Arret COCAINE + cure de desintox ..

Publié par ,
4424 vues, 5 réponses
Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonjour a toutes et à tous . Voila je viens poster ici car je ne sais plus quoi faire.
Cela fait un mois que je suis hospitalisé dans un centre d'addiction,les 15 premiers jours ont était facile,j'ai eu un très gros suivie traitement ,seresta 50 4xJ , Theralene 5 mg , Noctamile le soir , Loxapac , valium .. Même après tout cela je n'arrive pas a m'arreter de taper . Je suis rentré de force pour faire plaisir a ma famille . J'ai fait un crédit de 25 000 euros , tout est partit dans la coke . J'en est envie,tout le temps...j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire,je viens ici demander de l'aide car je suis désespérer

Un jeune de 22 ans,qui ne sais plus quoi faire ... Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Bonsoir,

il y a encore plein de choses que tu peux tenter.

Mais ce qui m'interpelle, c'est que tu parles "de faire plaisir à ta famille" ?

Si tu pense que l'arret n'est pas bon pour toi, ca va etre dur d'arréter ou de repndre le controle de ta consommation !

Ce que tu peux faire  :
- te mettre au vert à la campagne pour un temps indetérminé (ca a marché avec le crack chez des potes, bonjour l'ardeche !)
- essayer des TCC (théorie comportemental qui te permette de dévier des pulsions et le craving)
- travailler sur tes pulsions et faire du coping (en allant au CTR de Kairos par exemple)
- prendre des medocs comme N-acétylcystéine (NAC, Mucomyst®), le topiramate ou le disulfirame pour le craving ou le bacolofene, la ritaline, ou le modafinil  comme produit de substitution à la coke (ca marche chez certaines personnes), ou encore l'aripiprazole ( piste intéressante pour la dépendance à la cocaïne via son activité de régulation dopaminergique et sa diminution potentielle du craving)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Merci beaucoup pour ta réponse , je suis rentré pour faire plaisir a ma famille car j'ai vu que mon comportement les rendait malheureux,je l'ai fait pour eux mais pour moi aussi.
Il me reste 1 semaine dans le centre,aprés je reprend mes études et mon travail.
J'ai peur de ne pas réussir a me controlé et d'aller m'acheter mon gramme tout les jours comme je l'ai fait pendant 1 an.J'ai monté un dossier a la MPDH pour avoir un suivie a long terme.

Que pensez vous du traitement que mon psychiatre ma préscrit ?
Seresta 50 4xj
Mianserine 30 mg le soir
Lormetazepam 2mg le soir
4 comprimés de théralène 5 mg le soir
et 1 Loxapac 25 le soir

Merci beaucoup

Hors ligne

 

Nico0 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
240 messages
Salut !

En passant sur PA

https://www.has-sante.fr/portail/upload … ations.pdf

il serait intéressant de le montrer à ton psy et de voir ce qu’il en dit.

Encore un lien intéressant : à partir de la page 150 c’est pas mal.

https://www.has-sante.fr/portail/upload … ntaire.pdf


Il parle notamment de mémoire des médicaments dont a parlé pierre.


Courage !!

Dernière modification par Nico0 (10 février 2019 à  15:38)


Quand Dieu créa le monde, il devait fumer une clope.

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonjour a tous voila , je reviens vers vous car j'ai consommer a recommencer la C depuis quelques semaines , occasionelement. Avant ma cure je prenais pratiquement 1 g par jour je rester 4 jours sans dormir, puis je dormais le weekeend et je reprenais toute la semaine.

Maintenant j'en prend une ou deux fois par mois,le soir en début de soirée jusqu’à que j'aille me coucher .

J'ai un gros traitement et je m'en sert pour les redescentes(je le prend tout les jours).
Le problème c'est que je suis tout le temps fatigué,je ne veux plus sortir,je ne veux plus voir personne , je me néglige ,je n'ai plus envie de rien ni même d'aller travailler ...

Je suis refermer sur moi même et reste enfermer chez moi , et quand je suis au travail je me languis qu'une seule chose c'est de rentrer chez moi car je n'avance pas, même au boulot.

C'est devenu une corvée de sortir,de voir des gens,faire des courses..J'ai l'impression d'être défoncé 24h/24h,le matin au réveil c'est comme si que n'avais pas dormis alors que je fait des nuit de 8-9h .. quelqu’un a déjà vécu la même chose ?

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages

Nico0 a écrit

Salut !

En passant sur PA

https://www.has-sante.fr/portail/upload … ations.pdf

il serait intéressant de le montrer à ton psy et de voir ce qu’il en dit.

Encore un lien intéressant : à partir de la page 150 c’est pas mal.

https://www.has-sante.fr/portail/upload … ntaire.pdf

Il parle notamment de mémoire des médicaments dont a parlé pierre.


Courage !!

Merci beaucoup pour tes liens,je n'avais pas vu la réponse je vais jeter un coup d’œil.
Je ne consulte pas mon psy je ne l'ai pas revu depuis ma sortie,même ça c'est une corvée..après mon boulot je consacre mon temps a rien faire,même allez voir le médecin je n'y arrive plus..

Dernière modification par Wh0797 (19 mars 2019 à  22:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Centre de desintox coke
par charlottegump, dernier post 22 décembre 2022 par charlottegump
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Dilemme, Coke, Hero, Cure
par churcheese, dernier post 25 mars 2022 par churcheese
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se passe les cures de desintox
par madameg, dernier post 03 avril 2018 par madameg
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums