Cocaine : comment se relaxer et dormir après la prise

Publié par ,
111230 vues, 20 réponses
InfinityZeld
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
1 message
Salut , bon je viens tous juste de m'inscrire.
Je ne sais pas si mon poste servira ou pourra m'aider en quelque sorte .

J'etais tombé dans la cocaine a un moment j'en prenais tous les jours meme au réveil, j'ai réussi a ralentir la consommation, et a n'en plus toucher la semaine . Exceptionnellement j'en ai pris.... des que je suis bien j'en veux encore et encore , et le problème apres c'est d'aller dormir enfin je suis tellement bien et je me frusque en disant que je ne vais pas réussir a dormir je n'arrive pas a me reposer , alors qu'avant j'y arrivé j'allais au lit au bout d'une heure je dormais mais la vu que c'est occasionnellement j'ai du mal ....
Je suis dans mon lit mais j'arrive pas a me dire qu'il faut que je dorme limite ça me stresse et j'ai plutot envie d'en reprendre une...

Quelqu'un serait me dire ou me conseiller pour me relaxer, essayer de dormir ou me reposer, un moyen de descendre ?

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Essaye de la méditation ou écouter de la musique apaisante, ou encore de mettre tes pensées sur papier avant de te coucher.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si se sont des prises exceptionnelles, j'aurais tendance à  penser qu'une prise exceptionnelle d'une benzodiazépine à  tendance hypnotique pourrait être la solution.

Je t'engage à  parler de tes soucis d'insomnies à  ton médecin, car ces médicaments sont de toutes façons soumis à  prescription médicale.

Attention avec ce genre de molécules, l'accroche peut être puissantes et il serait dommage de rajouter une addiction dans ta vie.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Titou974
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2017
1 message
Tu peux te servire de tout ce qui et a base d opiace mes bon lanprise de drogue pour descendre d une autre drogue se pas vraiment une solution apres tu a les medicament a base de benzo (valium,rivotrile ect ) je te conseil surtoux de plus en prendre au moin 3h avan l heur du coucher et de demander au docteur un somnifère comme stilnox.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Verifie mes infos aupres d'un medecin car je ne suis pas 100% sur mais, il me semble que les neuroleptiques te font descendre plus rapidement et ne creent pas d'addiction. En tout cas, dans MON cas, le tercian s'est avere efficace dans ce genre de situation. Mais parles en avec un psychiatre . De toutes facons, il faudra qu'il te le prescrive.

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
c'est claire que pour éliminé une descente de coke le must c'est les opiacé héro ou morphine et tu vas dormir comme un bébé après c'est perso ce que je fais apres avoir fumer bcp de crack ou IV de coke plus rarement je fait une injection de Skenan (morphine) et la descente de C disparait aussi tot

Mais jetais suis consommateur régulier d'opiacé donc pour moi sa ne me gêne pas mais rajouter une autre drogue pour en oublié une c'est un pas le plus malin ^^ mais l'avantage c'est que avec des opiacé ou des benzo ba ta pas de descente donc tu es tranquille pour sa tu peux juste te relaxer tranquillement donc j'aurais tendence a te dire que si c'est de temps en temps moi je ferais sa a ta place car la descente de C je la hais plus que tout

Par contre si tu conso redeviens de façon régulière oublie car tu vas ajouter une nouvelle dépendance a ta collection et les dépendance d'opiacé ne sont vraiment pas marrante car la douleur est physique en plus de psychique alors que c'est seulement le 2e cas pour la coke mais bref c'est pas le sujet :)

Sinon si tu as pas les moyens/contact pour choper un opiacé va chez ton médecin et demande des benzo genre Xannax perso vu que je me fait prescrire du skenan et que j'ai longtemps fait plusieurs ordonnance de médecin en même temps je sais comment leur parler pour un peut leur forcer la main donc pour moi obtenir du xannax ne serais pas un soucis mais apres pour le profane je ne sais pas ce que tu dois lui dire pour qu'il accepte car on ne file pas de benzo comme on te file du paracétamol si tu vois ce que je veux dire.

Mais comme tout le monde te le dira la meilleurs méthode est comme te la dis Titou974 prévois avant de dormir, pose toi devants un bon film dans ton lit, prépare tes clopes, tes machin histoire que t'es pas a en sortir avant le générique de fin et je te donne ma parole que a la fin du 2e film au plus tard sa sera terminé et que c'est une très bonne méthode que j'utilise presque tout le temps désormais étant passé sous méthadone j'ai arrêter tout les opiacé et les benzo me réussi vraiment pas, sa me fait perdre la mémoire c'est horrible
Mais crois moi Lit + grosse couette + film = méthode infaillible

Bon courage :)

Hors ligne

 

Damien6615
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
9 messages
Moi apres injection de mon gramme ji pense tjr et en veux encore meme av les medoc la descente et lenvir dure au moin 4h pourtant av de tapé je prend 2 tercian 25 6 alprazomam 50 et 2ou 3 zoopiclonne et meme av ca je nariv pas a dormir étant ancien consommateur dhero la jarivai a me posé av lhero sinon je cogite et mariv meme o milieu de la nuit a retourné pecho jai ts perdu av cette merde ma Femme fzmille ms le produit me hante telment et surtout les poto ji ariv pad c vraiment horible et culpabilisant...surtou l je ne peux shooter qu'à  un endroit car ne peux plus ailleur trop abusé c ds l'artère ds laine et la ca marche direct deja plus dun ans a cette endroit et c tjr ok certain dise l ds l'artère on ne peux pas ms si on peux c que pres de lartere il ya les arteriol av un sang nien rouge clair car c le sang qui on peut dire es propre nettoyé sinon le sang es bien noir kan tu es dedan ...tt façon impossible d'injecter ds arteriol jiste 1cc et ca brule de suite....met ton doigt sur laine quand tu sens ton coeur battre pique a cette endroit et ce nest pzs douloureux...sinon casse l'aiguille et envoie la coke ds ton anus par contre vraiment petite monté comparé a dhab...regarde sur asud (aide et soutien au usager de drogue))
..

Hors ligne

 

avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Moi je me mets en PLS, je fais le vide, je me dis que j'ai bien déliré et que de toute façon, il vaut mieux que je dorme, si je veux me remettre une bonne race plus tard comme au premier jour. Quand je deviens sentimental, je prends du recule avec moi meme et je me dis que c'est juste la C qui fait ca et que je suis plus fort qu'elle. C'est elle qui me sert et pas l'inverse.

Dernière modification par Pelikan (14 juin 2017 à  23:30)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

InfinityZeld a écrit

J'etais tombé dans la cocaine

ZE dream.

/forum/uploads/images/1497/1497525234.jpg


Même lui fait la gueule, il a même pas de quoi en remplir sa piscine snort

Hors ligne

 

avatar
phoenixxx
Merlin l'enchanteur
Inscrit le 17 Oct 2016
16 messages
Je crois qu'il y a un malentendu

/forum/uploads/images/1497/1497776673.jpg

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
hello suis du meme avis que  reck le modo j'avais la meme chose plus jeune j'ai commencer a prendre des benzos j'en suis encore dedans maintenant donc je serais toi occasionnellement un petit cachet sans plus bye bonne chance

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

Sarah13015
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2019
1 message

InfinityZeld a écrit

Salut , bon je viens tous juste de m'inscrire.
Je ne sais pas si mon poste servira ou pourra m'aider en quelque sorte .

J'etais tombé dans la cocaine a un moment j'en prenais tous les jours meme au réveil, j'ai réussi a ralentir la consommation, et a n'en plus toucher la semaine . Exceptionnellement j'en ai pris.... des que je suis bien j'en veux encore et encore , et le problème apres c'est d'aller dormir enfin je suis tellement bien et je me frusque en disant que je ne vais pas réussir a dormir je n'arrive pas a me reposer , alors qu'avant j'y arrivé j'allais au lit au bout d'une heure je dormais mais la vu que c'est occasionnellement j'ai du mal ....
Je suis dans mon lit mais j'arrive pas a me dire qu'il faut que je dorme limite ça me stresse et j'ai plutot envie d'en reprendre une...

Quelqu'un serait me dire ou me conseiller pour me relaxer, essayer de dormir ou me reposer, un moyen de descendre ?

Cheri jamais de medicament avec. Ja mais tu te cale ca va passer tu mange mais pas de truc chimique gére medoc bb risque d'arret cardiaque . Je le c mon ami en a ete temoin et il n'est plus la

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

InfinityZeld a écrit

Salut , bon je viens tous juste de m'inscrire.
Je ne sais pas si mon poste servira ou pourra m'aider en quelque sorte .

J'etais tombé dans la cocaine a un moment j'en prenais tous les jours meme au réveil, j'ai réussi a ralentir la consommation, et a n'en plus toucher la semaine . Exceptionnellement j'en ai pris.... des que je suis bien j'en veux encore et encore , et le problème apres c'est d'aller dormir enfin je suis tellement bien et je me frusque en disant que je ne vais pas réussir a dormir je n'arrive pas a me reposer , alors qu'avant j'y arrivé j'allais au lit au bout d'une heure je dormais mais la vu que c'est occasionnellement j'ai du mal ....
Je suis dans mon lit mais j'arrive pas a me dire qu'il faut que je dorme limite ça me stresse et j'ai plutot envie d'en reprendre une...

Quelqu'un serait me dire ou me conseiller pour me relaxer, essayer de dormir ou me reposer, un moyen de descendre ?

Bonjour,

Cela dépend des quantités consommées sur une session et aussi de la ROA.

Si tu n’as pas trop cartonné, un peu de benzo feront l’affaire. Il te faut trouver le bon dosage et la molécule qui te convient le mieux, (DM courte, DM longue, faut tester).

En revanche, si tu cartonnes vraiment fort pendant tes sessions, les benzo risquent d’être un peu légeres 

Dans ce cas de figure, mais ce n’est t pas un très bon conseil, moi je passais à une prise raisonnable d’opiacés,  pas trop hein, juste la dose qui va t’apaiser.

Et idem, il te faut trouver l’opiacé qui te calme bien, ET la ROA idoine.

Mais ça fonctionne bien et ça casse parfaitement le craving et l’insomnie.

Je n’ai pas trouvé mieux mais des gens prennent aussi des psychotropes plus forts que les benzos en fin de session.

J’ai pas testé mais cela semble fonctionner.

A toi de voir vers quoi tu souhaites aller et les produits que tu acceptes de prendre ou pas.

Tu peux aussi prendre un bon bain chaud avec tes benzos.
Et un peu de thé vert.
Ca ne fait pas de mal, et je trouve, subjectivement, que ça peut aider.
Peace et gaffe avec les abus de C.

Tu peux aussi tenter de faire un câlin avec ton/ta chéri(e) si tu supportes le contact corporel en fin de session.
Ça dépend des gens, certains ne supportent pas la moindre caresse, ni le moindre contact corporel.
D’autres, oui.
A tester.

Dernière modification par bloodistory (18 mars 2019 à  07:37)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
C'est vrai que pour la redescente de coke, ce qui revient en «haut du hit parade» c'est les benzo, avec une préférence (partagée) pour l'alprazolam.

Évidemment il vaut mieux ne pas les prendre PENDANT la conso de c.
Si tu es TROP fébrile, nerveux, c'est - je pense - que tu as trop chargé ou que ta coke est chelou... (valable pour le sniff, hein, la base c une autre musique... )
En fin de session, genre 1h apres, ça m'arrive den prendre. Genre le dosage habituel qui m'est prescrit (d.ailleurs souvent avc la c je ne l'ai pas pris avant)

Je ne sais pas si il y a de gros risques assez frequents pr que ce soit déconseillé a fond.
Mais j'ai jamais vu ça...

Et le speedball ( mm si opis et bzd ça n.agit pas pareil, risques différents sans doute) est bcp pratiqué.
Idem avec dosage adapté a sa tolerance, pas de problèmes notables dans mon entourage

Hors ligne

 

Many2313
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2022
10 messages
L éternel angoisse de trouver le sommeil..
à part ne plus en’ consommer surtout si tu es passé dans la phase angoisse
Après je comprends plus que bien l envie d en prendre..
fais quelque chose qui te plaise même si c est plus l heure..
Et pour vraiment dormir il y a des autres choses pas très bonne .. seresta, héroïne, alcool fort, un petit bedo pour descendre plus gentiment
Encore une fois c un cercle vicieux qui peut s’installer rapidement
Bon courage si c est toujours d actualité

Hors ligne

 

avatar
opiumparis
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

Anonyme 218797 a écrit

C'est vrai que pour la redescente de coke, ce qui revient en «haut du hit parade» c'est les benzo, avec une préférence (partagée) pour l'alprazolam.

Évidemment il vaut mieux ne pas les prendre PENDANT la conso de c.
Si tu es TROP fébrile, nerveux, c'est - je pense - que tu as trop chargé ou que ta coke est chelou... (valable pour le sniff, hein, la base c une autre musique... )
En fin de session, genre 1h apres, ça m'arrive den prendre. Genre le dosage habituel qui m'est prescrit (d.ailleurs souvent avc la c je ne l'ai pas pris avant)

Je ne sais pas si il y a de gros risques assez frequents pr que ce soit déconseillé a fond.
Mais j'ai jamais vu ça...

Et le speedball ( mm si opis et bzd ça n.agit pas pareil, risques différents sans doute) est bcp pratiqué.
Idem avec dosage adapté a sa tolerance, pas de problèmes notables dans mon entourage

Bonjour
Et on peut prendre le benzo avant la C ? Car je suis de nat  ur e extrêmement anxieuse, j’ai des palpitations , l’impression que je vais mourir etc en redescente.


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

Cig_
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Oui tu peux prendre ton benzo avant la C, apres chacun reagit differement aux differents benzo donc ca peut t'aider a te "calmer", comme ca peut ne rien faire, ou diminuer les effets.
Et puis chaque personne reagit differement, et ca depend aussi de ta coke et du benzo en question.

Hors ligne

 

avatar
Romana
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2022
7 messages
Coucou !
Alors pour répondre à ma façon et avec mes techniques perso à ta question initiale de détente après la conso de coco :
Personnellement,  j'ai un traitement anxiolytoque assez fort, donc je prends un petit cachet quand je n'arrive vraiment pas à me détendre.
MAIS ça n'est pas mon conseil.
J'ai utilisé dans ma vie les Fleurs de Bach, en spray et avec 27% d'alcool à l'intérieur environ. Il y a des variétés de ces fleurs (il y en a 38 au totale et chaque variété à sa propriété) qui sont plus ou moins adaptées à des situations et problématiques précises (le stress, la confiance en soi, l'estime de soi, le trouble du sommeil, et bien d'autre choses encore ) .
Voici la présentation des fleurs en question et leurs effets : edit modération ( Pas de noms ou liens vers n'importe quel site marchand)
Il faut sélectionner la variété correspondant au ressenti au moment du coucher après la consommation.

Personnellement je compte recommencer à utiliser ces préparations pour remplacer les médicaments chimiques et qui sur le long terme seront pas topissimes...
Niveau effet, j'ai souvent été surprise par le soulagement immédiat de la version spray. J'en prenais légèrement plus que conseillé , et c'était efficace.

Voilà ma proposition si ça peut aider :)

Dernière modification par meumeuh (06 octobre 2023 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
Je fait ce que je peut
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2022
9 messages
Salut ,
Moi pour ma part je redescend en douceur avec un peu de xanax ( j ai un traitement) et un câlin avec ma femme......et ça passe bien pas trop de soucis à dormir...
Après chacun sa méthode :  weed ,hash ou c.b.d , sexe ,musique , méditation ,bain chaud ,pas besoin forcément de médocs où autres..ect.. il suffit de trouver le truc te correspondant le mieux..
..d ailleurs une weed bien forte en vaporisation ou autres,  ça stoppe bien le craving pour les consommateurs qui basent où injectent.
(pour ma part quand je shootait c'était le seul remède au craving bien vénère des shoots...).
Bonne soirée...

Hors ligne

 

avatar
Kannabis
Psychopathe
Inscrit le 22 Feb 2022
117 messages

Je fait ce que je peut a écrit

Salut ,
Moi pour ma part je redescend en douceur avec un peu de xanax ( j ai un traitement) et un câlin avec ma femme......et ça passe bien pas trop de soucis à dormir...
Après chacun sa méthode :  weed ,hash ou c.b.d , sexe ,musique , méditation ,bain chaud ,pas besoin forcément de médocs où autres..ect.. il suffit de trouver le truc te correspondant le mieux..
..d ailleurs une weed bien forte en vaporisation ou autres,  ça stoppe bien le craving pour les consommateurs qui basent où injectent.
(pour ma part quand je shootait c'était le seul remède au craving bien vénère des shoots...).
Bonne soirée...

pareil ! je te rejoins pour la verte, malheureusement j’ai plus de Xanax (ça me manque parfois) mais pour gérer TOUTE les descentes que j’ai vécu que ce soit MD, coco, Két’, dihydrocodeine en boisson (un peu en mode lean mais là codeine est pas assez fort) et bien à chaque fois quand la descente était trop violente du style mâchoire serré, angoisse, peur d’éteindre la lumière etc enfin des psychoses violente bah je chope ma vape avec du e-liquide composé d’huile de canna (40% THC) je tire 3 puffs seulement et direct j’ai tout les muscles qui se relâchent, je suis apaisé et souvent c’est vrai que enchaîner avec un petit câlin c’est agréable et ça permets d’induire pas mal le sommeil après pour ceux qui sont seuls vous pouvez faire comme moi et tromper votre femme avec le cannabis hein car lui le canna il va vous détendre et il prends moins la tête donc c’est limite parfois mieux d’être seul dans une pièce avec sa beuh bien forte !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Je fait ce que je peut a écrit

..d ailleurs une weed bien forte en vaporisation ou autres,  ça stoppe bien le craving pour les consommateurs qui basent où injectent.

ET comment ! je plussoie.
Sur moi, le cannabis (fort) est l'arme absolue contre le craving de coke ou d'autres stimulants. J'ai toujours en ma possession un peu de BHO dans cet objectif éventuel.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Impossible de dormir la veille d'une prise de cocaine
par Carl-Johnson, dernier post 11 décembre 2022 par Soso1234
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : est ce que je pourrais dormir trois heures après le sniff ?
par Terry59, dernier post 02 juillet 2017 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paranoia après prise de cocaine
par SuuperSkuunk, dernier post 02 mars 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums