[TR] Dxm 1er fois 2.7mg/kg

Publié par ,
2465 vues, 3 réponses
Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Alors voila , depuis un moment je suis tente par le DXM , je m'en suis donc procurer et ce soir j'ai test pour la 1er fois.
(mon TR est un peu long désole)

set & setting : dans ma chambre, tout seul, avec de la musique , lumière éteintes , volet ouvert. J'ai prévenu une amie de ce que je fais ( question de sécurité ), je vise un plateau 1 ( 1er expérience avec le dxm ). Ça fais plusieurs temps que je lis des TR a propos du dxm , et je me suis bien renseigné dessus.

H-1 : je bois une petite bière et je mange une pizza avant de prendre le sirop

Prise 21h20 : je viens de fumer une clope , je monte dans ma chambre , je me sers le sirop dans un verre , je le dose a 2,7mg/kg

+5min : le sirop avait un gout pas ouf , heureusement c'est sucré. je traîne sur Twitter, je me suis posé avec du freeze corleone dans les oreilles

+13min : j'ai légèrement chaud , je sais pas si c'est lié au dxm ou car je viens du dehors

+20min : je me sens légèrement relax ( plus qu'avant prise )

+32min : pour l'instant toujours rien , hormis un effet de relax , j'attends la monté , j'ai lu que ça arrive après 1h

+40min : je rejoins vite fais un appel discord avec des potes

+1h : je me suis posé dans mon lit, je suis sur le dernier album de jok'air, je me sens bien et relax

+1h10 : j'ai l'impression que mes pupilles sont légèrement dilaté

+1h20 : je suis heureux, je discute avec mes potes en message, je rigole à leur conneries , ca fais du bien de se sentir comme ça

+1h30 : a mon avis j'ai atteint le max des effets, je me sens vraiment bien et apaisé

+1h35 : j'étais allongé dans mon lit, j'ai voulu me relevé, j'ai compris que j'étais ''défoncé'' ,jusque la , la musique était sur une enceinte je décide de mettre des écouteurs, je la ressens mieux (toujours sur du jok'air)

+1h45 : je dis a ma pote que tout ce passe bien et que je suis vraiment bien

+2h : je pensais ne plus être sous effet, j'ai couper la musique et j'ai compris que si j'étais encore sous effet, je décide de changer de style de musique et partir sur du lofi

+2h02 : j'ai pas eu d'effet d'introspection, légèrement déçu mais les effets que j'ai pour l'instant me remplisse déjà de bonheur, je me répète mais je me suis jamais senti aussi bien

+2h13 : mettre du lofi c'était vraiment une bonne idée, ça convient parfaitement avec l'état dans le quel je suis, je suis surpris d'être aussi bien avec si peu

+2h18 : je suis sorti fume, j'ai froid, je sens les effet parti un peu. Les étoiles sont belle et le ciel est bien dégagé, on peut voir la constellation du Cocher

+2h24 : maintenant que j'y pense j'ai pas l'impression que ça fais plus de 2h que j'ai pris le sirop, j'ai perdu la notion du temps , pour moi ça fais a peine 30min. J'ai été me chercher à manger petit creux.

+2h30 : je sais pas encore combien de temps les effets vont durer mais de ce que je peux en dire pour le moment c'est une très bonne expérience et 1er fois

+2h40 : je refais ''surface'' tout doucement, je suis comme au début a +20min après prise je dirai

+2h50 : je suis "revenu" a moi, j'ai repris la notion du temps ect..

Bilan : C'était une très bonne 1er fois , ça ma fais du bien de se sentir aussi relax , pensé a rien , juste profité , prochaine fois je compte dosé un peu plus ( ptet tenté un plateau 2 )

ps : je poste ce tr a +3h10 après prise

Dernière modification par Bakoto (07 avril 2019 à  00:40)


Restez toujours safe

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Comme souvent souligné avec le dxm le sirop n'est vraiment, vraiment  pas l'idéal... Il est préférable de prendre le dxm sous forme de poudre ou de comprimé,  surtout lorsqu'une personne vise un plateau plus élevé que le 1.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
yo,


merci pr le retour, ça me paraît court qd même +-3h d'effets, j'pensais que ça durait plus longtemps (bon après ça dép des gens toussa toussa)


comme l'a dit ramtha c'est vrai que s'enfiler masse sirop c'est jamais ouf mais bon..^^ J'imagine que l'op n'avait pas forcément le choix après



je me suis posé avec du freeze corleone dans les oreilles

s/o mes mangemorts et mes pirates

(mon TR est un peu long désole)

tqt t'en fais pas, niveau longueur c'est parfait, ton TR est bien aéré c'était top :)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs

ça me paraît court qd même +-3h d'effets, j'pensais que ça durait plus longtemps (bon après ça dép des gens toussa toussa)

Moi aussi ca me semble peu mais je me dit que j'ai pris une petite dose et donc c'est normal et que c'est qu'un petit plateau 1( j'ai quand même bien profité de ce petit trip )


comme l'a dit ramtha c'est vrai que s'enfiler masse sirop c'est jamais ouf mais bon..^^ J'imagine que l'op n'avait pas forcément le choix

oui malheureusement je n'ai que ça sous la main, après pour un plateau 1 le sirop passe encore, mais pour plus oui ça me semble compliqué ahaha


Restez toujours safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR DXM 2ème fois
par Bossa, dernier post 01 octobre 2017 par Bossa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois DXM
par Eroth, dernier post 01 juin 2022 par Eroth
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums