Pays europeen pour une ptite recreation

Publié par ,
2589 vues, 8 réponses
Jazzjazzy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
6 messages
Salute

J aurais aime avoir des avis , a savoir quel serait le meilleur pays europeen , pour un petit sejour hero voir coke
Portugal ( lisbonne ) .. Hollande ( Rotterdam ) ?
Ou autres peut etre .?
J avais pense me rendre en Amerique Latine , pour la coke , ou en asie pour l hero, , mais le risque n en vaut pas la chandelle , car la repression etant disproportionnee .
J ai besoin de me sentir en securite pour pouvoir jouir du produit .
Seuls certains pays d Europe peuvent me garantir cette securite en tant que consommateur , pas envie de finir dans des geolles pour perpet .
Securite et qualite du produit seraient mes 2 principales criteres
Merci , si vous avez des suggestions ou experiences .

Dernière modification par Jazzjazzy (11 avril 2019 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
République Tchèque, Prague, sur la grande place que tout en bas, c'est la vieille ville. Mon Titty Twister, sans danger après minuit!

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

atek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
21 messages
Salut à toi,
Alors pour le côté sécurité tu n'as pas besoin d'aller très loin. Je vis en espagne et la conso est autorisée tant que tu es chez toi. J'ai jamais eu cette sensation de liberté en France. Après en ce qui concerne la qualité je vais pas t'orienter malheureusement même si tu peux trouver des prods de qualité en peu de temps roll

Le bonheur est une drogue dure, plus on en prend et moins ça fait d'effet, mais aussitôt qu'on en est privé, tous les symptômes du manque nous assaillent.

Hors ligne

 

Jazzjazzy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
6 messages
L espagne je suis pas loin . J avais deja pris a Barca sans contact , dans la rue et dans un camp de gitans .
C etait pas terrible niveau qualite
Peut etre Madrid ou Valence seraient preferables ?
La Tchequie jamais ete

Hors ligne

 

Jazzjazzy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
6 messages
L espagne je suis pas loin . J avais deja pris a Barca sans contact , dans la rue et dans un camp de gitans .
C etait pas terrible niveau qualite
Peut etre Madrid ou Valence seraient preferables ?
La Tchequie jamais ete

Hors ligne

 

Jazzjazzy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
6 messages
L espagne je suis pas loin . J avais deja pris a Barca sans contact , dans la rue et dans un camp de gitans .
C etait pas terrible niveau qualite
Peut etre Madrid ou Valence seraient preferables ?
La Tchequie jamais ete
Ps Desole . pour mon triple message , je ne peux les effacer

Dernière modification par Jazzjazzy (11 avril 2019 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

similana a écrit

République Tchèque, Prague, sur la grande place que tout en bas, c'est la vieille ville. Mon Titty Twister, sans danger après minuit!

Complètement faux super Appel moi le jour où tu trouve de la bonne cocaine en rep tcheque ...... C'est l'un des pays européen où sa conso est la plus basse.
L'héroine je sais pas trop mais il y en a c'est sûr, même si moins depuis la chute du mur (l'héro était l'une des vengeance de l’Afghanistan face à l'URSS)

La mdma et les ecstasy faut faire gaffe, y'a pas mal de prods dégeu qui tournent (un ami a perdu la vu toute une soirée après avoir pris un taz, imaginez le bad). Je déconseillerais de chopper de la md en cristaux ou poudre et d'éviter les ecsta mal manufacturées qui proviennent souvent de l'est et pas de hollande.

La meth dans prague est souvent bof car faite à l'arrache. Mais il y a en beaucoup. Et du super matos tourne sous le comptoir des potraviny.


Non, la rep tcheque c'est bien pour l'alcool et la weed (et la meth). Pour le reste autant rester en France ! Par contre gros point positif les flics ne viendront jamais te faire chier pour de la drogue et faut vraiment, mais vraiment y aller pour se faire contrôler.


(et au passage, la grand place (wenceslas) est la pire endroit pour chopper ........)

Dernière modification par Yotna (11 avril 2019 à  20:39)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Jazzjazzy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
6 messages
OK .. Pas la tchequie ..
Espagne alors ?..
J attends de voir au long du fil de la discussion s il y a une ville mieux que Barca ou aller car j irais sans aucun contact .
Le top sera 2 jours de coke , une journee sans , puis 3 jours hero voir seulement 2 .

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

C’était il y a longtemps pour moi, environ 15 ans, je suis allé à Madrid avec le lycée, et j’avais chopé du bon shit (70€ ~25g), vu ce que je fumais à l’époque je suis certain de la qualité et de la bonne C (50€/g), mais moins sur de la qualité j’en prenais peu, dans la rue en voyant un mec en train de se rouler un joint en marchant.

Plan vraiment à l’arrache par contre et gros coup de chance aussi, je venais à peine d’y arriver en plus, même pas 2h que j’y étais je cherchais un coin sympa à l’ombre pour manger mon sandwich avec deux copines !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peter une ptite veine et réaction bizzard
par arikiki3, dernier post 08 mai 2014 par Brave Margot
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke aux Pays Bas - Rotterdam
par pseud0, dernier post 03 septembre 2018 par pseud0
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke légale aux pays bas ?
par Coon730, dernier post 20 novembre 2015 par Mister No
  17

Pied de page des forums