[ Sniffer ]
Nez défoncé au bout de quelques semaines: que faire en attendant le médecin

#1 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
19 mars 2019 à  17:52
Salut la compagnie,

Je viens rajouter mon thread dans le genre "problèmes nasaux à cause de la C".

Pour remettre le contexte, cela fait quelques semaines (depuis Janvier je dirai) que je tape de la C assez régulièrement. Depuis 2 ou 3 semaines, j'en tape tous les jours (moins d'un gramme).

Alors évidemment, j'ai eu les effets secondaires que j'attendais au niveau du nez avec des écoulements transparents (mon nez ruisselle), des brûlures à l'intérieur au niveau des parois, et le nez bouché.

Sauf que depuis quelques jours, je sens un obstacle dans mes narines. Ca me fait siffler (mais pas un sifflement aigü) comme si j'avais bien quelque chose qui bloquait le passage de l'air. En regardant à l'intérieur, je vois bien des excroissances mais je ne sais pas si ce sont des excroissances de chaire ou de la C qui est restée collée. J'en avais qu'à la narine droite et maintenant la narine gauche est dans le même état. Hier, devant une C dont les traces ne faisaient pas tout leur effet à cause du nez bouché, et des douleurs, j'ai regardé à l'intérieur du nez avec un flash de téléphone. Et là, l'horreur, je vois que les entrées (trou du fond) de mes sinus sont infectées. Je vois une espèce de couche jaunâtre qui fait vraiment purulent. C'est immonde. J'ai également vu que les parois du milieu (celles qui séparent les narines) sont bien irritées. En plus, j'ai aussi des douleurs au niveau de la joue gauche (surtout), des dents (du fond surtout mais aussi de devant, ou tout un côté), des maux de têtes type migraines mais sans que c'en soit vraiment. J'ai aussi l'impression que mon nez est enflé depuis quelques jours mais ça je ne sais pas si c'est mes yeux ou si c'est la réalité (même si je sens une espèce d'enflure en touchant le nez de l'extérieur, au niveau de l'entrée des sinus). Evidemment, le matin je me réveille pleine de morve dégueulasse plutôt opaque et jaune (je me demande si c'est du pue ou si c'est les résidus de C qui ressortent).

J'en ai donc déduis que j'avais le nez infecté. Ce midi, j'ai donc appelé le csapa de mon quartier pour savoir quoi faire, et normalement, j'y vais demain. Elle m'a dit que ce sera l'occasion aussi pour moi de faire le point sur ma consommation (et comme depuis le temps que je veux y aller mais que je n'en ai pas le courage... cette fois, ce sera la bonne).

Sachant que là j'ai le nez complètement bouché, qui siffle toujours à cause des obstacles au fond des narines, j'ai l'impression de gâcher ma C (je me suis pris des doses de fou qui m'auraient mise mal en temps normal sans vraiment ressentir beaucoup d'effets). LA coke est plutôt bonne (de loin la meilleure que j'ai eue) mais on dirait qu'elle est coupée avec des prods bien corrosifs. Parce que d'habitude c'est juste l'écoulement et le nez bouché. Bon je dois aussi avouer que jusqu'à très récemment, je ne me lavais pas les narines après mes traces (plutôt tendance à le faire une fois par jour). En plus, en ce moment j'ai un spray pour le nez à base de corticoïdes et d'un antihistaminique mais je ne sais pas si ça rajoute du mal au mal.

Du coup ma demande c'est comment prendre soin de ce qui reste de mon nez au moins pour ce soir et demain en attendant de voir le médecin ? Là je me rince les narines au serum phi après mes traces, et une fois avant de dormir. J'essaye de me mettre de l'eau chaude dans le nez également pour rincer. Hier soir, j'ai pensé à mettre une pommage qui agit comme l'homeoplasmine mais bon... Le nez reste bouché et les douleurs sont bien présentes (quoi que font moins mal parfois).

Comment faire aussi pour ne pas (trop) gâcher le produit et s'assurer qu'une bonne partie pénètre dans le nez (oui, j'aime le goût en plus...) ? Je ne souhaite pas consommer par plug ni IV ni fumer...

Merci d'avance pour votre aide !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Salut, compte tenu de la situation, peut-être que faire une courte pause le temps d'en avoir le coeur net, et ainsi éviter tout risque d'aggravation serait une option? Si en plus tu gaches ta coke comme tu le dis toi-même, ce serait d'une pierre deux coups.
Perso je m'y connais pas assez pour donner d'autre conseil à ce niveau, fais gaffe à toi et t'en fais pas pour le CSAPA, ils peuvent pas être tous des clones mais le mien est vraiment super, et je ne semble pas être la seule à donner ce genre de retour.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
20 mars 2019 à  11:55
Merci MG pour ta réponse !

Morning Glory a écrit

Salut, compte tenu de la situation, peut-être que faire une courte pause le temps d'en avoir le coeur net, et ainsi éviter tout risque d'aggravation serait une option? Si en plus tu gaches ta coke comme tu le dis toi-même, ce serait d'une pierre deux coups.

J'ai pas pu ne pas du tout en prendre (pas pu, ou me suis convaincue de ne pas pouvoir) mais j'ai été moins cochonne que d'habitude même si je n'ai pas réussi à me retenir 100% comme j'avais espéré. Je sens que mon nez est un peu plus calme ce matin (même au réveil il n'était pas dans l'état d'hier matin). En revanche toujours bouché, ce qui se comprend. Maintenant je fais super attention avec le sérum phi, j'en utilise régulièrement et je mets un peu de pommade après une session, dans le nez. En revanche, si infection il y a (elle a l'air de se résorber un peu, la couche dégueu que j'ai vu au fond du nez rétrécit on dirait), je vais avoir des antibios et c'est pas mon super kiff.

Morning Glory a écrit

Perso je m'y connais pas assez pour donner d'autre conseil à ce niveau, fais gaffe à toi et t'en fais pas pour le CSAPA, ils peuvent pas être tous des clones mais le mien est vraiment super, et je ne semble pas être la seule à donner ce genre de retour.

Pour le csapa, déjà le premier contact au téléphone avec la dame que j'ai eue était rassurant. Elle avait l'air douce et soucieuse du bien être des gens, bienveillante, ce qui me conforte carrément dans ma décision d'y aller (toujours cet après midi ou demain, en fonction du boulot). Si les médecins sont également comme ça, je pense que j'y trouverai ce que je cherche.

J'updaterai ici si jamais il y a du nouveau, histoire d'aider si quelqu'un a les mêmes symptômes.

Merci encore !
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets secondaires ]
Fentes sur le bout du nez  
[Dernier message : 30 novembre 2023 par psyr]

1
[ Sniffer ]
Gêne et bout du nez gonflé à chaque prise 
[Dernier message : 16 décembre 2022 par Psychonogeek]

2
[ Addiction ]
Nez blanc apres 4 semaines de prise 
[Dernier message : 13 décembre 2019 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS