Crack qui ce solidifie sur le côté de la cuillère

Publié par ,
10978 vues, 11 réponses
mixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Hello les psycho!

Comme je le dit dans la titre , depuis un peu j ai une coke qui quand je la base (bica) ce solidifie que sur les côté e et pas comme d hab avec la goute au milieu....?

Quelqu'un a déjà eu le cas? sinon rien a dire niveau qualité, elle est bien la!!fume_une_joint

Merci pour vos réponses futur?

Happy boom:punk1:

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
A mon avis ce qu'il reste c'est le bicarbonate...
Je base à l amo je connais pas le mélange au bicar mais j'ai vu un ami faire et c'est exactement ce que tu expliques

Dernière modification par Cusco (02 février 2019 à  20:12)

Hors ligne

 

mixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Merci de me répondre...

Mais non non c bien le crack, juste l huile ce met que sur le bord de la cuillère et quand je refroidi avec l eau sa forme de la "galette" sauf que ça n'a pas la forme de galette car tout est sur le bord de la cuillère....

Je mettrais une photo dans pas longtemps des que je ferai la deuxième cuisine...punk2

Mais c bien du crack ma tremblotte le confirme lol, mais surtout le goût, le rush etc...

Comme j ai dit la c est de assez bonne qualité

Dernière modification par mixo (02 février 2019 à  20:47)

Hors ligne

 

mixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Le bica généralement reste dans le fond de la cuillère ...(quand tu en met un peu de trop ça ce remarque bien)

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Salut à toi!

Comme dit précédemment, c'est tout à fait normal! D'ailleurs tu le sens bien!

Pistes d'explication (subjective)
- Perso, plus je bouge la cuillère plus la goutte part sur le côté.
- Idem quand je rajoute à peine d'eau pour la faire ressortir.
- Idem quand je mets moins de bica
-Idem quand la coc est meilleure que d'habitude!

Maintenant, dès que je base la goutte part sur le côté.
Sur certaines vidéos on le voit aussi, et la base est réussie. Pas d'inquiétude, donc.

NB : Le fond effectivement est composé de bica - et éventuellement quelques coupes non-hydrosolubles ou non-basables (rare)


Bonne soirée et prends soin de toi!

Y.

Hors ligne

 

mixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Merci bcp pour toutes ces explication...j ai zappé de prendre une photo... trop de chose dans la tête après une fume lol....

Mais cette fois ci j ai rajouté un poil de bica et tout c passe normalement punk1

Prenez soin de vous les psycho! Moi je vais essayer de gardé un cailloux pour dema.....
Nan j ai rien dit je sais que j y arriverait pas Mdr...

Namaste

Hors ligne

 

mixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Heu encore une petite question....

Je sais plus si c est hors charte ça fait un bail que je les lut (Et flemme de la relire?) Si c est le cas désolé et j effacerait ...

Quelqu'un peut me conseiller une bonne pipe en verre pour le crack? et me donner les initiales d un site svp ?

Encore une fois désolé si c est déplacer

Namaste

Hors ligne

 

mixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
J ai arrêter de faire mon feignant et j ai trouver mon bonheur:smoke:

Longue vie a PA

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Tu peux commander gratuitement tes pipes à crack chez SAFE si tu habites loin d'un Caarud.
Les coordonnées de SAFE sont en page d'accueil.
Et ça va très vite. Par contre elles sont droites, pas coudées

Hors ligne

 

Sanasi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
5 messages
Salut à toi!

Comme dit précédemment, c'est tout à fait normal! D'ailleurs tu le sens bien!

Pistes d'explication (subjective)
- Perso, plus je bouge la cuillère plus la goutte part sur le côté.
- Idem quand je rajoute à peine d'eau pour la faire ressortir.
- Idem quand je mets moins de bica
-Idem quand la coc est meilleure que d'habitude!

Maintenant, dès que je base la goutte part sur le côté.
Sur certaines vidéos on le voit aussi, et la base est réussie. Pas d'inquiétude, donc.

NB : Le fond effectivement est composé de bica - et éventuellement quelques coupes non-hydrosolubles ou non-basables (rare)


Bonne soirée et prends soin de toi!



Qu'est ce qui est mieux pour base la coke, amoniaque? Où bicarbonate ?

J'utilise tout le monde de l'ammoniaque, je trouve ça fort, mais à long terme je me pose des questions.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
En quasiment 20 ans et en basant toujours de la même manière j'ai vu des coke qui réagissent de toutes les manières possibles.

Basage ammo, 0.5 dans la cuillère en général et on peut obtenir différent résultat par exemple :

- La chiante ou très coupé qui me sort une mini goutte qui met 10 plombes a se solidifier, même le caillou poser sur un filtre a café (astuce maison ça absorbe bien) reste moelleux.

- celle qui fait des miettes, qu'il faut travailler avec un outil (j'utilise un truc de dentiste genre pointu et courbé et un couteau très fin) pour agglomerer les miettes sur le rebord de la cuillère afin d'obtenir un cailloux.

- celle qui font une grosse goutte d'huile au centre, pareil on retravaille pour ramener au bord, bref le banal.

Et une fois, je reverai de retomber sur une coke pareille, j'arrive chez 2 potes, ils fument pas, je met l'ammo je chauffe, on discute, juste après avoir chauffé je vois qu'une réaction s'opère, j'ai l'impression que je vais rien avoir a faire, un des pote me pose une question je pose la cuillère je lui répond j'en oublie mon Basage.

Je repose les yeux sur la cuillère et je vois que la quantité de coke est devenu comme une plaque de platre, j'ai a peine a sécher, j'étais sur le cul big_smile

Rarement une cuillère m'avait duré aussi longtemps.

Bref je vais pas mentionner tous les résultats possible mais franchement ça dépend sûrement de la coke, certaines coupes qui restent, etc

Donc oui Mixo c'est des choses qui arrivent y a rien d'inquiétant wink

Sanasi a écrit

Qu'est ce qui est mieux pour base la coke, amoniaque? Où bicarbonate ?

J'utilise tout le monde de l'ammoniaque, je trouve ça fort, mais à long terme je me pose des questions.

En termes de RDR c'est mieux le bicar (mais même au bicar c'est pas top non plus pour la santé, je le précise parce que j'ai parfois l'impression que des gens pensent que vu que l'ammo c'est pas rdr, au bicar c'est ultra safe, alors que bon vu comment la coke est fabriqué c'est évidemment pas top pour la santé et les poumons ^^).

Maintenant "moi" je préfère l'ammo, et puis sur une session a la 3eme cuillère quand on tremble bien (enfin perso je tremble énormément), se la faire au bicar c'est moins commode.

A l'ammo ont peu pas se rater.

Mais d'un point de vue RDR : bicar
Point de vue goût : chacun son truc (perso le goût de l'ammo ne me dérange absolument pas).

Maintenant la méthode la plus simple c'est quand on a une grosse quantité de coke.

Plusieurs dizaines de grammes de coke, la moitié en bicar, une casserole avec de l'eau (ou le tout dans un récipient lui même mis dans une casserole qui bout, une sorte de bain marie).

Ensuite des glaçons, on melange, on met de l'eau froide, et au fond se forme "la galette"

Comme vers la fin de cette video par exemple :



Ou la une saisie apparemment toute fraîche d'une énorme galette demon1



Mais bon déjà que fumer du crack c'est un sport de riche, a ce niveau c'est un sport de milliardaires big_smile

Dernière modification par LLoigor (11 mars 2019 à  04:19)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sanasi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
5 messages
Je pense que je vais continuer à l'amo, et oui si la coke est coupé parfois on a de sale surprise à en péter un plomb.
J'ai eu des fois où c'était impossible de sécher après avoir fait ma base à l'amo, c'était énervant mais j'essayais de rattraper le coup vu que j'en voulais quand même pour mon argent.
Et une fois, rien que dalle, la c'était le pire tout c'était évaporé en la chauffant g rien compris et j'ai passé une soirée déprimante
Fin soite faut vrai tomber sur une bonne personnes avec une bonne marchandises sinon t'en perds le sommeil ?

Dernière modification par Sanasi (11 mars 2019 à  09:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cuillère renversée
par Victoria, dernier post 27 janvier 2024 par Épicure
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - " Chauffage " optimale de la cuillère ( avec ammo )
par Dans un coin d'ombre, dernier post 02 janvier 2022 par Dans un coin d'ombre
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums