4-Fluoroethylphenidate - 4F-EPH

Publié par ,
14886 vues, 7 réponses
avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Salut tout l'monde salut


D'ici quelques jours on va voir apparaître la version fluorée de l'ethylphenidate.
Avant toute chose jvous met une image de la structure moléculaire + la nomenclature IUPAC --->

/forum/uploads/images/1449/1449738195.png


ethyl 2-(4-fluorophenyl)-2-(piperidin-2-yl)acetate


Voilà  voilà , sinon pas trop d'informations ou reports donc va falloir attendre un peu ! Sinon jvoulais vous prévenir que le 4F-ethylphenidate sera certainement moins potent que son homologue le 4F-MPH, à  première vue on pourrait être tenté de prendre des grosses doses de 4F-EPH mais il faut tenir en compte que l'ethylphenidate est métabolisé in vivo via la Carboxylesterase 2 (CES2). Si jvous dis ça c'est parce que les niveaux de concentration de Carboxylesterase 2 (CES2) varient d'un individu à  l'autre, de ce fait certains peuvent métaboliser l'EPH avec plus ou moins "d'éfficacité" ce qui peut éventuellement résulter en une hypersensibilité voir intolérance au produit. Partant de ce constat on peut affirmer qu'il est possible que le 4F-EPH sera lui aussi métabolisé via "ces enzymes", pour info le MPH et 4F-MPH sont métabolisés via Carboxylesterase 1 (CES1) et il faut noter que les concentrations de ces enzymes sont beaucoup moins disparates d'une personne à  l'autre que les concentrations de CES2, de ce fait les effets du MPH sont moins sujets à  différer d'un individu à  l'autre que les effets de l'EPH ! Bon après j'ai un peu simplifier la chose pour la rendre plus intelligible mais je reviendrai en détail sur ce point.


On devrait s'attendre à  un produit 2x plus potent que son homologue non-fluoré et avec une durée d'action considérablement augmentée. Autrement dit ça peut s'avérer sympa, une sorte dethylphenidate avec puissance et durée d'action améliorés ! Bon après cque jdis c'est de la pure spéculation, jvous tiendrai informé des lors que j'aurais testé ce composé tongue


Pour résumer on peut dire BE CAUTIOUS car les effets du 4F-EPH risquent d'être très différents selon les concentrations enzymatiques de chacun, commencez par une petite dose ça peut éviter à  certains de passer un sale quart d'heure !!


Sur ce passez une bonne journée et excusez mon manque de clarté sur certains point, j'y reviendrai


Take Care salut

Dernière modification par Tokseek94 (10 décembre 2015 à  11:42)


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages

cker79 a écrit

Bjr tout le monde ayant testé pour moi je confirme molécule avec du potentiel pas de mauvaises descente comme avec l'eph  testé 45 mg bien pendant 5 a 6 heures cela fait plaisir car avec toutes les merdes qu'ils sortent en ce moment pour moi c'est pas mal du tout .

T'es sur que tu parles bien de la version fluorée de l'éthylphenidate ? (j'ai l'impression que tu confonds avec le 4f-MPH)
Tu as consommé via quel ROA ?

Dernière modification par Tokseek94 (10 décembre 2015 à  18:45)


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages

cker79 a écrit

moi personnel, je préfère le 4 f mph que le 4f eph mais bon perso.

Au niveau des dosages pour le 4F-EPH tu as pris combien ?


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

gusVanServiet
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
10 messages
Des gens ont essayé ce produit ? Cela faisait quelques mois que j'avais pas commandé d'EPH et vu qu'il est maintenant listé en stups, je me demandais ce que ça valait par rapport à  l'EPH. Après mon accident synthacainé, je flippe un peu sur les autres produits.

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
j'ai que le produit est super chouette , mais tres vite tolèrent . la vasoconstriction est importante (douleurs aux doigt de pieds . Ca me fais penser que j'ai oublié de préciser cette effet pour le 4f-mph

Hors ligne

 

avatar
speedawlin'
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2016
11 messages
Une amie en a pris, m'as dit que c'etait très puissant en plug, de l'ordre de 2x l'eph.

Hors ligne

 

need4speed
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
2 messages

speedawlin' a écrit

Une amie en a pris, m'as dit que c'etait très puissant en plug, de l'ordre de 2x l'eph.

C'est moins anxiogène que le 4f-mph ( trop pri aussi...).

C ce que l'eph est a la ritaline, moins "edgy". Moins de bruxism. Apres un plug d'environ 75 mg.
plus-un
Bon je vais me faire masser, hope happy end... salut

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir, j'viens poster mon retour sur le 4f-EPH,

J'ai commencé par en vaper par tranches de 10-15mg sur de l'alu, ça avait pas l'air de donner grand chose sur de l'alu, ça fondait mal à la chaleur, peu d'effets....

Aujourd'hui, à savoir 2-3 semaines après avoir testé sur l'alu, j'en ai repris, j'ai commencé par un para de 20mg, bons effets stimulants et euphorisants avec vraiment peu d'effets secondaires, significativement moins que l'speed, j'dirais que ça a à peu près autant d'effets secondaires que la 3-FPM, comme d'autres sur un autre thread sur le 4F-EPH ont pu faire la comparaison, j'dirais même qu'y a surement moins d'effets secondaires d'overstim avec le 4F-EPH que la 3-FPM, moins d'effets psychose-like.

Les effets par voie orale sont sympas, la stimulation est assez douce, pas brutale comme avec les pyrovalérones, ou même le speed, ça ressemble presque à la caféine tant la stim est "douce", non forcée, mais plutôt encouragée.

Une fois le pic, assez sympa, des effets par voie orale terminés, je me prépare une trace de 15mg, les effets montent très vite, le rush est ultra sympa je trouve, bien meilleur qu'avec la 3-FPM, ou l'speed, ou autre NDH/NEP/A-PIHP, en tout cas il est plus "propre", moins bordelique, on a plus la tête claire qu'avec le rush des autres stims cités ci dessus je trouve.

En bref un produit extremement propre d'après mon ressenti, en tout cas comparé aux autres stims amphet-like, le rush est assez euphorisant, et ne camoufle pas trop les émotions comme parfois avec les pyrovalérones par exemple, on vit le rush à fond, en étant selon moi plus "normal", moins psychotique-like que bien d'autres stims, après c'est peut être juste une histoire de set and setting, mais pour ce trip au 4F-EPH il ne diffère pas du set and setting habituel dans lequel j'tape des amphet.

Après par la suite j'ai refais 5-6 traces allant progressivement de 15 à 35mg, en ajoutant à chaque fois 4-5mg de noopept dans la trace, le noopept boostait bien l'effet stimulant et euphorisant, en masquant un peu les effets psychose-like, c'était une bonne idée d'en ajouter dans les traces, et puis c'est 100x moins corrosif que le 4f-EPH, ça fait pas mal à sniffer même si comme la plupart des sympathomimétiques qui se respectent, c'est corrosif....

Après les 5-6 traces j'ai enchainé sur de la caféine, j'en ai pris 5-6x environ 20-30mg en oral, ça boostait bien les effets résiduels du 4F-EPH et du noopept sans trop niquer le cardio, alors que par exemple quand j'prends de la caféine après du speed ou pyrovalérones ça tape trop sur le cardio, les effets sont anxiogènes, désagréables, et au final ça vaut pas la peine de prendre de la caféine juste après des amphet, c'est pas une action ultra pertinente niveau bénéfices/effets secondaires, une bonne partie de mon expérience perso tendait à dire ça, mais là les effets positifs comme secondaires de la caféine étaient nickels, la prise était pertinente, les effets des 2 prods se mêlaient bien entre eux et synergisaient de manière agréable, je trouve que c'est assez rare chez un stim amphet-like pour être souligné : ça s'mélange environ bien avec la caféine, en tout cas dans mon cas, cas qui est peut être un peu spécial vu que j'me sens defoncé/euphorisé correctement avec à peine un demi café, j'imagine que c'est pas le cas de tous.

A la descente peu d'effets psychose-like, en tout cas c'est pas trop violent, pas de grosses hallus déliros ou délires de ce style, le noopept/caféine/nicotine doivent aider à ce sujet, mais tout de même ça a l'air assez propre.
En tout cas peu d'effets style deprime/anxiété/gros cravings, j'ai été agréablement surpris de ça.

Voilà, j'suis vraiment une bille quand il s'agit de décrire les effets que j'ai avec les amphet, vous m'en excuserez, au moins ça fait un p'tit bout de témoignage pour un future adepte du 4F-EPH.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums