[ Première fois ]
TR - Première expérience Truffes pandora WOUAW !

Substance : Truffes pandora
Quantité : 5 grammes
Etat : A jeun

Le lendemain du jour ou j'ai reçu ma commande, je décide de prendre seul dans un parc, le jour venu malheureusement il était tard car je me suis levé le soir, j'avais dormi tard bref pas de soucis je prend chez moi

J'étais à  jeun, j'ai préferer la méthode d'infusion au thé comme mode de consommation

J'ai pris 5 grammes, bien écrasé et mélangé dans un verre avec 1 morceau de sucre, je laisse reposé 15min et je bois

Bordel de merde en l'espace de 10 min après avoir bien bu, je ressens une montée tellement puissante que j'ai l'impression d'être dans une fusée qui décolle vers le haut a la vitesse maximale, je regarde autour de moi, TOUT A CHANGER !!!

Ma manière de percevoir les choses, pensée, ressenti, ABSOLUMENT TOUT A CHANGER, je panique, je suis dans un état étrange, j'ai cru a un moment que j'allais mourrir, pendant 2-3min mon coeur à  commencé a battre rapidement, j'ai voulu que ça s'arrêrte

A l'intérieur de moi je me dis "Arrête d'avoir peur c'est rien, t'es sous une drogue t'as pas a avoir peur de toute façon a un moment ça va s'arrêter"

Je souris, je me sens meilleur, en paix, OMG !! Ca ne s'arrête pas à  ça, je sens un bonheur intérieur, une envie d'exploser de joie et de beauté

Je parle a l'intérieur de moi "C'est comme ça qu'on se sent au paradis alors?" Je décide de me lever, de regarder par la fenêtre étant donné que je ne suis pas dehors

Je voyais la rue, le ciel, les voitures et quelques personnes qui se déplaçaient, j'avais une total compréhension et plusieurs point de vu sur chaque chose que je regarde

J'avais l'impression que tout s'était déjà  passé, tout est faux, ce qui est important ce sont les pensées et la compréhension, je ressentais chaque voiture qui se déplaçait, un geste d'approche puis d'éloignement

Je me pose un peu au salon, je regarde la télé, une émission sur la cuisine, le chef qui présentait les recettes je ne l'avais jamais vu mais il m'a semblé le connaitre, lui avoir déjà  parlé et échanger avec lui

Je ressentai la  gentillesse de son renvoi des recettes qu'il partageait, qu'il apprenait a ces serveurs, tout ça je l'ai ressenti en 1 min, je me sentais a un moment donné avec eux, en vrai

La télé, les caméras qui filment, tout ça n'était plus importa,t je me sentais juste avec eux

En ce qui concerne les couleurs, tout était plus vives, plus vivant, plus voyant :)

Il y a des moments ou j'ai vraiment eu des réponses à  toutes les questions qui me tourmentait, je me rappel que je pensais a une fille dans ma tête, j'ai analyser les situations qu'on à  eu, qu'on pouvait avoir et qu'on devait avoir, puis au final j'ai compris que je me prenais trop la tête, elle n'en vaut pas la peine, je suis ridicule de penser comme ça, et j'ai finis par dire quelque chose de culte à  l'intérieur de moi mais ça j'ai totalement oublier :s

4h plus tard, les effets s'estompent, mais pas totalement, j'ai toujours cette impression de voir différemment tout, je mange et je m'endors ensuite

Le lendemain j'étais vraiment très très content, je me suis levé déterminé comme jamais et cela sans aucune raison, j'étais content comme si j'ai vaincu une guerre lol... L'impression d'avoir fait quelque chose de bien...


Bref ceci était ma première expérience avec les truffes magiques, JE RECOMMENCERAI SUREMENT, cette fois a l'extérieur (hâte) wink

Hors ligne

 

#2 
avatar
Billx homme
Nouveau membre
21 avril 2018 à  01:09
Magique !

Hors ligne

 

TR Super intéressant !
Merci merci-1

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Truffes Dam Pandora première fois expérience etrange 
[Dernier message : 07 octobre 2020 par Matz64]

2
[ Première fois ]
Tr: Premiére fois sous truffes Pandora 
[Dernier message : 21 juillet 2020 par WaitForWeed]

1
[ Première fois ]
Truffes pandora besoin de conseils 
[Dernier message : 08 févier 2019 par FreeTribe]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS