connaissez vous ces pillules?

#1 
kamagro homme
Nouveau membre Belgique
24 février 2019 à  20:01
Bonjour, j'ai récemment acheté des ecsta mais je ne les ai pas encore pris car je doute de leurs contenu, est ce que quelqu'un a déjà pris un des ces cachets? la rose est très grosse ' 0.65gr, on ne distingue pas de dessin mais j'ai l'impression de voir une tete de marriane dessus (dur a distinguer lol ) et à l'air un peu poreuse genre facile a effriter,et la verte fait 0.5gr et est plus solide que la rose.
bien à vous./forum/uploads/images/1551/20190224_130850.jpg
/forum/uploads/images/1551/20190224_130917.jpg
en fait il y a bien un dessin dessus mais ne voyant plus trés bien j'ai utilisé une loupe, le dessin est très sophistiqué par rapport a ce que j'ai déjà vu, limite je trip rien qu'en la regardant lol /forum/uploads/images/1551/20190224_200810.jpg

Dernière modification par kamagro (24 février 2019 à  20:15)

Hors ligne

 

#2 
nerisia homme
Nouveau membre France
24 février 2019 à  22:12
Salut,

Achète toi un kit de test pour la MDMA si tu veux savoir son contenu. Il est impossible de pouvoir te dire ce qu'elle contient, à presse identique car la contrefaçon existe dans le monde des XTC.
Demander l'avis des gens c'est simplement se réconforter à l'idée d'être irresponsable et de pouvoir prendre la pilule à l'aveugle wink

Hors ligne

 

salut

Tu as regardé sur ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html ?
sinon je suis du méme avis que nerisia
on peut tomber sur n'importe quoi avec des taz , contrefaçon présence de produit hallucinogénes  etc ...

Hors ligne

 

#4 
kamagro homme
Nouveau membre Belgique
25 février 2019 à  03:50
houla je sais pas pourquoi j'ai dupliqué mon post, mauvaise manip surement désolé. bon ben merci de vos conseils,j'ai farfouillé un peu partout sur divers sites ( j'en connaissais qqes un mais pas nuit blanche.)mais impossible de les trouver, je vais acheter des testeurs et vérifier tout ça on sait jamais.
encore merci. ++

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
10 pillules , 10 jours. 
[Dernier message : 18 juin 2017 par Kainoa]

4
[ Drogue info ]
Pillules d'ecstasy sans logo 
[Dernier message : 09 juillet 2018 par Psycholeptique]

20
Est-ce que chaques pillules donne une defonce differente? 
[Dernier message : 12 mars 2019 par ectatrip]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS