Guide sur la Diphenhydramine (DPH)

Publié par ,
10598 vues, 18 réponses
La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

! Note : Ce guide est en constante évolution ! N'hésitez pas à me proposer des ajouts, changements, etc. !


La Diphenhydramine, qu'est-ce que c'est ? :
La Diphenhydramine (aussi appelée DPH) est un puissant délirogène utilisé à la base comme un antihistaminique H1 mais est également utilisé comme somnifère grâce à son effet sédatif.
Vendu sans ordonnance dans la plupart des pays et souvant en grande quantité, sous la marque Be****yl, Z****il (USA) ou Na****mine (France), la plupart des ces produits sont uniquement destiné à un usage sédatif et plus comme antihistaminique.


Dangers :
L'utilisation journalière de petites doses de DPH (25-100mg) pendant plus de deux semaines peuvent entraîner des psychoses.
Le risque de développer une psychoses est relativement important avec les délirogènes!
La prise de DPH apporte aussi de l'empoisonnement et donx plus la dose est forte, plus les organes vitaux sont attaqués.
L'utilisation pour améliorer son plaisir sexuel est donc pas recommandé !


Tolérance + addiction :

Tolérance : Modérée
Addiction : Faible à Modérée


Les doses :

! Les doses varient énormément selon les individus, ces dosages sont une sorte de moyenne selon les doses souvant prises ! TOUJOURS COMMENCER AVEC DE PETITES DOSES ! (Pour moi par exemple il me faut 750mg pour commencer à voir certaines hallucinations alors que certaines personnes en voyent avec seulement 250!)


25-50mg : Doses destinées à un usage sédatif ou antihistaminique, ce sont les doses normales trouvée dans un comprimé !
50-200mg : Doses sédatives sans réels interêt (utilisés uniquement en cas de tolérance au doses standards.
200-300mg : Doses utilisées comme stimulant sexuel (attention danger lors d'une utilisation trop répétitive)
300-450mg : Doses récréatives : niveau 0
500-600mg : Doses récréatives : niveau 1
600-750mg : Doses récréatives : niveau 2-3
750-1200mg : Doses récréatives (DANGERS MENTAUX) : niveau 4
1200-1800mg : Doses récréatives (DANGERS PHYSIQUES) : niveau 5
1800mg+ : Doses récréatives (DANGER DE MORT) : niveau 6

DPH Plaisir

merci à "Déconnecté" pour ce graphique proche de la réalité !

Durée des effets : 6-8 heures

Effets Hallucinogènes :

Yeux Fermés :
-Visions très réaliste, mais limitée dans le champs de vision, de soi-même ou d'objets
-Effet de texture semblable à une texture remplie de vers mouvants

Yeux Ouverts :
-Vision floue :  Commun à partir du niveau 1
-Vision tunnel (vision périphérique floue et en mouvement) : Commun à partir du niveau 1-2
-Visions d'araignées et de toiles : Commun à partir du niveau 1
-Visions déformées de l'environnement (textures modifiées, apparition de tâches noirs ou blanche, lignes horizontales) : Commun à partir du niveau 1
-Effet de glitch (téléportation rapide sur quelques centimètres) d'objets : Commun à partir du niveau 1
-Visions de personnes absentes : Commun à partir du niveau 2
-Visions d'objets irréels provisoire : Commun à partir du niveau 2-3
-Visions d'objets irréels : Commun à partir du niveau 3
-Visions d'environnements partiellement différents :  Commun à partir du niveau 4
-Visions d'environnements totalement différents : Commun à partir du niveau 5
-Enfer : Commun à partir du niveau 6

Effets Corporels :

25-150mg :
Puissant effet sédatif
150-500mg :
Puissant effet sédatif
Sentiment de lourdeur
Mal de tête
Nausées
Bouche Pâteuse
Amnésie légère à modérée
500-750mg :
Léger effet sédatif
Sentiment de lourdeur
Mal de tête
Amnésie forte
Bouche Pâteuse voir sèche
750mg+ :
Sentiment de lourdeur
Mal de tête
Amnésie extrême
Bouche très sèche

Effets Sensoriels :

Le goût, Le toucher et  l'odorat :
0-500mg :
Aucun
500-750mg :
Possibilité de toucher, sentir, goûter : rare
750-1000mg :
Possibilité de toucher, sentir, goûter : peu commun
1000-1500mg :
Possibilité de toucher, sentir, goûter : commun
1500mg+ :
Possibilité de toucher, sentir, goûter : commun

L'ouïe :
0-400mg :
Peu présent voir absent
400-600mg :
Perception de voix inexistant (Mental) : commun
Hallucination auditive : peu commun
600-1000mg :
Perception de voix inexistant (Mental) : commun
Hallucination auditive : commun
1000mg+ :
Perception de voix inexistant (Mental) : commun
Hallucination auditive : commun

La peur :
La peur est très présente mais selon moins point de vue, cela affecte que certaines personnes.
La peur diminue de plus en plus selon les dosages et tente à disparaître partiellement vers les 700mg

Réduire les risques :

Pendant le trip :
-S'hydrater et si possible dans des bouteilles et pas des verres car le DPH donne souvent des tremblement relativement important !
-Rester à l'ombre, non seulement car dans le noir partielle on voit plus d'hallucinations, mais SURTOUS car la peau devient sensible au soleil !

TripSitter :
0-400mg : Inutile
400-600mg : Recommandé
600-800mg : Fortement Recommandé
800mg+ : Obligatoire

Comment TripSitter :
-Interagir le moins possible avec le tripper sauf dangers physiques car celui-ci peut ne pas vous voir à cause des hallucinations (500mg+)
-Rassurer celui-ci

Stopper ou bloquer un trip :

Les autres délirogènes : permettent de bloquer les effets d'un trip pendant 7 à 14 jours (pris avant le trip)
Noix de Muscade : 5-10g permet de bloquer les effets hallucinogènes d'un trip pendant 4 à 7 jours. (pris avant le trip)
Huperzine A : 200ug permet de stopper un trip et de minimiser les effets du lendemain.
Benzodiazépines : permettent de stopper un trip.

Améliorer un trip :

DXM :
Le DPH potentialise le DXM d'un facteur ~1.5x tout en gardant ses effets (mesure basée sur certains témoignages)
Exemple : 300mg de DXM + 300mg de DPH font un trip à 450mg + 300mg = 750mg de DPH (expérimental)
Les effets négatifs du trip (body load, somnolence, peur, ect...) sont diminué.
Le ratio DXM/DPH recommandé est de 1:1
Plus le ratio est en faveur du DXM, plus le trip est agréable, car les effets négatifs du DPH se dissipent de plus en plus.


Mélanges :
Alcool : Fort effet sédatif et petite amélioration d'hallucinogènes.
Cannabis : Presque inutile à part pour un léger effet sédatif
Opioïdes : Réduit l'anxiété
Psychédéliques : Effets des psychédéliques se mélangent avec ceux du DPH

Dernière modification par La D-éco (17 mars 2019 à  20:04)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut

Ta l'air bien parti!

pour casser les trips, tu pourrais rajouter les benzodiazépine à effet rapide (alprazolam, lorazepam, bromazepam, ... )

tu pourras aussi rajouter le fait de beaucoup s'hydrater, car on perd énormement de flotte sous délirogene
ne pas trop s'exposer a la lumiere, car notre peau deviens tres sensible a la lumiere (au soleil surtout)

tu pourrais aussi indiquer les mélanges à proscrire (notamment l'alcool)

rajouter aussi que les délirogenes fonctionnent comme des poisons, par exemple dans l'onglet dangers physiques, indiquer que les organes vitaux sont attaqué

pour ce qui est deja indiquer, rien a modifier pour ma part, bon boulot!

Dernière modification par Haupayy (02 mars 2019 à  01:52)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Très bonne initiative et très intéressant mais tes dosages ont l'air énorme. Combien de fois as - tu pris de la DPH ?

Je trouve que t'es descriptions ne donne pas toutes à voir la réalité de la DPH...

Ça me paraît très aléatoire de dire a quel dosage l'on a peur ou non.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Mélatonine2 a écrit

Très bonne initiative et très intéressant mais tes dosages ont l'air énorme. Combien de fois as - tu pris de la DPH ?

Je trouve que t'es descriptions ne donne pas toutes à voir la réalité de la DPH...

Ça me paraît très aléatoire de dire a quel dosage l'on a peur ou non.

non, ça me semble etre le dosage pour la di-acefylline diphenhydramine (ne pas confondre avec chlorydrate de dph, car effectivement les doses serait vachement catastrophiques)


O'fonducrew

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

Mélatonine2 a écrit

Très bonne initiative et très intéressant mais tes dosages ont l'air énorme. Combien de fois as - tu pris de la DPH ?

Je trouve que t'es descriptions ne donne pas toutes à voir la réalité de la DPH...

Ça me paraît très aléatoire de dire a quel dosage l'on a peur ou non.

Haupayy a écrit

Mélatonine2 a écrit

Très bonne initiative et très intéressant mais tes dosages ont l'air énorme. Combien de fois as - tu pris de la DPH ?

Je trouve que t'es descriptions ne donne pas toutes à voir la réalité de la DPH...

Ça me paraît très aléatoire de dire a quel dosage l'on a peur ou non.

non, ça me semble etre le dosage pour la di-acefylline diphenhydramine (ne pas confondre avec chlorydrate de dph, car effectivement les doses serait vachement catastrophiques)

Oui effectivement,
Je vais essayer d'ajuster les dosages !
Merci pour vos retours!!

Dernière modification par La D-éco (06 mars 2019 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs

La D-éco a écrit

Les effets récréatifs viennent de l'empoisonnement et donc plus la dose est forte, plus les organes vitaux sont attaqués.

Attention il y a des choses tres fausse !
Les effets délirogènes de la DPH proviennent d'une action antagoniste des récepteurs acetylcholinergiques muscariniques. (et non de l'empoisonnement !)

La D-éco a écrit

L'utilisation journalière de petites doses de DPH (25-100mg) pendant plus de deux semaines peuvent entraîner des psychoses.
Le risque de développer une psychoses est évalué à 50% après une utilisation journalière pendant plus de 2 ans.

Qu'est ce qui permet de dire cela ? Des citations, études ?

La D-éco a écrit

Addiction : Fort à très fort

What ? d'ou ca vient ?

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

pierre a écrit

La D-éco a écrit

Les effets récréatifs viennent de l'empoisonnement et donc plus la dose est forte, plus les organes vitaux sont attaqués.

Attention il y a des choses tres fausse !
Les effets délirogènes de la DPH proviennent d'une action antagoniste des récepteurs acetylcholinergiques muscariniques. (et non de l'empoisonnement !)
Oui effectivement, je corrige!

La D-éco a écrit

L'utilisation journalière de petites doses de DPH (25-100mg) pendant plus de deux semaines peuvent entraîner des psychoses.
Le risque de développer une psychoses est évalué à 50% après une utilisation journalière pendant plus de 2 ans.

Qu'est ce qui permet de dire cela ? Des citations, études ?
Des étude sur la dangerosité des somnifère avec ce genre d'action acetylcholinergique. Je vais essayer de retrouver cette étude!

La D-éco a écrit

Addiction : Fort à très fort

What ? d'ou ca vient ?

De plein de témoignages, mais l'addiction est mentale et pas physique ! Je corrige!

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Est-ce que tu pourrais retrouver ces témoignages ?
Si effectivement il y en a beaucoup qui attestent d'une addiction forte, ça pousserait à revoir ce que l'on sait de la dph; les déliros sont réputés pour être très peu addictif à cause de leurs effets secondaires - même si la DPH fait figure d'exception de par son action sur la sérotonine.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

La D-éco a écrit

Les effets récréatifs viennent de l'empoisonnement et donc plus la dose est forte, plus les organes vitaux sont attaqués.

"Les effets récréatifs viennent de l'empoisennement" ? C'est à dire ?
Comme le disait Pierre, d'un point de vue pharmacologie, les effets psychoactifs de la DPH viennent de son action anticholinergique, et un peu une action sur la sérotonine, en plus d'une action de blocage de la calcium channel et de la potassium channel.

La D-éco a écrit

L'empoisonnement survient à des doses de 100mg+ !

Source ?

La D-éco a écrit

Tolérance + addiction :

Tolérance : Modérée
Addiction : Fort à très fort

Personnellement, d'après mes expériences à la DPH et autres déliros, je dirais plutôt que c'est l'inverse : la tolérance semble forte quand on espace pas de 1-2 semaines les prises de DPH, faut très vite démultiplier les doses, et au niveau de l'addiction la DPH c'est clairement un des produits psychotropes utilisés à but récréatif/enthéogène les moins addictifs, bien que l'action sur la séroto puisse donner lieu à une légère addiction, la plupart du temps on est trop géné par les effets déliros et l'envie de consommer s'estompe toute seule une fois qu'on en a pris un certain nombre de fois, d'ailleurs pas mal de gens ont pris ça une ou deux fois mais pas plus, souvent les effets secondaires n'encouragent pas à continuer, voir même dégoûtent fréquemment du produit.

pierre a écrit

La D-éco a écrit

Addiction : Fort à très fort

What ? d'ou ca vient ?

De plein de témoignages, mais l'addiction est mentale et pas physique ! Je corrige!

Après on peut lire sur Erowid des témoignages de gens accrocs à la DPH, qui en prenaient tous les jours, y en a pas la masse non plus, je sais pas si tu parlais de ces témoignages là, mais faut aussi replacer ça dans un contexte, je les ai lu ces témoignages, enfin une bonne partie, la plupart c'est des enfants qui ont pas accés à beaucoup de drogues et qui du coup se droguaient avec ce qu'ils avaient sous la main, mais si ils avaient la possibilité d'avoir autre chose jamais ils seraient tombés accrocs à la DPH.

Les doses :

La D-éco a écrit

25-50mg : Doses destinées à un usage sédatif ou antihistaminique, ce sont les doses normales trouvée dans un comprimé !
50-200mg : Doses sédatives sans réels interêt (utilisés uniquement en cas de tolérance au doses standards.
200-300mg : Doses utilisées comme stimulant sexuel (attention danger lors d'une utilisation trop répétitive)
300-450mg : Doses récréatives : niveau 0
500-600mg : Doses récréatives : niveau 1
600-750mg : Doses récréatives : niveau 2-3
750-1200mg : Doses récréatives (DANGERS MENTAUX) : niveau 4
1200-1800mg : Doses récréatives (DANGERS PHYSIQUES) : niveau 5
1800mg+ : Doses récréatives (DANGER DE MORT) : niveau 6

merci à "Déconnecté" pour ce graphique proche de la réalité !

Les doses que tu présentes me semblent extremement elevées, après on réagit tous differemment à la DPH, moi j'ai des hallus avec à peine 4-5 comprimés, tandis que d'autres qui essayent ont quasi pas d'effets appart des effets secondaires avec 30 comprimés, j'ai vu un mec sur erowid qui avait tenté de se suicider à la DPH, il avait avalé 2500mg, puis au bout de quelques heures il sentait pas grand chose, il a re-droppé un truc comme 2500mg, et au final il est pas mort, logique, mais surtout il a pas eu beaucoup d'hallus ou d'effets trop psychotiques, alors qu'il avait avalé quand même genre 5000mg de DPH...

La DPH c'est pas vraiment le genre de prods où les doses peuvent se présenter d'une manière style; leger : XXmg, Moyen : XXmg, Fort : XXmg, etc.... C'est déjà délicat pour pas mal de prods, mais pour les déliros j'ai l'impression que personne n'a les mêmes dosages, sauf pour l'effet sédatif/a,ntihistaminiques, les doses faibles et pas hallucinogènes quoi, pour les doses hallucinogènes j'ai vraiment vu tous types de dosages différents.

La D-éco a écrit

TripSitter :
0-400mg : Inutile
400-600mg : Recommandé
600-800mg : Fortement Recommandé
800mg+ : Obligatoire

Alors on est tous différents au niveau du besoin d'un tripsitter ou non, mais avec les déliros on peut avoir besoin d 'un tripsitter à quasiment n'importe quel dose, 400mg c'est déjà fort, rarement pour mes trips à la DPH je dépassais 400mg, pour avoir des hallus réalistes et une modification significative du comportement.
Après j'dis ça mais j'ai rarement eu un trip sitter sous déliros, et quand c'était le cas c'était pas desiré, c'était juste que une autre personne était avec moi à ce moment là quoi, mais j'gère quand même assez bien les déliros, c'est pas le cas de tous.

La D-éco a écrit

Comment TripSitter :
-Interagir le moins possible avec le tripper sauf dangers physiques car celui-ci peut ne pas vous voir à cause des hallucinations (500mg+)

J'dirais plutôt qu'on ne reconnaît pas son tripsitter physiquement, on le voit quand même, mais les interactions sont très limitées surtout car sous déliros c'est difficile d'organiser ses pensées pour s'exprimer, on a la bouche ultra sèche, du mal à articuler, et on a une mémoire de poisson rouge, on retient à peine la phrase que quelqu'un vient de prononcer, c'est surtout pour ça que les interactions sont limitées.

La D-éco a écrit

Stopper ou bloquer un trip :

Les autres délirogènes : permettent de bloquer les effets d'un trip pendant 7 à 14 jours.
Noix de Muscade : 5-10g permet de bloquer les effets hallucinogènes d'un trip pendant 4 à 7 jours.
Huperzine A : 200ug permet de stopper un trip et de minimiser les effets du lendemain.
Benzodiazépines : permettent de stopper un trip.

Que veux tu dire par "les autres délirogènes permettent de bloquer les effets dun trip pendant 7 à 14 jours ?? J'arrive pas à voir c'que tu veux dire par là, pareil pour la noix de muscade

La D-éco a écrit

Améliorer un trip :

DXM :
Le DPH potentialise le DXM d'un facteur 1.5x tout en gardant ses effets.
Exemple : 300mg de DXM + 300mg de DPH font un trip à 450mg + 300mg = 750mg de DPH (expérimental)

What ? Que veux tu dire par "le DPH potentialise le DXM d'un facteur 1,5x ??
Tu parles d'un ressenti personnel ou t'as des chiffres qui te permettent de dire ça ? Si t'as des chiffres à ce propos ça m'interesserait beaucoup, je serais très friand d'infos concernant les interactions entre le DXM et la DPH.

La D-éco a écrit

Mélanges :
Alcool : ? Quelqu'un a des infos ?
Cannabis : Presque inutile à part pour un léger effet sédatif
Opioïdes : Inutile
Psychédéliques : Effets des psychédéliques se mélangent avec ceux du DPH

Alcool : augmente beaucoup l'effet sédatif, un peu les hallus, mais ça peut aussi les baisser, ça dépend du set and setting et des dosages, mais ça augmente surtout les effets secondaires des 2 produits, et le mélange alcool + déliros au niveau de la toxicité ça doit être sacrément elevé.

Opioïdes : je trouve le mélange pas inutile du tout, au contraire je le trouve plutôt très très pertinent, les opioïdes réduisent significativement pas mal d'effets négatifs de la DPH (tremblements, anxiété, peur, douleurs physiques, agitation, état depressif passager...) et ça permet de profiter des effets recherchés de la DPH sans se taper trop d'effets secondaires, un peu à la manière du DXM, sauf que avec les opioïdes ça augmente pas les effets hallucinogènes, ça rend juste la DPH plus agréable.

D'ailleurs, les gens qui consomment du lean et qui mettent 10-15-20 comprimés de phenergan dedans, c'est grâce aux opioïdes qu'ils arrivent à trouver ça sympa, parce que la même dose de phenergan sans opioïdes c'est super anxiogène et moins récréatif voir pas.

Pour les psychés j'suis d'accord, les effets se marient assez bien avec la DPH, ça donne un trip avec à la fois pas mal d'hallus psychés et d'hallus déliros, des hallus très variées.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2019 à  23:51)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Bonsoir, je ne peux plus éditer le guide !
Le bouton modifier n'apparait pas !
Un admin peut m'aider ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
L'Apo on voit pas la suite de ton message ou alors c'est chez moi que ça plante jsp

La D-éco a écrit

Bonsoir, je ne peux plus éditer le guide !
Le bouton modifier n'apparait pas !
Un admin peut m'aider ?

Merci

Au bout de quelques jours on ne peut plus éditer ses messages, c'est pour éviter le vandalisme de page après jsp si les modo font de permis spéciaux.
Tu peux toujours compléter avec des infos dans les commentaires


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

La D-éco a écrit

Bonsoir, je ne peux plus éditer le guide !
Le bouton modifier n'apparait pas !
Un admin peut m'aider ?

Merci

On ne peut pas modifier ses posts après une certaine durée, genre 12 ou 24 ou 458 je sais plus, c'est pour éviter les gens qui viennent supprimer leurs messages, ce qui fait qu'après on comprend plus rien aux discussions.
Je vais voir si on peut techniquement une esception, au pire si c'est pas possible de te laisser le faire toi même, on s'arrangera, tu m'enverras en MP la version modifiée de ton post, et en tant que membre du staff je pourrais éditer le post.

Mélatonine2 a écrit

L'Apo on voit pas la suite de ton message ou alors c'est chez moi que ça plante jsp

Moi aussi ça m'le fait, c'est bizarre j'ai jamais vu ce genre de bugs, pourtant quand j'vais dans "éditer" bah ça me met le post en entier, avec la fin...

EDIT : Ah en fait j'ai trouvé, c'était l'image du graphique qui foutait la merde, j'l'ai enlevé et ça a marché, on peut voir mon post en entier.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2019 à  23:51)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages

200-300mg : Doses utilisées comme stimulant sexuel (attention danger lors d'une utilisation trop répétitive)

Personnellement, c'est à 250 mg que j'ai les effets déliro. J'ai des hallucination auditive (faible, pas toujours présent) avec visuelle et peur. Egalement tu dis "Visions d'objets irréels provisoire, ici je raconte l'histoire d'un monstre, qui existe pas, mais que j'ai quand même vu. J'imagine que "objets irréels provisoire" se référent a se genre de chose, alors pourquoi  niveau 2-3 ?

Si je consomme de la dph, je dois attendre minimum 2 semaine pour re-avoir des effets déliro autrement seulement une sédation mais rien d'autre.

J'ai un tripreport que j'ai pas encore partagé ici mais que j'aimerai. Dedans je raconte un effets très particularité que j'ai encore jamais eu avec la dph, les visages défiler. C'était la seul fois sous dph que j'ai trip avec une autre personne que moi-même. Je voyais des visages défiler sur sa tête, c'est très particularité mais j'ai déjà lu sa dans des tripreport de mdma mais jamais dph. Je fixais sa tête et je voyais plein de visage défiler comme si la matière de sa tête se modifiait tel un mutant. Des moments çà s’arrêtait, j'ai pue reconnaître des personnes que je n'ai pas vue depuis mon enfance au travers son visage, ou alors des fois c’était des visages complètement random. C'est très particularité.

Sinon super fiche!

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

L'Apoticaire a écrit

La D-éco a écrit

Bonsoir, je ne peux plus éditer le guide !
Le bouton modifier n'apparait pas !
Un admin peut m'aider ?

Merci

On ne peut pas modifier ses posts après une certaine durée, genre 12 ou 24 ou 458 je sais plus, c'est pour éviter les gens qui viennent supprimer leurs messages, ce qui fait qu'après on comprend plus rien aux discussions.
Je vais voir si on peut techniquement une esception, au pire si c'est pas possible de te laisser le faire toi même, on s'arrangera, tu m'enverras en MP la version modifiée de ton post, et en tant que membre du staff je pourrais éditer le post.

Mélatonine2 a écrit

L'Apo on voit pas la suite de ton message ou alors c'est chez moi que ça plante jsp

Moi aussi ça m'le fait, c'est bizarre j'ai jamais vu ce genre de bugs, pourtant quand j'vais dans "éditer" bah ça me met le post en entier, avec la fin...

EDIT : Ah en fait j'ai trouvé, c'était l'image du graphique qui foutait la merde, j'l'ai enlevé et ça a marché, on peut voir mon post en entier.

Merci beaucoup!
Je t'enverrai la version modifiée au plus tôt!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

La D-éco a écrit

Merci beaucoup!
Je t'enverrai la version modifiée au plus tôt!

J'avais oublié, on ne peut pas envoyer de MP quand on est nouvel arrivant, les choses précises à faire pour pouvoir envoyer des MP sont tenus secrètes, il faut être présent sur la forum quoi, et au bout d'un moment tu peux envoyer des MP.

J'vais voir avec la modération.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

L'Apoticaire a écrit

La D-éco a écrit

Merci beaucoup!
Je t'enverrai la version modifiée au plus tôt!

J'avais oublié, on ne peut pas envoyer de MP quand on est nouvel arrivant, les choses précises à faire pour pouvoir envoyer des MP sont tenus secrètes, il faut être présent sur la forum quoi, et au bout d'un moment tu peux envoyer des MP.

J'vais voir avec la modération.

Salut,
As tu reçu une réponse de leur part ?
Merci en tout cas!
La D-éco

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

La D-éco a écrit

Salut,
As tu reçu une réponse de leur part ?
Merci en tout cas!
La D-éco

Alors, j'ai demandé, et du coup c'est pas possible, on pourra pas ta laisser éditer toi même le premier post, mais tu peux nous demander d'éditer pour toi, envoie nous par MP ou sur ce topic la version finale du guide en premier post et on s'occupe de le copier-coller pour toi en premier post.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs

La D-éco a écrit

Bonsoir, je ne peux plus éditer le guide !
Le bouton modifier n'apparait pas !
Un admin peut m'aider ?

C'est bon, maintenant tu peux modifier ton premier message de cette discussion et le mettre à jour.
Pierre

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

pierre a écrit

La D-éco a écrit

Bonsoir, je ne peux plus éditer le guide !
Le bouton modifier n'apparait pas !
Un admin peut m'aider ?

C'est bon, maintenant tu peux modifier ton premier message de cette discussion et le mettre à jour.
Pierre

Parfait !!!
Merci beaucoup !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine
par helli.gg, dernier post 06 juin 2013 par MOsh EnVrac
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
par Shyaaann, dernier post 10 juillet 2023 par Shyaaann
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Renseignements Diphénhydramine
par Acidcoree, dernier post 06 décembre 2018 par Acidcoree
  4

Pied de page des forums