Mélange « Taz » + « Alcool »

#1 
Mollyto homme
Nouveau membre
25 mars 2019 à  12:07
Bonjour tout le monde.

J'ai toujours consommé mes tazs (un par soirée) avec de l'alcool (dans des proportions extrêmes). Parfois, je ne me souviens plus d'une partie de la soirée. Parfois, je ne me souviens plus de rien. Une chose est sûre, sur le moment, j'ai l'impression que ça calme la descente (vous savez, quand on se rend compte que les effets disparaissent et qu'on sait que la fête est terminée, plutôt que renvoyer un comprimé, je me démonte à l'alcool). Mais le lendemain... aie aie aie, ça pique.

De ce fait, en ce qui concerne le mélange « Taz » + « Alcool », voici mes questions :

1. Je vais faire une soirée cette semaine, j'avais l'intention de consommer une bière avant, une bière pendant (désolé, j'adore son goût) et un Jagger en descente. Pensez-vous que c'est déjà trop niveau alcool ? (sachant que d'habitude c'est plutôt 15 bières, 40 cl de Jagger, 12/15 shooters de vodka, vous l'aurez compris, sans m'en vanter, j'ai une bonne résistance à l'alcool).

2. La descente est horrible le lendemain et ce, sur plusieurs jours (tout ce qui monte doit redescendre, je sais). Mais je me demandais s'il n'était pas plus difficile de descendre / récupérer quand l'alcool a été combinée au taz la veille ? S'il existait bel et bien un effet négatif de l'alcool sur la descente ?

3. Au niveau des effets, seront-ils différents sans alcool ? Souvent, l'alcool sert à rentrer dans l'ambiance avec mes potes, au début, on est timide (pas la timidité de l'inconnu mais je sais pas comment le décrire) puis l'alcool arrivant, on vient sur le sujet et c'est parti !

4. Médicalement parlant : c'est moins risqué ? Les risques sont toujours présents, j'en suis conscient, mais sait-on jamais.

Merci d'avance ! Vous comprendrez, au travers de mes questions, que je cherche des arguments pour ne pas consommer d'alcool en même temps que le taz pour ma soirée à venir. Au-delà de l'aspect médical (déshydratation ++) que je connais, il sera difficile pour moi de mettre l'alcool de côté, mais si les arguments sont suffisants, alors je le ferai sans problème.

Hors ligne

 

#2 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
25 mars 2019 à  12:58
Hello Mollyto ! :)


Mollyto a écrit

il sera difficile pour moi de mettre l'alcool de côté, mais si les arguments sont suffisants, alors je le ferai sans problème.

Un peu contradictoire non, c'est le quel des deux ? ^^

Tu avances les arguments qu'il faut avancer, risque d'hyperthermie et plus grosse intoxication du foie, pour l'effet je trouve que l'alcool ne se combine pas bien avec le MDMA mais c'est très personnel ça. Et la descente est évidemment plus difficile quand tu combines les deux, mais ça parait logique non ? rasta

Ici, y a pas d'incitation à la consommation. Tu dois faire tes choix toi-même, que ce soit le choix de supprimer une conso ou de la rajouter. Les risques sont accrus quand tu mélanges l'alcool et les taz comme tu le sais et l'as écris, et effectivement la consommation d'alcool est assez importante chez toi. Mais c'est à toi de savoir si il vaut mieux que tu ralentisses ou pas sur la cadence.

Teste une fois si tu peux te passer de l'alcool au pire et tu sauras si la descente est plus gérable et si l'effet te conviens mieux. On peut pas vraiment t'aider nous, surtout pas à t'enlever la responsabilité de tes choix ^^ . Demander conseil c'est bien mais on peut te dire n'importe quoi, te responsabiliser sur tes choix c'est une meilleure solution finalement je pense car dans la vie tu es le premier qui sera confronté avec les repercussions de ces choix donc autant l'avoir fait en ayant bien réfléchi par soit-même !

Stay-safe and enjoy en tout cas ! merci-1


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Drogue info ]
TAZ de mélange MDMA+2C-B 
[Dernier message : 16 octobre 2018 par Electro-edm]

2
[ Interaction & Mélange ]
Mélange ecstasy et 3mmc 
[Dernier message : 27 mai 2024 par Dahnarel]

4
[ Effets ]
Melange Methadone et taz 
[Dernier message : 18 novembre 2022 par NicoPlume]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17488 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS