Mauvaise weed ?

Publié par ,
4184 vues, 13 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bref. J'ai fumé énormément les derniers jours (avec du tabac, moi qui n'en ai jamais fumé auparavant) et j'ai eu une expérience super chelou.
C'était de la weed de soirée que j'ai acheté a un mexicain (en Belgique) à 10€ le g, jusque là tout va bien.
J'ai fumé masse a la soirée hier (10 pilons je pense) et ce soir j'ai fini mon 3eme, déjà mon cœur battait bizarrement et puis je me réveille, ma respiration était impossible et je savais plus bouger, je sentais plus mon cœur bref je me sentais mourir a 18ans hmm .
Pas possible de faire un arrêt cardiaque sur de la beuh (même avec des problèmes cardiaques) ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
T'as dû tomber sur une sativa bien forte, rien de plus. Réessaie avec un truc plus indica et à mon avis ça ira.
T'as fait une petite crise d'angoisse à mon avis, rien de plus.

Dernière modification par OrgaWZ (24 mars 2019 à  01:18)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

OrgaWZ a écrit

T'as dû tomber sur une sativa bien forte, rien de plus. Réessaie avec un truc plus indica et à mon avis ça ira.
T'as fait une petite crise d'angoisse à mon avis, rien de plus.

Mais sans dec j'arrive pas a dormir x) mon cœur bat super doucement une fois que je fais pas attention. Je sais pas c'est bizarre mais shit fuck im high as Fuck C:

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
va voir un médecin

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Rick a écrit

va voir un médecin

https://sante-medecine.journaldesfemmes … -mon-coeur
Ça arrive a d'autres personnes mais vraiment j'ai un peu peur car j'ai l'impression que quand je fais pas attention a mon coeur, il s'arrête de battre par moment hmm

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

RawBeefTeK a écrit

Ça arrive a d'autres personnes mais vraiment j'ai un peu peur car j'ai l'impression que quand je fais pas attention a mon coeur, il s'arrête de battre par moment hmm

Comme dit Ricky, vas voir un médecin si cela t'inquiètes

Mais ton cœur n'a pas besoin de ton attention pour fonctionner.
Ni tes poumons.

Et pour répondre a ta question de base, non la beuh ne vas pas te provoquer d'arrêt cardiaque.

Ceci dit si tu as des soucis niveau cardio, alors là c'est différent.
Le café, la clope, la beuh, l'alcool, le stress, un rond point bloqué par des gilets jaunes, une heure au lit avec Beyoncé, peuvent te provoquer un accident cardiaque.

Donc il faut différencier.

Pour moi (mais je ne suis pas toubib et je ne t'ai pas examiné cliniquement) ton ressenti c'est de l'angoisse.
Angoisse classique que l'on retrouve chez les consommateurs de cannabis. (Sensation de mort imminente)

Bref, consulte un toubib pour éliminer de probables causes physiques, et si tout est clean, penche toi sur une cause psychologique.

Et il ne faut pas oublier que plus ça va plus les weed sont hyper chargées en thc et pas du tout équilibrées niveau cbd.

Moi même je me suis pris de sales mises à l'amende par des plantes que j'avais fait pousser.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

martix010 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
1 message

RawBeefTeK a écrit

Bref. J'ai fumé énormément les derniers jours (avec du tabac, moi qui n'en ai jamais fumé auparavant) et j'ai eu une expérience super chelou.
C'était de la weed de soirée que j'ai acheté a un mexicain (en Belgique) à 10€ le g, jusque là tout va bien.
J'ai fumé masse a la soirée hier (10 pilons je pense) et ce soir j'ai fini mon 3eme, déjà mon cœur battait bizarrement et  meilleurs credits perso puis je me réveille, ma respiration était impossible et je savais plus bouger, je sentais plus mon cœur bref je me sentais mourir a 18ans hmm .
Pas possible de faire un arrêt cardiaque sur de la beuh (même avec des problèmes cardiaques) ?

Merci.

J'ai vu un ami perdre les pédales en fumant une weed de très mauvaise qualité!
Merci!

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Tkt moi aussi sa me le fait mais c'est juste que que vu que tu ne fais pas attention aux battements de coeur tu ne les remarques pas.
C rien sa, tu n'a pas à  avoir peur de sa. A +  prend soint de toi

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Je vais arrêter la weed pour me convertir au champis ! Car entre la qualité, le prix, et L'ADDICTION que j'ai développée, ça me dégoûte un peu du canna.

Merci a vous.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

RawBeefTeK a écrit

Je vais arrêter la weed pour me convertir au champis ! Car entre la qualité, le prix, et L'ADDICTION que j'ai développée, ça me dégoûte un peu du canna.

Merci a vous.

Ah ben si t'es du genre a bader en ce moment avec la weed, les champis c'est pas la meilleure option AMHA.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

RandallFlag a écrit

RawBeefTeK a écrit

Je vais arrêter la weed pour me convertir au champis ! Car entre la qualité, le prix, et L'ADDICTION que j'ai développée, ça me dégoûte un peu du canna.

Merci a vous.

Ah ben si t'es du genre a bader en ce moment avec la weed, les champis c'est pas la meilleure option AMHA.

Bah. C'est gratuit les amanites et les psylos. Donc c'est déjà mieux xD.

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

RawBeefTeK a écrit

RandallFlag a écrit

Ah ben si t'es du genre a bader en ce moment avec la weed, les champis c'est pas la meilleure option AMHA.

Bah. C'est gratuit les amanites et les psylos. Donc c'est déjà mieux xD.

Ça sent le Darwin Awards cette histoire..

Dernière modification par RandallFlag (31 mars 2019 à  21:11)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

tomsku homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2019
6 messages
ça peut arriver, surtout si tu es un fumeur occasionel. Après si tu ne fumes pas de tabac habituellement un surplus de nicotine peut faire une réaction bizzare dans ton corps et tu peux te sentir mal, de la a se sentir mourir ça m'est jamais arrivé.

ça peut être aussi à cause de la beuh.

Par contre 10€ le g ? c'est du viol lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise Weed odeur sucre/fraise
par Indi.K, dernier post 29 mai 2019 par Indi.K
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
par Wucleus, dernier post 20 août 2022 par Brakasse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums