Se moucher entre 2 lignes de cocaïne?

Publié par ,
10545 vues, 4 réponses
Siobil femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
11 messages
Bonjour :)
je prends rarement de la coke avec mon chéri et il m'interdit de me moucher entre 2 lignes car il dit que l'effet ne sera plus pareil... Mais j en ressens le besoin, juste un petit peu car j'ai du liquide, les "croûtes" Je les ôte délicatement avec un mouchoir :)
On nettoie notre nez à l'eau après presque chaque prise.
J'ai lu pleins d'articles mais rien sur le fait de se moucher.
Qu en pensez-vous ?!
Merci pour vos conseils !

Hors ligne

 

Alamoniaque homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
2 messages
Ça peut être pas mal pour nettoyer entre les prises.

A titre perso je nettoye avec sérum et me mouche quand je sens que ça bloque.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
En 10 minutes le produit aura été déjà absorbé par les muqueuses nasales si ton nez n'est pas bouché, pour l'entretien de ton nez je te conseille de laver la narine utilisée au sérum physiologique et d'avaler/recracher la coulée qui descend dans la gorge.
Tu peux ensuite te moucher.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
jeff34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
4 messages

Nemesia a écrit

En 10 minutes le produit aura été déjà absorbé par les muqueuses nasales si ton nez n'est pas bouché, pour l'entretien de ton nez je te conseille de laver la narine utilisée au sérum physiologique et d'avaler/recracher la coulée qui descend dans la gorge.
Tu peux ensuite te moucher.

C'est un bon conseil éclairé Nemesia ! Pour ma part, j'ai une astuce qui fonctionne a tout les coups, toutes les 2 traces tu avales de l'eau du robinet par les narines, tu aspires l'eau par le nez en quelques sortes et tu laisses couler dans la gorge, après petit mouchage et c'est reparti...

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

jeff34 a écrit

C'est un bon conseil éclairé Nemesia ! Pour ma part, j'ai une astuce qui fonctionne a tout les coups, toutes les 2 traces tu avales de l'eau du robinet par les narines, tu aspires l'eau par le nez en quelques sortes et tu laisses couler dans la gorge, après petit mouchage et c'est reparti...

Pour avoir déjà testé de me rincer le nez à "l'eau du robinet", enfin c'était à peu près ça, j'étais en teuf et j'avais pas de sérum phy, j'ai penché la bouteille comme si j'allais boire et j'ai aspiré l'eau par le nez, perso je recommande d'utiliser plutôt le sérum phy, c'est vraiment pas agréable quand l'eau normale passe par le nez, la sensation est vraiment bizarre le sérum phy c'est déjà plus agréable quand ça passe par le nez, ça "pique" pas comme l'eau sans sel quoi... Après quand t'as rien d'autre JE PENSE que c'est mieux que rien, à vérifier je me trompe peut-être, mais le mieux c'est le sérum phy, c'est ce que ce que conseillent les pharmaciens.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Arrivez vous a gerer vos prises entre 2 lignes ?
par Boonator, dernier post 29 décembre 2017 par Boonator
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Meilleurs effets avec des petites lignes qu’avec des grosses
par Deconnez_pas, dernier post Il y a 4j par HuitreEtCitron
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Difference entre coke et crack
par Santiarno, dernier post 16 octobre 2020 par Santiarno
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums