Substance inconnu

Publié par ,
9535 vues, 12 réponses
Kamikaz
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2016
3 messages
/forum/uploads/images/1469/1469028358.jpg


Bonjour, je me tourne vers vous pour un petit renseignement.
J'ai trouvée hier une capsule

J'ai donc ouvert la capsule mais la "substance" ne me dit rien.

Est ce que quelqu'un serait en capacité de m'aider?

Elle est de couleur marron, et ressemble a du tabac en miette ou de la terre "broyée"

Merci d'avance ☺️

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
AH j'adore ce jeu, je viens sur ce site presque que pour ça !
j'espère qu'il y a un prix ^^

bon alors si c'était vert j'aurais dit du kratom mais vu la couleur..hmm..allez de l'iboga
soyons fou!

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kamikaz
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2016
3 messages
/forum/uploads/images/1469/1469030548.jpg


Malheureusement aucun prix, mais une bonne conscience citoyenne pour m'avoir aider.


Hum... Et comment peut on "prendre" ce truc?

Dernière modification par Kamikaz (20 juillet 2016 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
alors tu vas dans ta cuisine , tu ouvre grand ta poubelle t tu y verse le tout fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint

Pour la xeme fois on ne peut identifier un prod à  partir d'une photo

;p sphax

Hors ligne

 

Kamikaz
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2016
3 messages
Ecoute je pensais que c'etait quelque chose d'evident et de facilement identifiable que je ne connaissais juste pas.
De plus, certains prods sont carrement identifiable en photo.

Si tu ne peux pas m'aider alors pourquoi repondre ce genre de chose? Jette toi dans ma poubelle en meme temps si tu n'as que ca comme utilité.

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Nan sérieux, quand tu ne peux identifier le produit (ce qui est le cas ici) tu le fous à  la poubelle. :)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Kamikaz a écrit

Ecoute je pensais que c'etait quelque chose d'evident et de facilement identifiable que je ne connaissais juste pas.
De plus, certains prods sont carrement identifiable en photo.

Si tu ne peux pas m'aider alors pourquoi repondre ce genre de chose? Jette toi dans ma poubelle en meme temps si tu n'as que ca comme utilité.

Ca peut très bien être un noid ultra potent vaporisé à  une dose de porc sur une plante séchée, comme ça peut être de l'iboga, comme ça peu simplement être du tabac, ou une foule d'autre trucs ... Dur (impossible ?) d'identifier un truc formellement sur une photo (exception faite pour les champis wink )

Dernière modification par splinK (20 juillet 2016 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Kamikaz a écrit

Ecoute je pensais que c'etait quelque chose d'evident et de facilement identifiable que je ne connaissais juste pas.
De plus, certains prods sont carrement identifiable en photo.

Si tu ne peux pas m'aider alors pourquoi repondre ce genre de chose? Jette toi dans ma poubelle en meme temps si tu n'as que ca comme utilité.

Je ne t'es pas manqué de respect merci de faire de même ca sera le seul avertissement!!!

de rare prods son identifiable mais dès que c'est une poudre c'est mort...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Ou l'as tu trouvée?...ça pourrait donner une indication, c'est peut-être juste un complément alimentaire big_smile

De toute façon, si tu prends le risque de te l'enfiler sans info in the dark, ou il se passe rien, ou c'est un bad, ou c'est la folie. A l'arrivée tu sauras toujours pas ce que c'était..  Alors à  mon avis, oublie, le truc excitant c'est juste le mystère du prod.. RDR.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ca a la tronche d'un tabac à  priser ou à  chiquer... Et la capsule ressemble à  un contenant et je ne pense pas qu'elle soit utilisable ( en suppo ou en para ).

Je dirais que pour avoir une idée un peu plus précise et sans analyses scientifiques, sans goûter , ça va être difficile de réussir à  identifier le truc.

Trois solutions :
X tu jettes
X tu fais analyser
X tu goûtes de différentes manières pour voir si la trouvaille défonce

Le reste n'est que choix personnel.

Je pense que c'est pas une substance psycho active... Mais comme écrit plus haut, ce ne peut être qu'un ressentis.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
ça pourrait être ça mixé grossièrement ?

http://i.imgur.com/fAigR57.jpg

mélange de type changa en poudre encapsulé dans une gélule d'ultralevure ? Si une dose active entre dans une ou quelques gélules, pourquoi pas ?

bon alors si c'était vert j'aurais dit du kratom mais vu la couleur..hmm..allez de l'iboga
soyons fou!

owi soyons fou.
Mais pour le kratom, il doit falloir un sacré paquet de gélules à  gober. Si on te voit faire en public t'étonne pas de voire débouler les pompiers avec une camisole pour une TS.
"Je l'ai vu avaler plus d'une vingtaine de gélule d'un coup, il faut lui porter assistance !"

C'est quoi l'espèce de truc rond un peu clair, on dirait une graine ? Ce truc m'intrigue.

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2016 à  11:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
On dirait juste une capsule de complément alimentaire de base, à  part dire qu'elle contient du matériel végétal je vois pas trop comment être plus précis sans dire n'imp'.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 06 Feb 2019
770 messages

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation d'une drogue inconnu
par Berserkk, dernier post 13 mai 2017 par Berserkk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaître une substance à l’œil nu, est-ce possible ?
par Lamar, dernier post 09 janvier 2023 par Hemoropioid
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeu: trouverez vous la substance dans ces vers?
par Flopyx, dernier post 25 avril 2019 par Haupayy
  118

Pied de page des forums