Petite question sur conso de coke et nettoyage de la muqueuse nasale

Publié par ,
5478 vues, 2 réponses
Deep_Artefakt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
2 messages
Hello à tous,

Je consomme de la c depuis quelques années maintenant, à titre récréatif uniquement, avec quelques traces de temps en temps, le weekend exclusivement et avec des amis. Je ne dépasse rarement 5 à 6 traces lors de ces moments.
Depuis quelques temps, j'ai une sensation désagréable de gêne au niveau de la paroi nasale, proche des orifices. A la lumière, j'ai constaté la formation de croutes jaunâtres, une inflammation de la muqueuse avec des petites plaies et une rougeur au fond de la paroi.
Je m'en étonne car je ne consomme pas beaucoup, mais je me dis qu'il faudrait tout de meme que je pense à nettoyer tout ça. Ducoup je mets quelques spray de sérum physio (du Pivalone) ça me soulage un peu. Mais est-ce réellement adapté ? Ou alors je sniffe de la merde ?

Avez vous des conseils à me donner pour un bon nettoyage des canaux nasaux après conso ?

Merci d'avance !!

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Je ne suis pas une pro mais il me semble que le nettoyage au serum physio c’est bien. Il faut le faire apres chaque session de sniff evidemment.

J’ai aussi vu passer une réponse sur un autre topic qui mentionnait de la vaseline sur un coton tige (il me semble que c’etait chauffé mais pas sûre). L’idée est de nettoyer tes narines avec le coton tige.

Sinon les croutes jaunatres j’en ai aussi mais je ne sais pas si c’est systématique. Peut etre as-tu sniffé plus que d’habitude ou a des moments rapprochés ? Et sinon oui peut etre que ton prod contenait des produits de coupe plus corrosifs.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
T’aurais pas pris aussi du poppers par hasard?!?

Sinon + 1 pour le sérum phi et coton imbibé d’huile d’amande douce ou homéoplasmine (plus naturel que la vaseline qui est un dérivé du pétrole!).

Quand à ce qu’il y a dans ta coke; impossible de le dire comme ça...
Si tu as des effets indésirables tu peux la faire tester via le dispositif SINTES!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Muqueuse nasale
par lcl890, dernier post 05 mai 2021 par Lise-Ergique
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Muqueuse nasale abîmée?
par Luthy, dernier post 07 octobre 2020 par Luthy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin conseils nettoyage coke
par roberto92, dernier post 09 septembre 2010 par roberto92
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums