Remplacer Dominal Forte

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Bipolaire62 femme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  10:14
Bonjour à tous, je suis dans une galère monstre.
Je suis belge installée en France et comme mon pseudo l indique je suis bipolaire.

Tous les 2 mois il faut que je me rende en Belgique pour aller chercher mon Trazolan et mon Dominal 80.

J ai déjà posé 1000 questions à mon médecin traitant français ainsi qu'à  mon pharmacien .. Ils ne trouvent pas de correspondances. mur

Voilà donc pourquoi je suis là wink pour vous demander conseil. J ai vu que vous étiez plusieurs pharmaciens donc...
Ici c est la campagne pure et dure, il y a plus de véto que de médecins lol

Merci d avance pour vos réponses et bonne journée à tout le monde.

Dernière modification par pierre (08 mars 2019 à  19:27)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
08 mars 2019 à  19:28
Nous ne sommes pas les mieux placés pour répondre à ce genre de question. Il faut aller sur Doctissimo.

Hors ligne

 

#3 
avatar
filousky homme
Modérateur France
08 mars 2019 à  19:30
Tu te trompes de forum. Ici nous entretenons ce forum à l'usage des consomateurs de drogues licites ou illicites, pas du tout pour y recevoir des conseils sur des traitements médicaux de la part de pharmaciens...

Désolé de devoir fermer le sujet qui n'a pas sa place ici, malgré notr eesprit ouvert et bienveillant. je ferme la discussion.

Amicalement

Fil
Modérateur

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Dominal forte 80 mg 
[Dernier message : 22 décembre 2018 par Nico1234]

2
De l'acné suite à une prise dominal forte 
[Dernier message : 19 mars 2019 par Le Moribond]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS