Sevrage sec subutex

Publié par ,
2367 vues, 1 réponses
Thewire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
1 message
Voilà bonjour à tous je suis sur le forum car j'ai besoin d'aide je suis toxico à l'héroïne voilà maintenant quelques années et ça fait quelques mois maintenant que je suis au subutex je le prends pas sous la langue mais plutôt par snif et j'en avais marre de cette vie là je sentais ma vie qui était vide je ment à tout le monde enfin vous connaissez la musique quoi et je suis actuellement en train de faire un sevrage à sec et pour cela je suis parti au bled en Tunisie j'en suis à 48 heures après ma dernière prise et je connais les symptômes je connais ce délire par cœur au fait je suis sur le forum car j'aurais besoin d'un soutien moral tout simplement parce que je sais que je vais tomber dans la déprime la douleur physique je pense qu'elle sera minime mais ça sera surtout de la grosse grosse grosse fatigue mets la déprime moral me fait peur parce que je pense que je serai capable de prendre l'avion rien que pour aller et m'enlever tout ce mal ,donc si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils ce sera avec plaisir

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou Thewire,

Pour avoir vécu un sevrage sec au subutex, je tiens en toute amitié à te prévenir sur le fait que ce n’est vraiment pas une partie de plaisir.

Malheureusement, la douleur n’est pas que psychologique mais bel et bien aussi physique et c’est intense...

Je ne veux pas te décourager si c’est ton choix, mais sache que le pire ne commence vraiment qu’au bout d’une bonne semaine et s’etale au moins sur 3 semaines à un mois!

J’ai été crevée et faible pendant des semaines.

Va lire aussi le psychowiki sur le PAWS (syndrome de sevrage prolongé).

Moi j’ai passé trois semaines à l’hopital avec un traitement de confort et un suivi addicto tous les jours, et déjà comme ça j’ai bien galéré...

Bref, c’est un truc qui a marché pour moi et que j’ai tenté pour des raisons qui me sont propres, mais j’ai envie de te dire que par rapport à une baisse progressive et encadrée par un médecin c’est carrément pas une bonne idée...
c’est hyper casse gueule par rapport au risque de rechute en rentrant aussi sad

Bon, j’espere que je t’ai pas trop plombé... je suis désolée mais je préfère être franche.

Sur ce, je t'envoie tout mon soutien et tout mes vœux de réussite mais pense à bien prendre soin de toi et à voir les choses à long terme avant tout :)

Bises,
Dounia

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Question sevrage subutex
par Abstrakt, dernier post Il y a 1j par Abstrakt
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Subutex
par Vera, dernier post 05 avril 2013 par seba59
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage au subutex
par rudegirl, dernier post 03 juillet 2014 par rudegirl
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums