Etre tres productif

Publié par ,
3003 vues, 3 réponses
L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
Bonjour, j'espere que vous aller bien, je vous poste ce TR aujourd'hui car j'avai envi de partager mon ressenti
(Vrmnt dsl pour les fautes d'orthographe)
J'ai eu l'occasion de tester le speed pour la 2eme fois hier. la premiere c'etait il y a 1ans, je l'aver sniffer pis c'etait 1/3 de la pillule alors que cette fois jai prit la pillule pis jlai avaler

Il etait genre 12h, avec l'ecole on est parti a une grande exposition en rapport avec l'architecture et tout vue que j'etudie dans ce domaine
Je suis du genre a fumer genre 1 voir 2 joint par jour pas trop charger j'essaye en se moment d'arreter et je commence a en voir le bout punk1
Donc avant d'aller a l'expo
(dans le fond je peut sortir rentrer de la classe quand je veut et donc vue que la beuh est legal au canada jai genre un coffe shop juste a coter ??)
Je suis aller me chercher un peu de beuh je me suis rouler un joint jlai fumer et j'ai embarquer dans le bus. bong_hit
Je suis dans le bus ya une ami de la classe qui vien s'assoir a coter de moi
(Jai commencer ya a peine 2mois)
Et je m'entend bien de base avec elle,
et donc la dans le bus elle me dit:
-Est ce que il vont nous fouiller ?
Jai dit pk elle ma dit jai du speed, j'etait genre wtf surpris
Breff et la je fait le mec qui connait rien a ca lol
Je lui demande est ce que tu me fait essayer et elle me dit ok super
Donc la on va a l'expo on se promene un peu on sort dehor elle elle sniff moi je gobe on sfume une clope et on trace moi je vais au boulot et je orend le bus  donc les effet on mi du temps a monter et j'etait la toute les 2sec a me dire que c'est de la merde
Et au bout de 1h je commence a me sentir legerement plus leger mdr mais genre jetait bien poser je ressenter aucune sensation desagreable du a la fatigue la faim l'envi de fumer ou quoi que ce soit j'etait genre juste bien
Et la je descend du bus je part travailler au domino's pizza, donc j'ai encor un bon 2h devant moi je commece a 17h
Alors la je me roule un autre joint je vais le fumee tranquillement drogue-peace
Je me pose et la les chose on vraiment commencer
De 17h a 20h j'ai pas arreter de bouger a pratiquement 90% de toute ma capaciter
Je me suis pas arreter une seconde jai fait genre tout le nettoyage pour 3personne a la fin de la soiree tout seul
J'etait carrement une machine de guerre meme ma demi gerante ma regarder elle ma dit calme toi et un autre pote qui me disait "éééé tabarnak t'est bin productif a soir"
J'etait tellement speed precis et net dans ce que je faisait c'est absolument incroyable et le pire c'est que je pouvais pas m'arreter
Par contre rendu a la fin j'avai un peut la nosée et mon coeur i battait mega trop viiiiiiite pendant 2sec je me suis dit "putain c'est sur jvai faire une crise cardiaque"
Enfaite les effet en tant que t'elle y'en a pas coter psychose t'est genre conscient t'est normal en gros mais c'est vraiment physique et prendre de la beuh avec enfaite c comme un coup de boost ???????? tu le sen meme pas

Mais un moment donner j'ai compris que enfaite quand tu fait quoi que ce soit
1- t'est focus a mort sur ton truc dans ta tete c'est clair et net
2- c'est comme avoir de l'adrenaline mais sans avoir la sensation d'adrenaline causer par un quelconque evenement
3- t'est LARGEMENT plus rapide dans tes actions et tes mouvements c'est incroyable
T'est speed

Mais ce qui me fait chier avec la weed c'est que t'est tout mort claquer tu commence a faire un truc t'est crever alors que la tu pete la forme
C'est sur que je vais surement en refaire un moment mais je veut pas tomber la dedans et ca me fait chier que les drogue tapporte tant de mieu mais qu'il y est des effets nefaste par derriere
Breff si jamais vous avez une technique ou une drogue ou un medoc pas dangereux pour etre aussi speed que du speed mais sans speed
Pis c'est ca fume_une_joint yooo
En tout cas merci a vous si vous avez lue jusqu'au bout je voulais vraiment le partager et que vous avez apprecier le TR

Dernière modification par L'Touriste (22 février 2019 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Breff si jamais vous avez une technique ou une drogue ou un medoc pas dangereux pour etre aussi speed que du speed mais sans speed

Comme stimulant "pas dangereux" (y a quand même des risques hein) tu as la... Spoiler

Merci pour ton Tr.
Par contre essayes de parler en "je", ne généralise pas un trip ou des effets qui t'arrivent à toi à tout le monde c'est important.

Tu as trouvé la descente difficile ou pas?
Sais-tu comment était dosé ton 'taz' de speed?


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
D'accord escuse moi j'avait pas fait attention
Et sinon pour la dose j'en ai aucune idee j'ai prit une pillule direct et je l'ai avalée mais vue comme ca ma booster i devait etre charger
Et pour la descente ca etait parfaitement normal rien de special juste un peu le coeur qui bat vite mais sinon rien de bien gros je suis aller le coucher apres et a mon reveil tout etait normal

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
T'inquiète on a le droit à l'erreur, mais comme ça tu le sais :)

Oki bon, c'est assez flou du coup mais ça a l'air sympa pour les premières fois^^ Il parait que les descentes sont assez crades au speed, ça dépend sans doute de la fréquence de prises thinking

Merci pour les précisions, ++ :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Speed peut etre périmé?
par adri1, dernier post 01 févier 2015 par adri1
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed vendu pour être exceptionnel
par Chabada, dernier post 02 août 2022 par Chabada
  10
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums