Râbla raplapla

Publié par ,
3129 vues, 4 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Bon je crois Que j’me suis fait entubé!
Coucou mes psychos!
Bon vla l’histoire du jour, plus de morphine en ampoule jusqu’à vendredi à la distrib. J’avais encore quelque sucette de fenta ce qui aidai dans le manque.
Aujourd’hui plus rien et j’ai rencontré un type plutôt sympas lors d’un fix à l’ECS ( Espace de Consommation Sécurisé) et à la sorti ont a discuté et sympathisé.
Il me donne son num et me dit qu’il a tout si jamais.
Je decide Aujourd’hui de lui demander de la l’héro.
Pour 50 franc l’infirmier m’a dit qu’il y avais probablement 1g, le mec me dit d’y aller molo c’est de la grise qu’elle tabasse. Ok.

Prudence toujours je met 1/4 du pacson j’me fait aider c’est ma première rabla.
Même si dans la théorie je davais Faire.
Il ont reçu des file de nacl avec déjà l’ascorbine dedans. Je met la moitié d’eau je chauffe  et je touille, je touille, je touille et là il me dit rien bizarre elle ce dilue mal rajoute de l’ascorbine en plus je rechauffe retouille.. bon encore mais ont ce dit qu’on va quand même filtré. La solution resort clair mais il reste un dépôt chelou genre sable même eux n’avais jamais vu ça, l’un me dit que ça doit être de la pakistanaise et avec beaucoup de coupe...
vla les photos
Dépôt flash

Sans flash

Zavez déjà vu ça?  Sinon. Niveau effet nada

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Non, jamais vu une telle ragougnasse ....

Amicalement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Salut,

Tu devrais toujours tester en sniff avant, histoire d'éviter qu'un quart d'un demi soit trop, le jour où tu topes un truc qui sort du lot.
J'espère que ta main va mieux.

Take care, stay safe !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Salut,

Tu devrais toujours tester en sniff avant, histoire d'éviter qu'un quart d'un demi soit trop, le jour où tu topes un truc qui sort du lot.
J'espère que ta main va mieux.

Take care, stay safe !

Ya même pas besoin d'un truc qui sort du lot (en plus c'est rarissime big_smile )
Par contre, j'ai un pote qu'on a retrouvé mort la pompe dans le bras la veille de Noel, après enquête des keufs et analyse, pas trace de stup dans le bouzin, on n'a jamais su ce qu'il s'était envoyé (pour trouver, il faut savoir quoi chercher même pour le meilleur des labos), il était en permission alors qu'il était en post cure et a voulu faire un extra, il est tombé sur un enculé qui lui a vendu une saloperie...On se doute de qui c'était, mais on a jamais eu la preuve ultime...

Bref, en sniff, il aurait peut être eu le temps d'appeler au secour (il n'était pas seul dans la baraque...)

Take care


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Mister No a écrit

Salut,

Tu devrais toujours tester en sniff avant, histoire d'éviter qu'un quart d'un demi soit trop, le jour où tu topes un truc qui sort du lot.
J'espère que ta main va mieux.

Take care, stay safe !

Oui c’est sûr qu’en rdre c’était pas judicieux
Mais comme jetait en salle de shoot donc avec des pro en cas de pépin et comme j’avais aucune expérience avec l’héro donc il m’on épaulé et expliqué que de le faire de le faire seul à la maison mon copain ne sais pas que je fixe et je pense qu’il me quitterait ce que je souhaite Pas d’où mon envie de rapidement calmer Le jeux


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums