sken city à  la Gare du Nord

Publié par ,
41779 vues, 86 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais non moi je suis un morphinomane qui connaît rien à  l'hero - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1885 … QiYB0.dpuf

Cela ne m'étonne pas. J'en connais pas mal autour de moi qui ont consommé du sub, de la métha ou de la morphine et se retrouvent substitués sans jamais avoir pris d'héro.
Et bin quand on voit la qualité de l'héro, ça ne m'étonne pas et ça parait même raisonnable pour le coup.
Perso, j'ai commencé avec de la numéro 4, et ça m'a pas empêché de bien bien kiffer la morphine, la précision du dosage pharma, sa gratuité en ce qui me concerne et surtout les effets, même si c'est vraiment différent d'une bonne came.
Et quand j'entends un gars me dire que la morphine c'est plus puissant que la came, je ne peux que trouver raisonnable qu'il choisisse la morphine.
Have fun tétris. wink

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  12:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso je demande pas a ce que l'effet soit aussi bon qu'une bonne came mais un bon effet opiacés quoi, le coton, le nuage et le sourire neuneu en coin.
De toute façon je vais prendre de l'héroïne aussi, c'est ma priorité mais si je pouvais trouver de la morph pour tester ce serait le pied!
Après tant d'années d'abstinence je veux un feu d'artifice, je veux pouvoir lui chanter "god save the queen".
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Mais pour ma part, une héro avec laquelle même en mettant un demi gramme tu sens rien (ou si peu) et du skénan c'est vite vu...la morphine c'est quand même vachement bon, délire opiacé +++...Le seul hic c'est la tolérance qui s'installe TRES TRES vite.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour l'héroïne a 0,5g qui ferait pas faire une od a une mouche c'était i boy, quand je tapais encore j'ai jamais chopé de came aussi merdique, dès qu'il y avait un bon plan j'en stockais un peu pour être sûr d'avoir de la qualité.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

la morphine c'est quand même vachement bon

Au point d'en écrire des chansons ? On m'aurait menti ? fume_une_joint
C'est la petite sœur de la came.
Il faudrait trouver un smiley qui sourit la bouche ouverte et les yeux fermés pour ce forum.

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  14:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Tetris68 a écrit

Pour l'héroïne a 0,5g qui ferait pas faire une od a une mouche c'était i boy, quand je tapais encore j'ai jamais chopé de came aussi merdique, dès qu'il y avait un bon plan j'en stockais un peu pour être sûr d'avoir de la qualité.

C'est clair, d'ailleurs j'ai toujours du mal à  y croire quand les gens ici disent qu'il leur faut 0,5 ou même 1g pour juste avoir un coup de chaleur. J'ai JAMAIS vu une seule came qui nécessitait ce genre de dosage, mais apparemment c'est le genre de matos qu'on trouve dans le reste de la France, je comprends pas comment c'est possible, moi je m'imagine seulement ce genre de carotte juste quand on achète à  un ptit dealer de rue pourrave à  la sauvette, en étant sans contact, mais avec un type fiable et pro à  qui on pécho régulièrement? C'a aucun sens

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso,c'est pas que j'en ai jamais vu, c'est surtout que je me suis jamais collé 0,5 pour presque rien...J'avais déjà  balancé le truc poubelle avant d'en arriver là ......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

'ai JAMAIS vu une seule came qui nécessitait ce genre de dosage - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2238 … =d#p223835

J'ai déjà  eu des témoignages qui parlaient de 5 grammes par jour... ça finit par défoncer, mais la quantité de coupe est effrayante.
A une certaine époque, celui qui cartonnait le gramme par jour, on flippait qu'il nous quitte d'OD...
ça fait un bail que j'ai cessé de me demander si un truc correct tournait. Si c'est le cas, c'est loin de mes cercles.
Bon après, même quand il y avait de la bonne came, certains préféraient quand même la morphine... c'est rare mais ça peut arriver aussi. Les gouts et les couleurs quoi.

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  15:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On est de la même époque Mr No......Nous aussi, ceux qui, à  l'époque se collaient des demi dans la cuillère 3 fois/jour n'étaient vraiment pas légion....Et à  99% en ce qui me concerne, ceux là  ont finit par nous quitter prématurément....( soit d'od, soit des suites du sida ou de l'hépatite c, n'en ayant plus rien à  foutre de rien....) En plus au prix où était le g à  l'époque, en dehors du deal (et c'était svt les dealers par chez moi) à  part casser une banque.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je ne veux pas me la péter mais je suis plus jeune... ça ne se voit pas ? big_smile Je suis né début des 70 's. Toi c'est les années 60 ? Non ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Il est clair qu'a 40 euros le g on s'attend pas a de la bombe qu'on payait 800F ( 120 euros) à  l'epoque. Soyons realiste !
Apres a st denis j'ai choppé des bonnes cames a 40 euros mais ça a pas duré longtemps vu que les toxs peuvent pas s'empecher de dire elle etait trops bonne ta came ben le dealer le lendemain il te la coupe a mort.
Perso la morphine j'aime bien mais c'est vraiment pas ce que je prefere comme montée. Les picotements chez moi je trouve ça desagreable mais pares l'effet je troyve ca cool
Sinon la gare du nord l'article m'a fait revivre des bons et mauvais souvenirs.

Dernière modification par JeRe (20 mai 2016 à  15:41)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Je ne veux pas me la péter mais je suis plus jeune... ça ne se voit pas ? big_smile Je suis né début des 70 's. Toi c'est les années 60 ? Non ?

Euh.......plus-un......Espèce de......censored .....Morveux!big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
mister nous somme donc de la meme epoque. Pplus assez jeune mais pas assez vieux

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Je trouve la description de sken city assez réaliste même si c'est parfois un peu embelli.
Bién sur tu peux tomber sur des vendeurs cool ou des usagers mais quelqun qui connait pas trop bien aura pas mal de chance de se prendre une carotte( au mieux), ou au pire un coup de surin car quand t'es dans la galette et que t'as devant toî un mec dont tu sais qu'il a de la tune plus d'un cracker ne réfléchira pas longtemps et sortira son opinel en demandant de lui filer la tune , en cas de refus bien souvent il hésitera pas â s'en servir, je parle en connaissance de cause car j'ai passé plus de 10 ans avec comme femme le crack,je ne sais même pas comment j'ai arrêté.
En plus de le fumer je le shootais: moitié shoooter moitié fumé, et j'étais en même temps bién accro au Sken, ca m'a coûté très cher:en tunes bien sur mais aussi niveau santé notamment mes dents qui se sont fait la malle au fil du temps sans compter la prison car la dépendance à  la galette est si forte que tu peux faire des conneries vraiment graves,l'addiction au Skenan c'est de la rigolade à  côté même si aujourd'hui je continue à  prendre entre 200 et 600 Mg/jour et quand je n'en prends pas c'est que je prends de l'hero mais elle est souvent de qualité douteuse et c'est rare d'en trouver qui ont un flash plus fort que le sken,
Ce matin j'étais à "sken city",avec comme accompagnatrice la pluie, et je vous garantis qu'il n'y a rien de pittoresque ou de sympathique,c'est plus glauque qu'autre chose!!.
Il y a maintenant un paquet d'années le biz de s'en et autres médocs se faisait à  Château Rouge,plus exactement entre Château Rouge et barbes,surtout à  la sortie du métro Château Rouge et tout ca a migré du côté de Lariboisiere.
La plaquette de s'en était â 15€, ceux qui tapaient du Subu achetaient la plaquette a 5€.
Maintenant la plaquette de Skenan 100mg est à  35€!!,quand tu connais tu peux l'avoir à  30 voire 25€ mais comme il y a plus de demande que d'offre les mecs te vendent généralement au prix fort parce qu'ils sont sûrs de les larguer a 5€ la gélule.
Quand aux flics ils hésitent pas â emmerder les consommateurs mémé si il y a des distribox â quelques mètres de là  et qu'une circulaire du ministère de la santé leur interdit théoriquement d'intervenir mais ca c'est la théorie......,c'est exactement comme les distribox qui sont devant l'hôpital Delacontaine â St Denis ou là  bac te tombe dessus des que tu prends ton Stéri.A Gare du Nord c'est les bleus à  vélo et rarement la bac de toute façon le résultat est le même : GAV jusqu'au lendemain.c'est tellement facile d'attendre les usagers qui viennent chercher des pompes neuves, comme ça ils arrivent facilement à  leur quota quotidien d'arrestations, ces pratiques sont vraiment à  gerber,car en plus ils te traitent comme la dernière des merdes:humiliations et même parfois des passages à  tabac, ca m'est arrivé plus d'une fois aussi bién â St Denis qu'au comico de la goutte d'or ou une fois ils m'ont amoché au point d'avoir un sérieux traumatisme crânien: je m'étais réveillé 3 jours après mon arrestation le visage entièrement bleu- violacé qui avait doublé de volume:ma seule consolation c'est qu'ils n'avaient rien dit sur la came qu'ils avaient trouvé sur moi,probablement parc qu'ils avaient pris conscience qu'ils y étaient allés un peu fort,sur le pv il n'y avait que trouble a l'ordre public.
Bonne fin de journée les amis
Reputation de ce post
 
Merci pour le récit de ton expérience. Reck.
 
Quelle expérience - merci / Away

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

et je vous garantis qu'il n'y a rien de pittoresque ou de sympathique,c'est plus glauque qu'autre chose - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2243 … =d#p224350

j'aime bien l'article, mais il ne décrit pas grand chose de sympa ni de pittoresque ; il décrit peut-être particulièrement certaines situations où des rapports humains subsistent sans que ça passe forcément par des coups de surin.
Merci de ton témoignage d'une réalité moins vue sous le prisme des relations humaines et davantage du côté du tonfa entre autres.
Merci aussi de signaler les dérives policières aux abords des distribox...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand j'entend ce genre de truc avec les schtroumpfs j'ai juste envie de les ouvrir comme des boites a sardine ces porcs de la république.
Desolé j'ai aucun respect pour les bleus et j'essaie vraiment de rester poli dans ce message.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Quand tu parles qu'il y a encore des rapports humains d'accord mais c'est quand même la défonce qui prime sur tout et le rebord de fenêtres ou poser sa 8.6 style comptoir de bistrot ou ca tape la discussion c'est parce qu'il n'y a pas de Skenan ou autre médocs car dès que t'as ton truc tout le monde se casse,et puis c'est toujours les mêmes discussions style un tel â ca, ou si X est passé aujourd'hui,que les galettes de y sont balezes,etc.....,bref des trucs qu'on a entendu 1000 fois et qui sont sans intérêt.
Alors c'est sur que ça reste des rapports humains mais 99%des personnes présentes entuberont celui ou celle qui laissera apparaître la moindre brèche.1 fois â Château Rouge j'ai vu un mec entailler le doigt d'un autre jusqu'à  l'os pour lui barber 10 pauvres € !
Bref t'as plus de vautours,de charognards que d'humains au sens propre et noble du terme.
Je précise néanmoins qu'il m'est arrivé dans le passé de faire partie des charognards,il serait malhonnête de ma part de ne pas le dire,la dépendance au crack est terrible et peut te faire faire des trucs qui te paraissent impensables en temps normal ,arnaques minables,vols minables......vraiment pas de quoi etre fier.
Ayant goûté la metamph qui a mon avis est la drogue la plus addictive la galette vient juste après,la descente étant quasiment aussi hard et atroce.
Maintenant quelques rares fois dans l'année j'achète 1 galette a 20€,et je me fume 3 bons doseurs et basta car comme avec la coke c'est les 2 voire 3 premières pipes les meilleures,plus ne sert à  rien car tu essayes de retrouver l'effet des premières mais t'auras beau en fumer je ne sais combien en doublant la dose voire plus JAMAIS tu n'atteindras l'effet des toutes premières pipes,tu ne fais en continuant à  fumer que d'amplifier l'horreur de la descente et faire fondre tes tunes à  la vitesse de la lumière, c'est pour cela que lorsque j'entends que le crack est la drogue du pauvre je me dis que c'est vraiment une grosse erreur.
Par le passé il m'est arrivé de claquer plusieurs milliers de francs dans la soiree.le seul endroit où c'était très bon marché :environ un € la dose(6-7 pipes),et le g d'héro au même tarif  c'était en Afrique de l'ouest.(500francs CFA la dose),qui est tout de même une somme importante pour le pays.
Par contre l'héroïne était vraiment de très bonne qualité par rapport a ici.
La bas rien n'est cher,même la vie d'un homme ne vaut rien et je ne souhaite à  personne de passer ne serais ce que 48h en GAV,ce qui n'est pas vraiment une GAV mais un enfer composé d'une pièce d'environ 20M2 ou une trentaine de personnes sont entassées,il y fait 45 degrés avec une puanteur insupportable car les "toilettes ",un simple seau pour 30 restent dans le coin de la pièce et si personne ne t'amene à  manger ou à  boire tu crève comme un rat à  moins de pouvoir payer.
J'ai passé parmi les heures les plus sombres de ma vie dans cet enfer et ces presque 3 jours m'ont paru une éternité,Fresnes ou même Fleury que j'ai malheureusement connu aussi c'est le Ritz â côté des prisons Africaines et encore il paraît qu'il y a bién pire.le seul truc qui rend le séjour plus"facile"est que tu peux acheter de la dope aux matons,ça fait passer le temps plus vite.
C'est une expérience que je ne souhaite à  personne.
Lus a todos !!

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
D'accord avec toi Tetris: j'ai aucun respect pour les bleus sencés nous protéger mais qui sont(pas tous heureusement mais beaucoup)corrompus comme dans les pays du tiers monde.
Aujourd'hui j'ai lu dans le journal que des flics de chez nous ont vendu plusieurs centaines de kg voire de tonnes de chichon qu'ils avaient saisi ,comment veux-tu qu'on respecte des ordures pareilles après des trucs comme ça ?.de plus ce n'est pas les premiers car depuis quelques années les cas de corruption,vols et autres malversations se multiplient et ça devient presque banal même avec des flics haut placée et le pire c'est qu'ils ne vont jamais en prison ces enculés !!!,on appellé ca la justice put1!!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Aujourd'hui j'ai lu dans le journal que des flics de chez nous ont vendu plusieurs centaines de kg voire de tonnes de chichon qu'ils avaient saisi - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2243 … =d#p224382

On le sait pasque d'autres keufs, infiltrés ceux-là , se sont cassés les reins à  charger ces tonnes sans que les douanes ne puissent tout intercepter. fume_une_joint demon1 cool

Dernière modification par Mister No (24 mai 2016 à  12:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
A mon avis on le sait parce qu'il y a une version officielle pour le public (lutte contre le grand traffic, en vue de remonter une filière, etc), reprise par les journaux (les flics font du bon travail, etc) qui eux mêmes peuvent avoir des sources autres que la version officielle divulguée par les instances (traffics personnels, détournement de quantités dérisoires, etc.) Ne parlons pas de fuites de la part des protagonistes...

Dernière modification par krash (24 mai 2016 à  13:31)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça me rappelle que dans mon quartier ils avaient pecho 120kg et qu'ils en ont déclaré 90, c'est comme ça a tous les niveaux chez les bleus.
T'as un paquet de douanier qui refourguent ce qu'ils choppent.

J'aurai dû faire flic comme métier,j'ai loupé ma vocation.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Tu m'étonnes Tetris !,on roulerait en Ferrari et â la place du Doliprane on se mettrait des Paris Marseille de coke dans le zen lol !!!!!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair accompagné d'un Londres-Buenos Aires d'héro et d'une tulipe d'amnesia de la taille de la tour eiffel...
Vous en rêvez? La police nationale l'a fait.
Engagez vous!

Avec ce genre de pub ils engageraient a la vitesse de la lumière.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Salut à  tous
Ce matin je suis réveillé depuis 3 h du mat je savais qu'il me restait un bon caillou d'hero.
J'ai attendu jusqu'à  6 h avec beaucoup de mal et je me suis tape le caillou ( de came pas de galette hein),ca ca le donner la force de traverser une partie de la banlieue pour aller à  "Sken City",  j'ai toujours un peu la flippe de finir chez les bleus ou qu il faille attendre car il y a tout sauf ce que tu veux,en plus avec la pluie de ces derniers jours super forte ca facilitait pas les affaires ni le moral.
La pour le prix de 2 shoots de came je vais me faire entre 8 et 10 shoots de 100 Mg de Skenan, je considère pas ca comme de la came au rabais le flash du Skenan est bien plus puissant que celui de l'héroïne pas souvent bién forte qu'on trouve ici.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et ben, ils se lèvent à  l'aube les marchands de sken city surpris

De mon temps roll pour trouver un dealer avant la fin de matinée, fallait (pas)wink se lever de bonne heure.....

Les temps ont bien changé....

Dernière modification par Mascarpone (02 juin 2016 à  11:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
@hy boy :j'ai jamais dit que il n'y avait que des raclures à  Château Rouge, pardi a Lariboisiere, mais t'es pas au pays des bisounours mon gars, t'as plus d'un mec en manque â qui ca posera pas de problèmes de te planter pour 10€,
Vas y faire un tour tu verras et quand ca fait des années que t'y fait ton marché je pense connaître un peu
J'y ai vu des trucs que tu croirais même pas,sans compter des nanas en manque ,la bile
Remonte et des bons samaritains leur propose une pipote mais" va te laver la gueule au Quick avant et reviens ", t'appelle ca comment des mecs comme ca

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Bonsoaaaar

Je me permet de détérer ce post pour demander aux usagers si 3 ans après le quartier, les prix, les relations humaines, et les disponibilités ont changé ?
Merci

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Gare du Nord skenan
par Le nouvel utilisateur, dernier post 14 juin 2022 par Marco 68
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums