Sevrage a la dure

Publié par ,
8384 vues, 4 réponses
Nesta.bzh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
3 messages
Slt a tous!

J'ai 27 ans et j'ai connu l héro ya 11 j'suis pas tombé dedans direct ~2 ans après , j'ai été en premier sous subutex,  la sa fait 6 ans que je prend de la Métha au début j'était a 60 sans arrêt de consommation d'hero ou presque , jai reussi a arreté 6 mois ya un baille ! C'est pas l'envie qui manque d'arrêter
Sa fait un peu plus de 4 ans que j'suis en couple  (lui a 29 et en plus de la came lui consomme beaucoup de C il la fume , il consomme plus de free base que de came ces derniers temps jen prend un peu mais très peu moi c vraiment la rabla)  (on consomme tous les deux on c connu dans le milieux on va dire)
Jusqu'à ya un peu plus dune semaine (sa fait lontemps qu'on parle d'arrêter , , on avance pas toutes nos thunes parte la dedans , on perd beaucoup de proche qui ne sont pas dans le delire la
le- "problème" d'être en couple dans la came c est que si t vraiment motiver a arrêter un coup c ta moitier qui va craqué ou un autre c toi qui la tente)
Bref depuis dimanche dernier donc 9 jours on a décider de se sevrer mais mon mec a voulu direct a la dure ,moi jvoulais du progressif en meta, mais aller! on es a  2  je l'ai suivi , on les
3 premier jours on a pris que 30 chacun  en tout dc 10 par jour au lieu de 40 pour moi et 60 pour
après a la  dure on en a plus que chier c'est pas encore trop fini mais c mieux

Mon soucis c'est l'envie qui me reprend de tapé de la came sa me hante vraiment j ai tout le temp sa
En tête

, sa me travaille vraiment beaucoup mon mec est vraiment motivé mais la sur ce coup la c moi qui deconne j ai craqué une fois depuis le début du sevrage pour moi sa va mais
Jvoudrais des témoignages,  des conseils , ou quoi qu'ce soit qui pourrait m'aider a me vider la tête de cette merde!!

Désolé pour le roman
Merci de vous intéressé a mon message et m'aider wink

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Je suis sûr qu'au bout du 3ème post similaire ça finira par marcher  (ou alors juste attendre plus de 3h si tu postes à une heure ou la grande majorité des gens sont encore couchés). :)

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Salut

Cest souvent difficile car le manque psychologique est tres fort, je te dirais de tenir pour ton gars et toi même.
Trouve toi une activité a faire avec ton mec ou toute seule pour te vider la tête, perso sa ma pas mal aider jai fais de l'ébénisterie et franchement jy pensais toujours mais moins après cest mon ressentie.

j'espère que sa t'aideras
Courage tient bon.

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Nesta.bzh@:

Tout d'abord bonjour et félicitations
à tout les deux.

Je vais pas te mentir héroïnomane
c'est un peu comme alcoolique
même quand tu a fini c'est un combat
de chaque jour à vie.

Après, de mon expérience
les souffrances que l'héroïne enjendre
ne valent vraiment pas la peine
pour 2minutes d'euphorie.

Le prix est cher. Très cher.


Ton homme à l'air plus solides psychologiquement
suis le dans cette direction.

Ma femme avait voulu faire un extra
(paix à son âme) ,
je lui ai accordé, elle, elle m'a interdit
de me piquer, et moi je lui ai interdit
d'y retoucher après cette extra
d'1 semaines.

Sa a fonctionné, je me suis pas piqué
et en contre partie elle devait stoper
à la fin de la semaine.

Elle plus fragile m'a réclamée la semaine suivante, mais je n'ai rien lâché.

J'en avez besoin autant qu'elle, mais je l'aime, j'ai voulu la préserver
de cet enfer et de ce fléaux qu'est l'héroïne.

Alors si tu le fais pas pour toi,
fait le au moins pour ton homme.
Je sais à quel point c'est cool
de chiller avec sa moitié.

Mais ce n'est qu'une illusion.
Moi à la base j'y ai touché
pour mes douleurs.
(clavicule, Côte, et 3fois genou cassé)
Beaucoup d'arthroses et des boulots  physiques.

Au début sa me soulager puis je me suis fait opérer, j'avais plus mal, j'ai réalisé que j'en avais plus besoin.

J'en ai pris il y a pas très longtemps.
Mais je ne pense pas en reprendre,
je suis subutexer à 1,2mg. 

Même sans subutex, je ferais sans,
à la dure comme vous.
Comme je dit c'est les 6 premiers jours
les plus difficiles.

Après c'est psychologique, alors 6jours c'est Kedal, tiens bon, de plus
tu n'ai pas seul, mais dit toi
que si tu craque, tu met ton homme
dans une situation délicate.

Mais si c'est pour tout perdre au final, réfléchie bien.

Si en septembre je suis subutexer,
j'arrêterai à l'arrache comme vous,
mais bon j'étais à 16mg en injection pendant presque 20ans.

Alors j'ai passé plus de la moitié de ma vie avec, je me suis mis sur ce forum
pour tout arrêter et sa a l'air de fonctionner, sa m'aide vachement psychologiquement.

J'espère que sa sera pareil pour vous. 

Bon courage pour vous deux et félicitations.

Dernière modification par Speedmicha (17 janvier 2018 à  08:43)

Hors ligne

 

Salomecandidus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2019
1 message
Je suggère d'utiliser quelque. Chose que jai découvert il y a peu --> regardez sur Internet . Vous allez trouver ca stupide Mais je suis en train de faire exactement pareil Et La peur non ca c'est mauvais ( égal on n'est pas prêt à Le faire) moi aussi je regrette d'avoir recommencé . Je sais que jai guéri un autre problème par cette méthode de développement personnel, javais Eu un accident neurologique qui m'empêchait de me servir de Ma main dominante . Cest de l'auto suggestion en fait " je suis guérie " point barre . Ca paraît stupide Mais je jure que ca fonctionne . Cherchez vous trouverez . Et puis oui il faut supporter Et faut baisser les doses avant nécessairement Et utiliser de La benzo nécessairement . Si y'a somnifère Cest encore mieux . Attention à La déshydration aussi . Boire de l'eau . Je ne crois pas que l'alcool soit Bon . Coupez Le tel ou mode avion Sinon tentation d'appeler pour être soulagé . J'espère Bien Que ca dure 6 jours . Jai vu une semaine . Le mental par contre apres en prend un sacré coup . Cest justement pour. Ca Que j'ai repris  .Comme
Une idiote . Je trouvais que je petais les plombs. Toutes méthodes sont bonnes . Mentalisme . Respiration. Les bains Oui . Meme si Cest difficile de se motiver . Tenter de sortir Un peu ( même si Cest encore plus difficile ) . Je dirais peut être où jen suis mais je sais que cest dur . Seulement Si vous commencez à avoir peur ... tout est perdu . Car Le mental va faire La moitié du travail . Bon courage .

Beaucoup Sont dans cette situation .
Courage Et NEVER GIVE UP Comme on dit .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation dure ou non d'après vous?
par 694, dernier post 09 mars 2022 par kaneda
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiace/opiode/rc opiode avec la duré daction/demi vie la plus courte
par Psychoco92, dernier post 04 septembre 2020 par Crépuscule
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums