MDMA tous les jours

Bonjour,
Si je prends de la MDMA tous les jours (petite dose), est ce que je pourrais avoir l'appétit totalement coupé et être stimulée (je suis étudiante).

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
23 février 2019 à  16:57
Salut :)

C'est une très très mauvaise idée, puisqu'il faut absolument que tu recharges tes réserves de sérotonine (entre 6 et 8 semaines en fonction des personnes) suite à une prise de mdma.
En faisant cela, tu cours droit au syndrome sérotoninergique dans quelques semaines/mois.
La mdma ne doit pas jamais être prise de manière journalière et surtout pas comme un médicament coupe faim.

Boire beaucoup, du thé par exemple peut être un bon coupe faim. Concernant la stimulation, je ne comprends pas bien le sens de ta question ? Si c'est pour avoir de l'énergie et que tu te sens "à plat", une petite cure de magnésium vitamine B6 est efficace. Si c'est pour être "dopé" genre pile électrique, ben je pense qu'il faut oublier, tu vas plus te détruire la santé qu'autre chose ...

Essaye aussi de voir si tu te trouves trop grosse, que ta perception de toi même n'est pas faussée, il y a beaucoup de jeunes filles qui se trouvent grosses alors qu'elles ne le sont pas ... par Ex :

https://coupsdegueuledelau.files.wordpress.com/2016/04/dysmorphophobie.jpg

L'activité physique est primordiale, courir 2 fois par semaine 45mn, c'est vraiment bon ou alors la natation est un des meilleurs sports wink
Tu nous aiderais en nous expliquant le pourquoi de ta question ?

Bonne journée wink

Dernière modification par Yopski (23 février 2019 à  19:26)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
25 février 2019 à  18:34
De plus une consomation quotidienne entraineras a coup sure les effet secondaire du style : perte de cheveux, insomnie, hallucination etc c'est hyper mauvais et c'est tres bien retranscrit dans le film requiem for a dream, dont la mere se fait prescrire des amphet comme médoc coupe faim..

Hors ligne

 

#4 
avatar
TALC
Nouveau membre French Polynesia
07 mars 2019 à  10:00
Bonjour,
petite mise en garde aussi avec le thé, (le thé vert) il est hépatotoxique a haute dose. Donc, prudence.
Reputation de ce post
 
Ça va aller le thé vert je pense, hahaha

Hors ligne

 

#5 
Zirconn homme
Nouveau membre Belgique
07 mars 2019 à  20:18
Il y a des manières de se suicider à feu doux qui restent plus marrantes que ça, fais attention à ce que tu fais.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
07 mars 2019 à  22:47

TALC a écrit

Bonjour,
petite mise en garde aussi avec le thé, (le thé vert) il est hépatotoxique a haute dose. Donc, prudence.

Je pense effectivement que ce qui est inquiétant dans ce thread, c'est la possibilité que cette jeune femme se mette à boire du thé trop souvent lol


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
5g de MDMA en 2 jours 
[Dernier message : 19 octobre 2019 par Anonyme6525]

6
Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ? 
[Dernier message : 14 août 2018 par Aurelien77]

9
[ Effets secondaires ]
Excès d'md -> 2 jours après 40 ºc 
[Dernier message : 07 avril 2016 par Anonymousse au chocolat]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS