1 ère expérience codéine sirop POLERY

Publié par ,
4134 vues, 1 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Hé salut à tous les ptits potes smileJ’ai besoin de vous aujourd’hui pour tester la codéine .. Bon pour pour la petite histoire j’ai Été pris d’une grosse toux y’a ptetre 10 min, ducoup chu allé chercher du sirop pour la toux dans le placard à medoc de la famille... qu’elle ne fut pas ma surprise quand je trouvais un sirop « polery » adulte en plein milieu des autres médocs lol ... bon au début j’ai juste lu la notice je savais même pas que yavait de la codéine dedans et j’ai ensuite appris en faisant quelques recherches qu’on pouvait utiliser ce sirop pour la defonce ... ça fait un moment que je me cherche un peu concernant les drogues, celle qui me conviendrait le + pour me détendre un peu en rentrant du travail ou bien me permettre de tenir toute une nuit de fête sans fléchir aha.. ducoup les opiacés j’ai jamais testé et je pense que ça peut me convenir puisque je suis quelqu’un de très stressé et anxieux ... il est écrit sur la notice que le dosage recommandé est de 15 ml ... Ce qui fait 11,8 mg de codéine ... bon je me doute bien que comme ce dosage est thérapeutique le consommateur ne devrait pas tripper... j’aimerai savoir combien de dose il faut que je prenne pour ressentir une belle defonce tout en restant safe :) Et quelques tips si possible ou recettes je sais pas trop, tout ce qui concerne l’usage récréatif de codéine peut m’aider, merci beaucoup par avance ...

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:59)

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Le dosage est propre à chacun.

Commence par un test allergique question de sécurité et lis le wiki concernant la code si c'est pas déjà fait.

En effet 11mg tu aura rien avec ça, je ne donnerai pas de dosage ici( cherche et tu trouvera très vite )

attention a toi !

Restez toujours safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction Polery sirop ??
par Ma.riusPmy, dernier post 18 mars 2021 par Ma.riusPmy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine polery adulte
par Taz Man, dernier post 23 avril 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné)
par DansLesYvelines, dernier post 02 févier 2021 par DansLesYvelines
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums