Battement de cœur irrégulier suite à prise de speed

#1 
Chémiben homme
Nouveau membre France
10 avril 2019 à  20:48
Bonsoir à tous, je m’y prend tard , mais depuis ma dernière prise de s qui remonte a 2semaine , je souhaitais exposer mon pb
Alors voila j’ai pris mes doses comme dab, j’ai du consommer 0.3 environ, et je me pose, en essayant de distinguer mes battements de coeur, et j’ai donc coller mon micro de téléphone sur mon torse, bien au niveau du coeur , et mon rythme cardiaque était totalement irrégulier, il battait 2 fois donc normalement, puis parfois 3 mais en fréquence tres rapide , c’est compliqué a expliquer mais j’entend par la que au lieux d’un « boum boum » habituel, ça faisait « boubouboum, boubouboum » et apres 2 fois, puis 3 fois, pas d’anom Sur mon micro car c’est une chose que je fais assez souvent d’ecouter mon coeur , ce qui est peut être totallement con vous me direz, merci de vos réponses

Dernière modification par pierre (10 avril 2019 à  20:52)

Hors ligne

 

L'arythmie cardiaque sous amphétamines est tout a fait normale.
C'est pas des m&m's. wink

Si en dehors de toute consommation ton rythme est normal, y'a pas de questions a se poser.

Et arrête d'écouter les battements de ton cœur.
Ca va te faire bader.
Et si tu bade tes bpm augmentent, c'est normal.

Pour moi y'a pas a chercher plus loin.

Si ça t'inquiètes trop, vas voir un toubib.

Amicalement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
13 avril 2019 à  16:05

RandallFlag a écrit

L'arythmie cardiaque sous amphétamines est tout a fait normale.
C'est pas des m&m's. wink

Si en dehors de toute consommation ton rythme est normal, y'a pas de questions a se poser.

Et arrête d'écouter les battements de ton cœur.
Ca va te faire bader.
Et si tu bade tes bpm augmentent, c'est normal.

Pour moi y'a pas a chercher plus loin.

Si ça t'inquiètes trop, vas voir un toubib.

Amicalement.

C'est vrai que les battements irréguliers sont un effet classique des amphets, mais c'est accentué par certains produits de coupes : notamment caféine et possibles stimulants RC...
De toute façon avec 0,3g de bonne qualité , tu étais forcément en surdose! Eh oui, vas y molo!
0,1g d'amphet pure est déjà une grosse dose.


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

#4 
sud 2 france homme
problème traitement France
13 avril 2019 à  17:18
Ecouter ses battements de coeur après avoir pris du speed quelle drôle d'idée, forcément tu vas bader... Après, comment respirait tu en écoutant ton coeur ??? Avais tu une respiration régulière et apaisée (enfin autant que faire se peut) ?? Si tu retenais ta respi pour écouter les battements, puis la reprenait, puis la retenait etc... forcément tes battements seront irréguliers

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Effets secondaires ]
Effets étranges suite a une prise de speed 
[Dernier message : 04 janvier 2018 par XY54]

6
Détresse respiratoire suite à prise de speed ? 
[Dernier message : 09 décembre 2018 par xorxe]

9
Questions suite à première prise de Speed 
[Dernier message : 20 janvier 2022 par AnonLect]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS