Methodes efficaces pour fumer de la changa ?

Publié par ,
6803 vues, 11 réponses
Kip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
4 messages
Salut à tous, j'ai récupéré 1g de changa sur le DW et j'aimerai connaitre quelques méthodes pour fumer efficacement ce produit, sans le détruire et en ayant un maximum d'effets. Voici sa composition :

Active ingredients:

35 % DMT extracted from Mimosa Hostillis
15 % Full spectrum extract from Syrian Rue seeds (in freebase form for gentler  experience)

Plant base:

25 % Yellow (Cielo) Ayahuasca leaves
25 % Calea Zacatechichi leaves

D'après ce que j'ai compris, le DMT de cette préparation provient du mimosa et il agit en synergie avec les iMAO contenus dans la caapi (Yellow Ayahuasca) et dans la Calea Zacatechichi. En revanche je n'ai pas saisis pourquoi la Syrian Rue est listée en tant que "active ingredient" puisque j'ai vu sur Wikipedia que c'était aussi un iMAO. Si vous avez de meilleures infos, je suis preneur.

Toujours d'après mes recherches, il s’avère que je ne peux pas vaporiser cette changa puisque les plantes associées contiennent de l'harmaline qui se vaporise à une température beaucoup plus haute que le DMT. Enfin, en tout cas je n'ai pas de vapo assez puissant sous la main. Arrêtez-moi si je me trompe.

J'en viens donc à la conclusion que je dois fumer cette changa mais j'ai lu sur ce forum que c'est une manip assez touchy puisque ça risque de bruler le DMT. Ma question est donc : quel est le meilleur appareil pour la fumer ? Une pipe en verre ? Un bang ? Autre chose ? Et surtout, comment préparer la changa pour éviter au maximum sa destruction ?

Merci !

Dernière modification par Kip (10 février 2019 à  22:51)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Kip a écrit

Salut à tous, j'ai récupéré 1g de changa [...] Voici sa composition :

35 % DMT extracted from Mimosa Hostillis
15 % Full spectrum extract from Syrian Rue seeds (in freebase form for gentler  experience)

Plant base:

25 % Yellow (Cielo) Ayahuasca leaves
25 % Calea Zacatechichi leaves

Ah, voilà enfin de la vraie changa, avec des harmalas freebase extraites de la rue !

Kip a écrit

D'après ce que j'ai compris, le DMT de cette préparation provient du mimosa et il agit en synergie avec les iMAO contenus dans la caapi (Yellow Ayahuasca) et dans la Calea Zacatechichi. En revanche je n'ai pas saisis pourquoi la Syrian Rue est listée en tant que "active ingredient" puisque j'ai vu sur Wikipedia que c'était aussi un iMAO. Si vous avez de meilleures infos, je suis preneur.

Non, la DMT de ta changa agit en synergie avec les harmalas freebase, et selon la vision chamanique de la médecine (ayahuasca), la Caapi et la Calea ne servent pas d'IMAO mais de connexion avec leurs esprits ou "mariris"...
Selon mon expérience, la plante utilisée comme support végétal de l'harmaline et de la DMT change la fréquence du trip et permet de visiter différentes Sphères, différents Univers...

Kip a écrit

Toujours d'après mes recherches, il s’avère que je ne peux pas vaporiser cette changa puisque les plantes associées contiennent de l'harmaline qui se vaporise à une température beaucoup plus haute que le DMT. Enfin, en tout cas je n'ai pas de vapo assez puissant sous la main. Arrêtez-moi si je me trompe.

Jusque là c'est exact...

Kip a écrit

J'en viens donc à la conclusion que je dois fumer cette changa mais j'ai lu sur ce forum que c'est une manip assez touchy puisque ça risque de bruler le DMT.

Ben c'est la contrepartie d'utiliser de l'harmaline, ça potentialise la DMT mais pour l'assimiler il faut brûler le mélange et donc brûler la DMT.
Du coup, ça pue ! J'évite de faire ça dans une pièce fermée aujourd'hui, parce que l'odeur en plus d'être nauséabonde, est tenace...

Kip a écrit

Ma question est donc : quel est le meilleur appareil pour la fumer ? Une pipe en verre ? Un bang ? Autre chose ? Et surtout, comment préparer la changa pour éviter au maximum sa destruction ?

Ben je la fume en joints avec du tabac ou un mélange d'herbes à fumer. Je mets en moyenne 130mg dans un joint. S'il est fumé jusqu'au bout, donne 45mg de DMT, normalement assez pour faire un breakthrough ou du moins une expérience bien intense.
La changa en pipe, c'est pas pour moi, ça me tue la gorge. Ce n'est pas tant la DMT que l'harmaline freebase qui est agressive pour les poumons.
Parfois je rajoute un peu de cannabis avec la changa, pour adoucir un peu l'expérience, mais c'est plus intense et clair sans.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Kip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
4 messages
OK merci pour les précisions. Mais donc du coup c'est pas grave de brûler le DMT, ça ne détruit pas le produit ? C'est juste une histoire d'odeur ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Kip a écrit

OK merci pour les précisions. Mais donc du coup c'est pas grave de brûler le DMT, ça ne détruit pas le produit ? C'est juste une histoire d'odeur ?

Ben si ça détruit le produit, c'est beaucoup moins efficace que le vaporiser, mais y a juste pas moyen autrement avec la changa : soit tu vaporises la changa et l'harmaline n'est pas assimilée, soit tu la fumes et la DMT est partiellement détruite mais tu assimiles l'harmaline (ce qui potentialise la DMT que tu assimiles.)

Une autre possibilité est de faire une changa sans DMT, donc juste la matière végétale que tu veux avec l'harmaline, la fumer et juste après vaporiser une dose de DMT...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Kip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
4 messages
Je vois. Donc la meilleure solution est finalement  de vaporiser la changa avec un vapo suffisamment puissant pour que l'harmaline soit vaporisée en même temps que le DMT. J'ai réussi à trouver la température de vaporisation du DMT (160 degrés) mais pas pour l'harmaline...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Kip a écrit

Je vois. Donc la meilleure solution est finalement  de vaporiser la changa avec un vapo suffisamment puissant pour que l'harmaline soit vaporisée en même temps que le DMT. J'ai réussi à trouver la température de vaporisation du DMT (160 degrés) mais pas pour l'harmaline...

Ben non, justement, il n'y a pas de vapos assez puissants pour vaporiser l'harmaline, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas d'autres solutions que de fumer la changa.
L'harmaline se vaporise aux alentours de 300ºC alors que les vapos ne montent que dans les 220ºC max.
La changa a été créée justement pour pouvoir fumer la DMT.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Kip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
4 messages
Ok il me reste plus qu'à essayer de la fumer alors ! Merci pour toutes ces infos.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bon voyage :)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

dans les 220ºC max

certain vapo von jusqu'a 230°c voir 260°c.

L'harmaline se vaporise aux alentours de 300ºC

tu aurrais une source s'il te plais?


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

dans les 220ºC max

certain vapo von jusqu'a 230°c voir 260°c.

L'harmaline se vaporise aux alentours de 300ºC

tu aurrais une source s'il te plais?

Ben y a pas d'information claire dispo sur le net à ce sujet...
https://wiki.dmt-nexus.me/Psychedelic_C … es#Harmine
Ici ils disent plus de 420ºC pour l'harmine, mais rien pour l'harmaline.
Sinon y a ce thread sur le Nexus à ce sujet : https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=30122

En tout cas, d'expérience, ça se vaporise pas bien dans le GVG... Le truc est qu'il faudrait garder la vapeur d'harmaline bien plus longtemps dans les poumons (genre 20-30sec) que la DMT. Donc quand je mets de la changa, je sens que la DMT se vaporise d'abord et 10 secondes plus tard j'ai décollé, pas le temps d'assimiler l'harmaline que le trip est déjà bien commencé.
Donc soit je fume la changa en joints, soit je prends de l'harmaline en sublingual ou oral et je vaporise la DMT ensuite (3/4h après l'harmaline orale), mais la changa en vapo n'a jamais fonctionné pour moi ni pour ceux à qui j'ai fait essayer le truc.

Dernière modification par SillyCone (20 février 2019 à  09:55)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Psycocero homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
18 messages
Mais vous faites comment à trouver si facilement la Changa?
Ahahaha bon voyage bravo

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Psycocero a écrit

Mais vous faites comment à trouver si facilement la Changa?

Qui te dit qu'on trouve ça facilement ?
Perso j'en ai jamais acheté de la toute faite, je fais toujours tout moi même, mais avec l'apprentissage, l'investissement en mathos et le temps d'extraction de la DMT et des harmalas, j'appellerais pas ça "facile".
Sinon il paraît que ça se trouve sur le DarkNet (me demande pas où, j'y suis jamais allé), mais tu y es tributaire de l'honnêteté du vendeur quand à la pureté et les concentrations du produit. Beaucoup appellent de la changa des "simples" feuilles infusées avec de la DMT, sans harmalas, ce qui pour moi et plusieurs centaines de personnes sur DMT-Nexus et autres n'est pas de la changa mais de la simple "DMT enhanced leaf".


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Fumer du changa en joint
par Gawenn, dernier post 05 août 2019 par Gawenn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer dmt/changa
par Guerin29, dernier post 10 août 2023 par Guerin29
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumer un joint de changa petite dose
par Apuussyslayer, dernier post 20 août 2019 par SillyCone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums