DMT : mauvaises expériences ?

Publié par ,
8595 vues, 9 réponses
NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Bonjour tout le monde !

J'ai eu quelques expériences avec différents médicaments hallucinogènes. Entre autres, de fortes doses de psilocybine, etc. Maintenant, je veux acheter du DMT et faire ma première expérience avec lui.

J'aimerais demander à ceux d'entre vous qui ont de l'expérience : Les mauvaises expériences avec la TDC sont-elles aussi courantes qu'avec d'autres hallucinogènes ? À quoi dois-je porter une attention particulière lorsque je fume du DMT ?

Merci beaucoup pour vos conseils et pour avoir partagé vos expériences !

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Quelles sont vos expériences ? À quoi devez-vous porter une attention particulière lorsque vous fumez du DMT pour la première fois ? Au fait, j'achète d'abord l'écorce de racine de mimosa et j'en retire le DMT. C'est censé donner les meilleurs résultats, non ?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Ça m'étonne aussi, il y a pas bcp de retour sur des bad trip à la dmt ou à la Salvia.

Je peux rien te dire avec certitude car j'en ai jamais consommée mais ouais la dmt est réputée pour être très "bouleversante". Si t'as une santé mentale fragile (anxiété, dépression ?), à ta place je renoncerais.

Sinon pour les conseils : toujours avoir un trip sitter avec soi surtout si c'est la première fois.

Encore mieux : avoir une benzodiazépine sous la main, ça coupera pas le trip car tu seras redescendu avant que le benzo monte, mais ça peut calmer les angoisses qui suivraient un bad trip.

Et prends une toute petite dose pour commencer, histoire de voir comment tu supportes avant de t'envoyer une dose pour un breakthrough wink

Dernière modification par Mélatonine2 (06 mars 2019 à  17:02)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Exact, une bonne idée : les benzodiazépines m'aident toujours, j'aurais pu y arriver tout seul wink

Un ami m'avait dit seulement une fois qu'il avait rencontré des "nains extraterrestres" et l'avait frappé mentalement. C'était si mauvais pour lui qu'il ne voulait plus jamais fumer de DMT. Mais il l'avait aussi acheté à quelqu'un et ne l'avait pas extrait lui-même.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, je n'ai jamais été un gros consommateur de DMT (enfin comparé à d'autres hallucinogènes) mais je ne pense pas qu'il y ait + de chances de faire un bad trip avec cette molécule plutôt qu'avec une autre tant que tu respectes un minimum les règles de RDR.

Beaucoup de personnes consomment de la DMT ou de la salvia en mode "olol tro fun c le psychédélique le plus puissant du monde jvé tapé des hallu de ouf" sans vraiment savoir à quoi s'attendre, donc normal que certains se fasse violer le cerveau.

Aussi la DMT est une molécule assez stressante dans le sens où c'est très violent et tu sais jamais trop où tu vas atterrir et ce qui va te tomber sur la tête, donc il y a TOUJOURS une certaine appréhension avant un trip à la DMT même chez les DMThead, ce qui favorise peut être les bad trip. Perso j'en consomme plus justement parce que ça me stress trop, c'est trop violent pour moi.

L'idéal pour te première serait d'être accompagné par une personne de confiance, qui puisse prendre ta machine/bang, gérer ton briquet, t'aider si tu dois t'allonger en cas de breaktrough, te rassurer etc...
Je sais pas avec quoi tu comptes fumer ça mais généralement les premières fois tu vas surtout galérer à bien fumer ta DMT, y'a une coup de main à prendre alors ne commence à augmenter les dosages en te disant que ta DMT est pourrie, c'est juste toi qui galère wink

En ce qui concerne la provenance de la DMT j'en ai jamais acheté donc je peux pas te dire (je crois que c'est assez cher), mais effectivement l'extraction peut donner de très bon résultats, tout comme elle peut rien donner du tout si tu la foire (voir carrément te blesser si vraiment tu suis pas les règles de sécurité) donc à toi de voir !
Après on va pas se mentir quand tu vois tes petits cristaux au fond du plat en pyrex ça fait plaisir et tu te sens comme un grand chimiste pendant 4/5 minutes lol

Je te conseil le dmt-nexus pour bien t'informer si tu connais pas déjà wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

raciine homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2019
0 message
J'avais récemment lu une étude à l'effet que seuls quelques consommateurs ont de mauvaises expériences avec les hallucinogènes comme le DMT ou la psilocybine. Malheureusement, je ne le trouve pas.

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages

raciine a écrit

J'avais récemment lu une étude à l'effet que seuls quelques consommateurs ont de mauvaises expériences avec les hallucinogènes comme le DMT ou la psilocybine. Malheureusement, je ne le trouve pas.

Ça a l'air très intéressant. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet et sur vos expériences ? Vous pouvez peut-être encore trouver le lien.

@ Cobe : MERCI!!!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
J’ai eu trois expériences dérangeantes sur ~60 sessions.
Les 3 ont toutes leurs caractéristique non RDR et c’était de la Changa et non une freebase pure.
En mélangeant avec des feuilles sèches maison de salvia, je recommencerais plus! Gros personnage statique et très très dark, c’était très dérangeant, mais pas de bad à proprement parlé.

Un joint beaucoup trop dosé ~450mg, gros trip très dérangeant et surtout inutile niveau vision et plaisir. Mieux vaut apprécier à deux un joint dosé à 200mg

Puis mon ultime trip qui a changé la vision que j’avais du dmt, mon tout dernier, ~100mg dans une pipe, très très gros trip, lourd, imposant, terrassant...
Plus de peur que de mal mais plus jamais je ne tenterai seul un trip aussi big.

Un trip de dmt fait à la va vite, peut dégoûter, faire très peur.
La préparation avant tout! Bien se conditionner avant chaque trip pour une potentialisation maximal. Brûler un peu de sauge avec 15 minutes de méditation/ respiration peut apaiser avant un trip.

Dernière modification par Macroscopie (07 mars 2019 à  12:45)

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages

Macroscopie a écrit

J’ai eu trois expériences dérangeantes sur ~60 sessions.
Les 3 ont toutes leurs caractéristique non RDR et c’était de la Changa et non une freebase pure.
En mélangeant avec des feuilles sèches maison de salvia, je recommencerais plus! Gros personnage statique et très très dark, c’était très dérangeant, mais pas de bad à proprement parlé.

Un joint beaucoup trop dosé ~450mg, gros trip très dérangeant et surtout inutile niveau vision et plaisir. Mieux vaut apprécier à deux un joint dosé à 200mg
...

Dur, au début je pensais que tu avais une ordonnance. Mais comme vous l'avez mentionné à plusieurs reprises, vous parlez probablement de cette dose élevée. Comment cela s'est-il produit ? Selon mes recherches, vous fumez entre 10 et 50 mg de DMT. Tu as fumé presque dix fois ! Je suis encore un peu choqué ^^

raciine a écrit

J'avais récemment lu une étude à l'effet que seuls quelques consommateurs ont de mauvaises expériences avec les hallucinogènes comme le DMT ou la psilocybine. Malheureusement, je ne le trouve pas.

Ça a l'air très intéressant. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet et sur vos expériences ? Vous pouvez peut-être encore trouver le lien.
...

La seule chose que j'ai trouvée, c'est cette étude :

Addenda : Cette évaluation ne semble pas confirmer les preuves scientifiques. Dans une étude à grande échelle, plus de 70 % d’entre eux ont déclaré n’avoir jamais pris un bain en fumant du DMT :
https://www.zauberpilzblog.net/wp-content/uploads/2019/01/dmt-statistic.png
(trouvé ici)

Je pense que 70 p. 100 est une bonne valeur. Surtout par rapport aux autres hallucinogènes - cela me surprend !

Hors ligne

 

Falloutboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
15 messages
D'après mon expérience, les "Bad DMT Trips" devraient être très rares. La majorité des consommateurs font état de bonnes expériences. Vous devriez certainement suivre les règles de "Safer-Use", mais cela s'explique par lui-même.

NotreDame420 a écrit

La seule chose que j'ai trouvée, c'est cette étude :

Addenda : Cette évaluation ne semble pas confirmer les preuves scientifiques. Dans une étude à grande échelle, plus de 70 % d’entre eux ont déclaré n’avoir jamais pris un bain en fumant du DMT :
https://www.zauberpilzblog.net/wp-content/uploads/2019/01/dmt-statistic.png
(trouvé ici)

Je pense que 70 p. 100 est une bonne valeur. Surtout par rapport aux autres hallucinogènes - cela me surprend !

La similitude des résultats pour le LSD et la psilocybine ne me surprend pas, mais la valeur significativement plus élevée pour le DMT, si. Il se peut que de nombreux "nouveaux venus" consomment plus de champignons magiques et de LSD que de DMT. À mon avis, le DMT est presque exclusivement consommé par des consommateurs expérimentés.


"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DMT premières expériences
par Stormsixx, dernier post 07 mars 2021 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DMT + The machine, premières expériences
par Janoooo, dernier post 24 août 2020 par Janoooo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums