Cicatrisation et cannabis ( vaporisation)

Publié par ,
4080 vues, 8 réponses
guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Bonjour à tous,


je suis sorti de l'hôpital il y à une semaine et demie

ayant des cicatrices au visage , je me demandais si le cannabis avec un vaporisateur était sain pour éviter que mes cicatrices deviennent moche,
car je voit sur certains forums que certaines personnes le mangeait donc cela reviendrait au même que de la vaporiser nan ?

(ps : j'ai chercher une réponse sur internet mais sans en avoir une vraiment)

merci de votre temps

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  19:23)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Je n'ai pas connaissance d'études qui signifient que la vaporisation du cannabis retarde la cicatrisation.

car je voit sur certains forums que certaines personnes le mangeait donc cela reviendrait au même que de la vaporiser nan ?

Non, les effets sont plus puissants, les métabolites différents et cela dure bien plus longtemps en ingestion.
La surdose en ingestion est plus difficile à vivre et dure bien plus longtemps.
Après, tout dépend de ce que tu attends du cannabis, de l'alchimie de ce que tu consommes et des doses. (thc ou THCA par exemple)

D'une manière générale, ingérer est peu pratique par rapport à la vaporisation.

Ce qui nuit fortement à une cicatrice disons en la rendant plus visible, c'est le soleil, donc durant 2 années, un max de protection solaire ou mieux limiter l'exposition aux UV.

Une cicatrice est surtout moche pour celui qui la porte, j'espère que la beauté n'est pas un critère standard excluant le port de cicatrice.
D'ailleurs dans certaines éthnies, des cicatrices ont de la valeur pour l'apparence.

Bon, c'est différent, elles sont voulues et suivent des tracés, ce qui n'est pas le cas quand on a un accident ou que l'on est opéré.

Protège tes cicatrices quelques temps et essaie de les apprivoiser.
Il n'y a pas de cicatrice honteuse, à part celles des poukav' et encore, je ne juge pas la vie et certainement des autorités supérieures s'en chargent.
Autrefois, une balance se faisait élargir la bouche d'un coup de surin afin de signifier de visu que c'était une grande bouche ou un donneur.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages

Mister No a écrit

Je n'ai pas connaissance d'études qui signifient que la vaporisation du cannabis retarde la cicatrisation.

car je voit sur certains forums que certaines personnes le mangeait donc cela reviendrait au même que de la vaporiser nan ?

Non, les effets sont plus puissants, les métabolites différents et cela dure bien plus longtemps en ingestion.
La surdose en ingestion est plus difficile à vivre et dure bien plus longtemps.
Après, tout dépend de ce que tu attends du cannabis, de l'alchimie de ce que tu consommes et des doses. (thc ou THCA par exemple)

D'une manière générale, ingérer est peu pratique par rapport à la vaporisation.

Ce qui nuit fortement à une cicatrice disons en la rendant plus visible, c'est le soleil, donc durant 2 années, un max de protection solaire ou mieux limiter l'exposition aux UV.

Une cicatrice est surtout moche pour celui qui la porte, j'espère que la beauté n'est pas un critère standard excluant le port de cicatrice.
D'ailleurs dans certaines éthnies, des cicatrices ont de la valeur pour l'apparence.

Bon, c'est différent, elles sont voulues et suivent des tracés, ce qui n'est pas le cas quand on a un accident ou que l'on est opéré.

Protège tes cicatrices quelques temps et essaie de les apprivoiser.
Il n'y a pas de cicatrice honteuse, à part celles des poukav' et encore, je ne juge pas la vie et certainement des autorités supérieures s'en chargent.
Autrefois, une balance se faisait élargir la bouche d'un coup de surin afin de signifier de visu que c'était une grande bouche ou un donneur.

merci de ta réponse je pense faire une grosse pause et si j'ai un manque je ferais de la vaporisation ,
1) un amis infirmier m'as dit que le cannabis passé dans la sang et donc privée le sang d'oxygène et pouvais ralentir la cicatrisation ou même marquer une couleur sur la cicatrice ( si quelqu'un sait ou pas j'aimerais savoir )

2) et dernière petite question esceque le lsd nuit a la cicatrisation


Voilà merci a tous de  me lire ce post me tient vraiment a coeur

Merci encore de votre temps à tous

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

.         un amis infirmier m'as dit que le cannabis passé dans la sang et donc privée le sang d'oxygène et pouvais ralentir la cicatrisation ou même marquer une couleur sur la cicatrice ( si quelqu'un sait ou pas j'aimerais savoir )

Il se trompe. Il aurait éventuellement raison si combustion avec ou sans tabac. Pareil pour la clope au passage.
Mais rien ne confirme ses dires pour la vaporisation qui ne prive ni d'oxygène ni ne délivre du CO de manière significative.
Il est probablement victime de desinformation ou ne connaît pas le principe de la vaporisation sans combustion.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages

Mister No a écrit

.         un amis infirmier m'as dit que le cannabis passé dans la sang et donc privée le sang d'oxygène et pouvais ralentir la cicatrisation ou même marquer une couleur sur la cicatrice ( si quelqu'un sait ou pas j'aimerais savoir )

Il se trompe. Il aurait éventuellement raison si combustion avec ou sans tabac. Pareil pour la clope au passage.
Mais rien ne confirme ses dires pour la vaporisation qui ne prive ni d'oxygène ni ne délivre du CO de manière significative.
Il est probablement victime de desinformation ou ne connaît pas le principe de la vaporisation sans combustion.

Super je te remercie grandement , je vais pouvoir vaporiser pendant le week sa me soulage :)

Après je pense plus pour le fait que mon amis a peur que je continu a fumer car cet accident est du a sa

Dernière modification par guinness (27 mars 2019 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Arf... Même si ça part d'une bonne intention, une fausse info peut-être préjudiciable.
Il t'es arrivé quoi ? Accident de la route ?
Si tu veux récupérer gon permis faudra avoir de l'urine clean.
Sinon prudence en cas d'activité à risque.
Bon courage.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages

Mister No a écrit

Arf... Même si ça part d'une bonne intention, une fausse info peut-être préjudiciable.
Il t'es arrivé quoi ? Accident de la route ?
Si tu veux récupérer gon permis faudra avoir de l'urine clean.
Sinon prudence en cas d'activité à risque.
Bon courage.

rien de tous sa un accident domestique

je voulais pas réveiller ma copine (j'avais fait des nuits blanches avant , et faire du sport juste avant (grosse session de sport) et j'avais fumé biensur avant des bon gros pétard bref , j'allume pas la lumière j'me prend le mur (gros chocs je perd le controle) et je finis la tête dans la vitre ( non sécurite) grâce a mes lunetes je ne perds pas l'oeil

voila voila un accident con

PS : jamais je ne conduirais sous l'emprise d'un truc

Voilà

Dernière modification par guinness (27 mars 2019 à  20:21)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Je me demande si se déplacer dans l'obscurité n'est pas le plus dangereux finalement. fume_une_joint
Le CBD améliore sensiblement la vision nocturne chez l'humain. drogue-peace

Te bile pas, les cicatrices s'estompent ça demande un peu de temps.


@+ et sois prudent dans le noir ou pas de prise de risque en ayant consommé.

Dernière modification par Mister No (27 mars 2019 à  20:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Merci a toi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Cannabis et vaporisation
par ColonelSpliff, dernier post 27 mai 2018 par ColonelSpliff
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Un plaidoyer pour la vaporisation du cannabis
par prescripteur, dernier post 04 décembre 2023 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le flash de cannabis avec la vaporisation
par SosoLaPsycho, dernier post 28 févier 2019 par bazukero
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10421 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums