Hors ligne
Mollyto a écrit
il sera difficile pour moi de mettre l'alcool de côté, mais si les arguments sont suffisants, alors je le ferai sans problème.
Un peu contradictoire non, c'est le quel des deux ? ^^
Tu avances les arguments qu'il faut avancer, risque d'hyperthermie et plus grosse intoxication du foie, pour l'effet je trouve que l'alcool ne se combine pas bien avec le MDMA mais c'est très personnel ça. Et la descente est évidemment plus difficile quand tu combines les deux, mais ça parait logique non ?
Ici, y a pas d'incitation à la consommation. Tu dois faire tes choix toi-même, que ce soit le choix de supprimer une conso ou de la rajouter. Les risques sont accrus quand tu mélanges l'alcool et les taz comme tu le sais et l'as écris, et effectivement la consommation d'alcool est assez importante chez toi. Mais c'est à toi de savoir si il vaut mieux que tu ralentisses ou pas sur la cadence.
Teste une fois si tu peux te passer de l'alcool au pire et tu sauras si la descente est plus gérable et si l'effet te conviens mieux. On peut pas vraiment t'aider nous, surtout pas à t'enlever la responsabilité de tes choix ^^ . Demander conseil c'est bien mais on peut te dire n'importe quoi, te responsabiliser sur tes choix c'est une meilleure solution finalement je pense car dans la vie tu es le premier qui sera confronté avec les repercussions de ces choix donc autant l'avoir fait en ayant bien réfléchi par soit-même !
Stay-safe and enjoy en tout cas !
Hors ligne