[ Traitements ]
Petite question sur conso de coke et nettoyage de la muqueuse nasale

#1 
Deep_Artefakt homme
Nouveau membre France
05 mars 2019 à  18:38
Hello à tous,

Je consomme de la c depuis quelques années maintenant, à titre récréatif uniquement, avec quelques traces de temps en temps, le weekend exclusivement et avec des amis. Je ne dépasse rarement 5 à 6 traces lors de ces moments.
Depuis quelques temps, j'ai une sensation désagréable de gêne au niveau de la paroi nasale, proche des orifices. A la lumière, j'ai constaté la formation de croutes jaunâtres, une inflammation de la muqueuse avec des petites plaies et une rougeur au fond de la paroi.
Je m'en étonne car je ne consomme pas beaucoup, mais je me dis qu'il faudrait tout de meme que je pense à nettoyer tout ça. Ducoup je mets quelques spray de sérum physio (du Pivalone) ça me soulage un peu. Mais est-ce réellement adapté ? Ou alors je sniffe de la merde ?

Avez vous des conseils à me donner pour un bon nettoyage des canaux nasaux après conso ?

Merci d'avance !!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
05 mars 2019 à  20:04
Salut

Je ne suis pas une pro mais il me semble que le nettoyage au serum physio c’est bien. Il faut le faire apres chaque session de sniff evidemment.

J’ai aussi vu passer une réponse sur un autre topic qui mentionnait de la vaseline sur un coton tige (il me semble que c’etait chauffé mais pas sûre). L’idée est de nettoyer tes narines avec le coton tige.

Sinon les croutes jaunatres j’en ai aussi mais je ne sais pas si c’est systématique. Peut etre as-tu sniffé plus que d’habitude ou a des moments rapprochés ? Et sinon oui peut etre que ton prod contenait des produits de coupe plus corrosifs.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dounia femme
Psycho junior France
08 mars 2019 à  00:41
T’aurais pas pris aussi du poppers par hasard?!?

Sinon + 1 pour le sérum phi et coton imbibé d’huile d’amande douce ou homéoplasmine (plus naturel que la vaseline qui est un dérivé du pétrole!).

Quand à ce qu’il y a dans ta coke; impossible de le dire comme ça...
Si tu as des effets indésirables tu peux la faire tester via le dispositif SINTES!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Muqueuse nasale  
[Dernier message : 05 mai 2021 par Lise-Ergique]

11
[ Sniffer ]
Muqueuse nasale abîmée?  
[Dernier message : 07 octobre 2020 par Luthy]

0
Besoin conseils nettoyage coke 
[Dernier message : 09 septembre 2010 par roberto92]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS