plus proche du dxm

ceci explique cela ?


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Tu as eu la chance de te souvenir de ce qu'on ressent lors d'un k-hole, ou du moins quand on s'en approche.
Merci pour ce TR qui me rappelle mes multiples expériences avec la kétamine qui avaient toujours cette dimension d'exploration d'une vérité, d'un sens nouveau.. La dissociation du corps et de l'esprit (la kétamine étant un dissociatif), au delà de l'intérêt purement récréatif, est selon moi une façon comme une autre de développer sa vie spirituelle, le Moi subconscient. Je crois qu'il existe un lien très fort entre la vie onirique (ce qu'on rêve la nuit), et les hallucinations sous dissociatifs.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@explorateur,
Je connais un peu le dxm... (euphémisme)...
J'ai posté un peu concernant mon utilisation du dxm...
C'est vraiment une molécule très particuliere,  autant pour ses possibilites que pour ces dangers, très réels.... Très différente des autres molécules qui peuvent être utilisees par les un ou les autres... Juste mon opinion mais je crois ne pas être le seul à affirmer cela... sur PA....
Concernant la relation  reves/ utilisation de différentes molécules, l'interaction est evidente... Dans un sens positif ou bien au contraire dans un sens négatif....
Le seul moment de ma vie où j'ai abuse d'une molécule pendant quelques mois, (mdma)... j'ai expérimenté des rêves très négatifs comme je l'avais posté dans un post concernant cet abus...
J'ai pu le remarquer à ce moment car j'ai toujours accordé de l'importance à ma vie onirique... Dans une perspective chamanique,  le rêve revêt une grande importance...

Dernière modification par ramtha (21 janvier 2019 à  08:13)


" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

Dextro a écrit

La dissociation du corps et de l'esprit (la kétamine étant un dissociatif), au delà de l'intérêt purement récréatif, est selon moi une façon comme une autre de développer sa vie spirituelle, le Moi subconscient. Je crois qu'il existe un lien très fort entre la vie onirique (ce qu'on rêve la nuit), et les hallucinations sous dissociatifs.

Hey Dextro :)

Depuis que je sais que je peux vivre ce genre d'expérience je n'en prends plus en dehors de ce contexte (en soirée, en teuf, ou autre) car j'ai l'impression de gâcher, de mal utiliser la molécule et d'augmenter ma tolérance pour rien

Quant au reste je n'ai absolument aucune notion, je m'en suis désintéressée il y a bien un moment, mais tout ça m'intrigue je vais me repencher sur le sujet plus en détail ^^

ramtha a écrit

Le seul moment de ma vie où j'ai abuse d'une molécule pendant quelques mois, (mdma)... j'ai expérimenté des rêves très négatifs comme je l'avais posté dans un post concernant cet abus...

Salut ramtha !

J'ai passé 1 mois cet été à prendre des taz tous les soirs (sur le dieu de la rdr me pardonne) et durant cette période j'ai fait plusieurs paralysies du sommeil qui ont été sans doute les pires expérience de ma vie.. Heureusement la folie des taz est passée et loin de moi l'envie d'y retourner ^^


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Explorateur a écrit

Hey Dextro :)

Depuis que je sais que je peux vivre ce genre d'expérience je n'en prends plus en dehors de ce contexte (en soirée, en teuf, ou autre) car j'ai l'impression de gâcher, de mal utiliser la molécule et d'augmenter ma tolérance pour rien

Tu veux dire que tu as l'impression de gâcher la quand tu la prends en dehors d'un moment festif? Ou bien l'inverse? J'ai pas bien compris...

Perso j'ai toujours trouvé que la était gâchée quand elle était prise en milieu festif. Pour moi chaque milligramme de kétamine devait servir à voyager dans un espace-temps propre à mon imaginaire qui ne pouvait se révéler que dans le silence et l'isolement de ma piaule, puis un peu de musique (style Massive Attack) venait embellir le trip comme une cerise sur le gâteau, mais pas trop de stimulations sensorielles pour au contraire me centrer sur le voyage intérieur... Je pénétrais mon esprit comme une grotte remplie de souvenirs oubliés, de sensations perdues etc.. Donc es-tu du même avis ou pas du tout? thinking


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

Dextro a écrit

Donc es-tu du même avis ou pas du tout? thinking

Je te suis totalement !! Bon j'avoue qu'un peu de ke au petit matin en teuf, c'est quand meme un petit plaisir ( mais franchement en ce moment le temps s'y prête si peu que j'ai arrêté de taper en free.. a voir au printemps si le coeur m'en dit )
Mais clairement oui, je ne veux plus en prendre comme je le faisais avant, avec les potes, sans contexte, j'ai l'impression que c'est "déplacé" de l'utiliser juste pour "oulalahaha lol j'me sens élastik ahaha c fortui" ^^

Dernière modification par Explorateur (21 janvier 2019 à  23:47)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
je ne sais pas si ça a déjà été dit
mais attention à la BDA : espace les prises, prend le temps de rationaliser.

drogue-peace

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages

Explorateur a écrit

Dextro a écrit

Donc es-tu du même avis ou pas du tout? thinking

Je te suis totalement !! Bon j'avoue qu'un peu de ke au petit matin en teuf, c'est quand meme un petit plaisir ( mais franchement en ce moment le temps s'y prête si peu que j'ai arrêté de taper en free.. a voir au printemps si le coeur m'en dit )
Mais clairement oui, je ne veux plus en prendre comme je le faisais avant, avec les potes, sans contexte, j'ai l'impression que c'est "déplacé" de l'utiliser juste pour "oulalahaha lol j'me sens élastik ahaha c fortui" ^^

Moi j'en consomme casiment seul en soirée ou teuf je ne tourne qu'a l'alcool ou cocaine, la kétamine pour ma part c'est l'évasion, je ne recherche que les khole sinon je trouve que cela ne sert a rien enfaite, j'adors le fait de se créer tout un monde dans sa tete en fermant les yeux dans le noir sans aucun bruit une serviette chaude sur les yeux et tu voyages 10/20 minutes t'as l'impression que ça dure des heures c'est ça le réel plaisir de la je trouve

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@explorateur
Tu consommes un gramme par session? Des traces de 50  mg soit 20 traces?

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

@explorateur
Tu consommes un gramme par session? Des traces de 50  mg soit 20 traces?

Je te re précise ça ce soir, 1g me fait en général moins de 10 traces, mais il faut prendre en compte ma tolérance aussi. Avant, 1g faisait facilement 20 traces en effet


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
magnifique TR ta bien voyager, c'est une bonne idée le coup du mandala pendant que tu trip.
Je suis plus partisans de la prendre dans des quantité moindre et encore être un minimum conscient avec cet drogue en allant jusqu'au hallu mais pas plus loin,
voir une marée sous c'est quand même bien sympa.

Ton expérience à piquer ma curiosité, il m'est déjà arriver
de faire ce que j'appellerais un voyage mental après une soirée en fermant les yeux avant de
m'endormir mais rien de comparable avec ce que tu as vécu.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nouvelle ketamine
par Romal, dernier post 14 août 2021 par Romal
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Ketamine
par Trize, dernier post 06 juin 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Kétamine trip
par satellite.oflove, dernier post 01 janvier 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums