Fort écoulement nasale apres prise de ketamine

Publié par ,
6190 vues, 4 réponses
Dop-Amine22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2019
2 messages
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et cela fait environ 5 ans que je comsomme de la Ketamine ( mon péché mignion) environ 3 a 10g par semaine c'est assez variable. Mais depuis quelque temps après mes session de conso, j'ai de fort écoulement nasaux, ça m'arrive d'avoir une vingtaine de goutes a couler de mon nez et ça me prend un peu n'importe quand... Je sais pas si cela est arriver a d'autre, et si c'est inquietant ou simplement une réaction de nettoyage du corps... Dans l'attente de vos réponse...

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Yo
C'est marrant parce que pour la première ça vient de m'arriver hier avec une qui ressemblait à de la neige poudreuse un peu. Genre on aurait dit qu'elle était un peu humide et collante bref bizarre mais au final c'était bien de la et de bonne qualité à première vue.
Bah j'ai pas pu dormir de la nuit mon nez coulait on aurait dit que de l'eau de mer en sortait en continu. Puis impossible de respirer je devais garder la bouche ouverte sinon je mourrais mdr.
Peut être que c'est à cause de cette spécifiquement qu'on a eu ça. Après si pour toi c'était la même que d'habitude c'est bizarre ouai.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Sinon le fait de sniffer 3 à 10 grammes par semaine, ça doit endommager le nez, ses cloisons etc. Ce symptome est peut être anonciateur de la suite si  tu continues à poutrer autant? en tout cas je me demande si tu ne serais pas gagnant à changer de ROA/voie d'administration

Autrement, tu as des symptomes de dépendance avec la kétamine avec cette fréquence/quantité? quand tu prends une semaine sans, tu te sens comment?

Hors ligne

 

Dop-Amine22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2019
2 messages
Salut les gars, merci pour vos réponse! super

Doublecup je suis rassuré que cela n'arrive pas qu'a moi, c'est effectivement un liquide salé, qui fait pensé a du sérum phy... j'en est eu beaucoup des dans le genre un peu poudreuse qui des fois sont coloré (gris, marron) et généralement c'est pas les plus dégueulasse du tout (j'me souvient d'une indienne de malade que j'avais eux en free vers l’Italie, j'estait persuadé que c’estait autre chose jusqu’à ce que je m'envoie une mini trace qui m'a fait tapé un pallié 4 largement avec disso ect... Et oui par contre c'estait la même que d'habitude enfin une de celle que je prend régulièrement...

Rick, effectivement je pense que mon nez commence a envoyé des signaux d'alerte, surtout qu'a une époque je m'envoyait ma métha en trace (Oui je sais pas safe du tout). Changé de voix d'administration oui mais par laquelle?Car la voix I.M me tenterais bien mais je suis pas un adepte de la seringue...
Pour ce qui est de la dépendance, c'est vrais que ça prend malheureusement une grande place dans ma vie, j'ai arrêter la morphine il y a 3-4 ans que j'ai enfete remplacé par la kétamine..Et quand je n'en prend pas pendant une semaine bah c'est vraiment que j'ai plus de sous donc je fait avec mais j'y pense quand même souvent... voila voila wink

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Jai une connaissance qui a eu ca, cetait juste la cloison nasale qui commencer a etre perforer.. Apres lui il prenait en nasal ses produits presque a chaque fois et pendant des annees.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur apres une prise de kétamine
par chatzi, dernier post 18 mai 2022 par chatzi
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet anesthésie 4 jours après prise kétamine
par Claudy, dernier post 14 septembre 2023 par Claudy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Positif à la Ketamine 7 jours après ma dernière prise
par Daraphix, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums