potentialiser les effets délirogènes de l'atarax?

salut, j'aime beaucoup les délirogènes, et la je m'ennuie pas mal..
j'voulais savoir si l'alcool pouvait potentialiser les effets de l'atarax? j'ai plus que 125mg, et j'suis pas trop receptif a cette molecule malheureusement, on me l'a prescriit pour insomnie mais pas le moindre changement, donc encore une fois autant qu'ils me servent a quelque chose roll
je sais que c'est dangereux de melanger 2 depresseurs, mais j'aimerais juste qu'on me dise si l'alcool pourrait éventuellement potentialiser cet effet.

sinon l'interaction entre lorazepam et atarax (hormis les depressions respiratoires, blackout) et t'elle dangereuse? Enfin, a part me coucher, je devrais m'attendre à rien d'autre?

O'fonducrew

Hors ligne

 

c'est bon jai eu ma reponse

O'fonducrew

Hors ligne

 

Ça potentialise de ouf chez moi (alcool + atarax) mais ce médoc craint pour le cœur je crois, d'ailleurs perso j'ai déjà senti des pincements au cœur sous atarax j'ai pas kiffé.
À déconseiller je pense hmm Surtout au vu du fait qu'il faut bourriner la dose pour avoir des effets un peu deliro

Dernière modification par L autre Lebowski (13 mars 2019 à  23:25)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

salut, merci de ta reponse!!
je cherche surtout les effets deliro (que je ne narrive pas a avoir sous atarax.................)


au final benzo + atarax + alcool mais fais dormir longtemps, sans effets sympa

ça fais tellement longtemps jai pas eu une perche ..

O'fonducrew

Hors ligne

 

#5 
roya femme
Nouveau Psycho
26 mars 2019 à  23:20

L autre Lebowski a écrit

Ça potentialise de ouf chez moi (alcool + atarax) mais ce médoc craint pour le cœur je crois, d'ailleurs perso j'ai déjà senti des pincements au cœur sous atarax j'ai pas kiffé.
À déconseiller je pense hmm Surtout au vu du fait qu'il faut bourriner la dose pour avoir des effets un peu deliro

tes sur que cest latarax qui fait ca au coeur?

Hors ligne

 

Non pas du tout jsuis pas médecin, mais c'est pas à exclure vu ce qu'on sait sur ce med

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Atarax quel dosage ? 
[Dernier message : 30 décembre 2021 par KannaKanna]

14
Atarax 100 mg et zopiclone 7,5 mg 
[Dernier message : 11 juillet 2011 par lifebloger]

3
Hydroxyzine atarax 
[Dernier message : 20 mars 2022 par Anonyme25]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS