Acheter sur le DW et se faire livrer chez soi...

Publié par ,
3575 vues, 4 réponses
NateDogg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
5 messages
Bonsoir à tous ! Bon voilà comme vous avez pu le constater dans le titre, j'en ai marre de me déplacer pour acheter de la weed, j'aimerais commander ma weed chez moi tranquillement et me faire livrer en toute sécurité.

Donc forcément il faut aller sur le "Deep Web" pour ça. Donc là je compte investir dans un bon ordinateur portable (vous me conseillez quoi d'ailleurs ?), utiliser un VPN et installer Tor dessus. Je tiens à vous dire que cet ordinateur ne servira que à ça, à faire mes commandes, donc il n'y aura rien de privé dessus, je n'ai pas envie de prendre de risques et j'ai tendance à être parano donc bon...

Apparemment ça suffirait, car il y a deux avis différents sur le net (je me suis renseigné toute la journée), certains pensent que ça suffit d'utiliser Tor + un VPN quand d'autres pensent qu'il faut carrément utiliser Tails. Sauf que ça a l'air assez compliqué, le monde de l'informatique c'est chaud pour moi, c'est sans doute pour ça que je deviens fou à essayer de décrypter la trilogie Matrix haha big_smile

Donc j'aimerais des avis unanimes, que pensez-vous de ça :

Achat d'un ordi (pas de Windows).

Installation VPN (comment je fais pour les liens sans google ?).

Installation Tor et ensuite... Bah je suis perdu, les Bitcoins je sais pas du tout comment faire, rolala c'est trop galère. Mais il faut que j'y arrive, bordel se faire livrer directement ça doit être le top, plus de soucis pour trouver des dealers et compagnie.

En tout cas si vous avez des conseils je suis preneur, j'ai toujours eu de l'admiration pour les geeks car l'informatique c'est vraiment compliqué je trouve. Merci à ceux qui tenteront de m'aider, bonne soirée et peace wink

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut, pour tor ta pas besoin de vpn, tor cest un peu un tout en un. Et ta pas besoin de pc juste pour tor!

pour les bitcoins, faut ouvrir un portefeuille btc, tu trouve facile sur internet. apres tu peux acheter des bitcoins, pareil facile a trouver

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une petite recherche et tu aurais trouvé les tuto de yog sothouth qui sont une référence en la matière et qui répondront à beaucoup de tes interrogations

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Et puis le plus grand risque c'est de te faire tracer les btc.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

NateDogg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
5 messages

Sufenta a écrit

Une petite recherche et tu aurais trouvé les tuto de yog sothouth qui sont une référence en la matière et qui répondront à beaucoup de tes interrogations

Amicalement

Merci de la réponse, en effet j'ai regardé et c'est vraiment complet les explications, autant pour moi, je vais lire ça avec soin et normalement ça devrait le faire, fin je l'espère xD

Bonne journée à vous les gars et vive la weed :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Se faire livrer en Roumanie
par Gabriel, dernier post 04 novembre 2023 par Gabriel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-il sûr de donner une adresse à livrer sur DW?
par leonng, dernier post 27 novembre 2022 par Brakasse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter sur le net
par Château, dernier post 09 novembre 2017 par Château
  2

Pied de page des forums