Commander des Growkit sur le net ou ramener des truffes d’Amsterdam

Publié par ,
7751 vues, 5 réponses
jaibesoindinfos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
6 messages
Bonjour,
Désolé de créer un post alors qu'il y en a déjà énormément a ce sujet mais ils ne répondent pas exactement a ma question.
Je vais bientôt voyager a Amsterdam, et j aimerais ramener en France des truffes magiques (qui sont normalement légales la bas). Cependant j ai lu que les chiens de douanes pouvaient les sentir, donc je me suis demandé si pour éviter de me faire chopper si ce ne serait pas mieux d'acheter la bas des spores et les faire pousser chez moi ? (il y a beaucoup de tutos sur le net je me débrouillerai)

Merci d'avance pour vos réponses
a+

Dernière modification par pierre (15 avril 2019 à  22:57)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Le problème avec la douane et les chiens, c'est que c'est au petit bonheur la chance que tu les croises, par contre avec les chiens il n'y a pas de questions de chance, quand ils sont là c'est foutu.

Donc oui après la solution qui parait la meilleure c'est sûrement d'en acheter et tripper là-bas et soit ramener les spores, soit en commandé en direct depuis ton fauteuil et attendre que collisimo te ramène ton précieux. lol

Hors ligne

 

jaibesoindinfos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse,
C'est vraiment des superbes bêtes ces chiens lol
J'avais pensé a commander sur internet mais ça me paraissait plus risqué que de me déplacer étant donné que mon nom et adresse vont être sur le colis...
Merci encore
:-)

Hors ligne

 

Mybrwelt homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
64 messages
De ce que j'en sais, il n'est pas illégal de commander un growkit, ce qui est illégal c'est de le faire fructifier, de fait, il est en principe impossible d'avoir des soucis en commandant un kit sur le net thinking

À contrario il est tout à fait illégal de commander des truffes et/ou champignons hallucinogènes pour lesquels tu peux avoir des soucis avec les douanes voire avec la justice..

Hors ligne

 

jaibesoindinfos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
6 messages
Merci Mybrwelt,
C'est aussi ce que j'avais compris mais j’étais pas super chaud a l idée de devoir expliquer a quelqu’un que j ai acheté un growkit pour la déco lol
Plus sérieusement je pense que je vais surement prendre le risque, d’après des témoignages certaines personnes ont été fouillées mais comme j ai pas grand chose d illégal chez moi je risque pas grand chose.
Merci encore pour toutes vos réponses
a+

Hors ligne

 

Mybrwelt homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
64 messages
Au plaisir, à mon sens le risque est quasi-nul concernant la commande d'un growkit ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commander un growkit en été
par 1eBIuXdODU, dernier post 19 févier 2021 par EvilMachin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes en couple à Amsterdam
par Slocum, dernier post 03 mai 2019 par Slocum
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Commander des truffes
par Rasthay, dernier post 09 septembre 2019 par Rasthay
  2

Pied de page des forums