Hallucination étrange

Publié par ,
4163 vues, 12 réponses
KlikouzeV2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
8 messages
Blogs
Desoler pour la longueur du texte
Bonjour/Bonsoir ,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai vous faire part d'une expérience étrange que j'ai vécu. Cetais il y a quelque jours, j'ai pris un tazz avec des amis (tête de mort grise), Elle était apparemment doser à 250mg et mon trip était plutôt énorme mais j'arrivais plutôt bien à gérer les choses , j'ai pris une moitié à 22h et l'autre à 00h, c'est vers 2h et quelque que les choses ont dégénéré, je voyais mes potes en pixel (rien de très badant sachant que ça me la déjà fais) mais j'ai commencer à voir des choses vraiment chelou et je me rappelle exactement cetais quoi.
Je voyais sur le visage et sur le corps de mes potes des mosaïques jaune et orange fluo qui tourner, comme des illusions d'optique (que quand jetais a peu près 2m des mes potes) surpris
Mais le plus étrange cetais que mes potes aussi voyait ce que vois (on a tous pris le même), genre on voyait tous des dessins sur le visage et le corps de mon pote (qui était en train de rouler un joint sur la table) .
Tous ça cetais carrément appréciable je kiffais mais ça a mal tourner quand j'ai commencer à fixer un tableau de plage qui était dans la maison et la je lai vu devenir tout noir , plus aucune couleur rien du tout, et la gros bad, des lettres blanches apparaissent et tombe du tableau, environ 50 lettres qui apparaissent du milieu du tableau et qui fais comme un feu d'artifice de lettre qui dépasse pas les limites du tableau  eek . Ca a commencer à me faire peur mais je voulais comprendre ce qui se passer mais j'y arriver pas et je me suis levée pour regarder le tableau de près et plus rien.  Toute la nuit j'ai re essayer de voir ce truc de ouf mais plus rien.
Dernière chose aussi badante, quand jme suis regarder dans le miroir, visage rouge éclatant, et forme de tête carré (alors que de base jai le visage fin) et surtout une tête de mongole absolu gne
Après je sais que ça c'est juste lexta mais ça m'a quand même marquer mais alors les lettres sur le tableau.. Petage de plombs
Est-ce que vous avez déjà eu des expériences similaires avec lexta ?
(Sachant que j'ai du fumer 2ou3g de shit en même temps ) fume_une_joint
Merci de vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bien qu'il semble y avoir dans tes hallus quelques traces d'illusions typiques des psychedeliques, les hallus que tu décris sont surtout des hallus de type "external hallucinations" comme on dit en anglais (le terme technique en français c'est "hallucinations" tout court, mais vu que le mot est employé n'importe comment en français c'est pas très parlant, du coup perso j'utilise le néologisme "hallus délirogènes")

Il s'agit d'hallus souvent assez réalistes, très différentes de celles des psychés et de la montée d'extasy, qu'on peut obtenir par divers moyens, une manière très courante et simple d'en obtenir c'est en descente/fin de parcours de stimulants (amphet, MD, coke, psychés...)

Quand les recepteurs de dopamine/adrénaline/serotonine/acetylcholine se vident lors de la descente, ça donne lieu à des hallus de ce type, parmi ces hallus on note souvent des insectes, des petits personnages animés qui flottent dans l'air ou sur les murs, des lettres qui s'animent, des petits points qui s'agglomerent entre eux et forment des formes diverses et variées, c'est aussi très très courant de voir son visage ou celui de ses potes deformé et souvent de manière effrayante voire parfois glauque.

Ces hallus peuvent se produire uniquement à cause d'une descente de stimulants, ou uniquement à cause du manque de sommeil, mais leur apparition est souvent liée à la cumulation de plusieurs facteurs, notamment le manque de sommeil, le manque de nourriture et/ou d'hydratation, l'épuisement physique et mental, si vous étiez epuisés et/ou si vous avez sauté un repas ou deux c'est pas etonnant d'avoir ce genre d'hallus avec un exta, d'autant plus que la dose semble être elevée, et bien entendu plus la dose est elevée, plus le risque d'avoir des hallus à la descente/après le pic d'effet

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

KlikouzeV2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
8 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Bien qu'il semble y avoir dans tes hallus quelques traces d'illusions typiques des psychedeliques, les hallus que tu décris sont surtout des hallus de type "external hallucinations" comme on dit en anglais (le terme technique en français c'est "hallucinations" tout court, mais vu que le mot est employé n'importe comment en français c'est pas très parlant, du coup perso j'utilise le néologisme "hallus délirogènes")

Il s'agit d'hallus souvent assez réalistes, très différentes de celles des psychés et de la montée d'extasy, qu'on peut obtenir par divers moyens, une manière très courante et simple d'en obtenir c'est en descente/fin de parcours de stimulants (amphet, MD, coke, psychés...)

Quand les recepteurs de dopamine/adrénaline/serotonine/acetylcholine se vident lors de la descente, ça donne lieu à des hallus de ce type, parmi ces hallus on note souvent des insectes, des petits personnages animés qui flottent dans l'air ou sur les murs, des lettres qui s'animent, des petits points qui s'agglomerent entre eux et forment des formes diverses et variées, c'est aussi très très courant de voir son visage ou celui de ses potes deformé et souvent de manière effrayante voire parfois glauque.

Ces hallus peuvent se produire uniquement à cause d'une descente de stimulants, ou uniquement à cause du manque de sommeil, mais leur apparition est souvent liée à la cumulation de plusieurs facteurs, notamment le manque de sommeil, le manque de nourriture et/ou d'hydratation, l'épuisement physique et mental, si vous étiez epuisés et/ou si vous avez sauté un repas ou deux c'est pas etonnant d'avoir ce genre d'hallus avec un exta, d'autant plus que la dose semble être elevée, et bien entendu plus la dose est elevée, plus le risque d'avoir des hallus à la descente/après le pic d'effet

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure beaucoup, ça me tracasser carrément vu que je voyais pas de réponses à mon cas, et est-ce que tu sais pourquoi le visage d'une de mes amies en particulier me faisais "peur".
Genre je la reconnaissais pas et j'avais l'impression quelle avait peur de moi aussi donc son visage reste dans ma tête.
Surtout le fait que je la reconnaissais pas alors que les autres oui

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

KlikouzeV2 a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure beaucoup, ça me tracasser carrément vu que je voyais pas de réponses à mon cas, et est-ce que tu sais pourquoi le visage d'une de mes amies en particulier me faisais "peur".
Genre je la reconnaissais pas et j'avais l'impression quelle avait peur de moi aussi donc son visage reste dans ma tête.
Surtout le fait que je la reconnaissais pas alors que les autres oui

Ces hallus sont souvent horrifiques, effrayantes, badantes, voire glauques, c'est pas comme les hallus de psychés ou de montée de MD qui sont généralement colorées, et pas effrayantes du tout, au contraire.
Quand on voit des visages modifiés c'est jamais en les rendant plus gracieux et harmonieux, c'est plutôt en les rendant deformés, blessés, abimés, effrayants, t'inquiètes pas ça fait ça à tout le monde qui a ce genre d'hallus, le fait de voir ton visage et celui de tes potes deformé/abimé ne traduit pas quelque chose en particulier sur la vision que tu as de toi même ou de tes potes, c'est juste caractéristique des hallus délirogènes.

Je sais pas si tu situes un peu les genre d'hallus qu'on a sous datura, sous substances délirogènes, c'est exactement les mêmes, ça a 98% du temps une thématique badante, effrayante, glauque, dérangeante, anxiogène....

Après, en dehors du fait que visuellement le visage de ton amie te faisait peur, t'as aussi les émotions et sensations qui accompagnent les hallus délirogènes qui entre en compte, quand on a ce genre d'hallus, on a généralement un sentiment général d'anxieté, de peur, de malaise global, ça peut renforcer le coté "effrayant" des hallus.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

KlikouzeV2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
8 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

KlikouzeV2 a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure beaucoup, ça me tracasser carrément vu que je voyais pas de réponses à mon cas, et est-ce que tu sais pourquoi le visage d'une de mes amies en particulier me faisais "peur".
Genre je la reconnaissais pas et j'avais l'impression quelle avait peur de moi aussi donc son visage reste dans ma tête.
Surtout le fait que je la reconnaissais pas alors que les autres oui

Ces hallus sont souvent horrifiques, effrayantes, badantes, voire glauques, c'est pas comme les hallus de psychés ou de montée de MD qui sont généralement colorées, et pas effrayantes du tout, au contraire.
Quand on voit des visages modifiés c'est jamais en les rendant plus gracieux et harmonieux, c'est plutôt en les rendant deformés, blessés, abimés, effrayants, t'inquiètes pas ça fait ça à tout le monde qui a ce genre d'hallus, le fait de voir ton visage et celui de tes potes deformé/abimé ne traduit pas quelque chose en particulier sur la vision que tu as de toi même ou de tes potes, c'est juste caractéristique des hallus délirogènes.

Je sais pas si tu situes un peu les genre d'hallus qu'on a sous datura, sous substances délirogènes, c'est exactement les mêmes, ça a 98% du temps une thématique badante, effrayante, glauque, dérangeante, anxiogène....

Après, en dehors du fait que visuellement le visage de ton amie te faisait peur, t'as aussi les émotions et sensations qui accompagnent les hallus délirogènes qui entre en compte, quand on a ce genre d'hallus, on a généralement un sentiment général d'anxieté, de peur, de malaise global, ça peut renforcer le coté "effrayant" des hallus.

Mais ce qui est bizarre c'est j'ai passer un bon trip,  jetais heureux et je voyais pas les choses négativement, cetais que pendant 30min environ

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Oui, après, bien que tu sois en descente t'as encore certains effets positifs de la MD qui sont là pour te faire vivre un bon trip, mais les effets hallucinos de la descente ont une aura anxiogène/effrayante assez marquée, même si dans la plupart des cas les effets positifs encore restants peuvent plus ou moins  compenser et quand même donner un bon trip.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
ouai les hallus avec la MD sont assez glauques je trouves,
intéressant cette histoire d'hallus en montée j'en ai jamais eu.
250mg c'est costaud j'estime qu'il ne faut pas dépasser ce dosage.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

KlikouzeV2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
8 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Oui, après, bien que tu sois en descente t'as encore certains effets positifs de la MD qui sont là pour te faire vivre un bon trip, mais les effets hallucinos de la descente ont une aura anxiogène/effrayante assez marquée, même si dans la plupart des cas les effets positifs encore restants peuvent plus ou moins  compenser et quand même donner un bon trip.

Ah oui je vois mais tas des conseils pour éviter ce genre mauvaise ambiance ?

Hors ligne

 

KlikouzeV2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
8 messages
Blogs
Poir

Tropisme a écrit

ouai les hallus avec la MD sont assez glauques je trouves,
intéressant cette histoire d'hallus en montée j'en ai jamais eu.
250mg c'est costaud j'estime qu'il ne faut pas dépasser ce dosage.

Justement moi j'ai toujours trouver que c'était des trip à chaque fois exceptionnel sous exta mais jamais d'hallicinations mais alors jamais c'est pour ça que ça m'a stresser
Mais j'avoue que avec lexta tas toujours une phase bizarre un peu glauque

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

KlikouzeV2 a écrit

L'Apoticaire a écrit

Oui, après, bien que tu sois en descente t'as encore certains effets positifs de la MD qui sont là pour te faire vivre un bon trip, mais les effets hallucinos de la descente ont une aura anxiogène/effrayante assez marquée, même si dans la plupart des cas les effets positifs encore restants peuvent plus ou moins  compenser et quand même donner un bon trip.

Ah oui je vois mais tas des conseils pour éviter ce genre mauvaise ambiance ?

Rien de bien compliqué, il suffit d'y penser : être correctement hydraté, pas trop non plus, manger assez et si possible sainement, genre des légumes, des vitamines, éviter de prendre des trop grosses doses, 100 + 50mg 2h plus tard c'est à peu près le "maximum" si on veut éviter les bad et les descentes trop epprouvantes physiquement et mentalement.

Eviter d'être fatigué au moment de la prise/ne pas prendre trop tard et ne pas dormir après, c'est primordial pour éviter de délirer à la descente et de voir des trucs qui n'existent pas.

Evidemment on rappelle la fourchette d'espacement entre 2 trips aux extas : 6-8 semaines minimum pour garder les effets positifs, éviter d'avoir trop d'effets secondaires, et de neurotoxicité

Déjà avec ces quelques conseils très basiques ça devrait bien s'passer, ça devrait grandement limiter les chances d'apparition d'états délirants comme celui que t'as pu experimenter.

Le magnésium citrate ça aide non seulement à moins serrer des dents, mais aussi à moins être tendu physiquement et psychologiquement, ça détend de manière globale et ça permet de mieux encaisser les effets des amphet, tu peux en acheter sur internet, au pire si tu trouves pas de citrate, t'as le magnesium chlorure, ça se trouve en pharmacie, ça marche un peu moins bien mais ça fait quand même très bien le taff.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

KlikouzeV2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
8 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

KlikouzeV2 a écrit


Ah oui je vois mais tas des conseils pour éviter ce genre mauvaise ambiance ?

Rien de bien compliqué, il suffit d'y penser : être correctement hydraté, pas trop non plus, manger assez et si possible sainement, genre des légumes, des vitamines, éviter de prendre des trop grosses doses, 100 + 50mg 2h plus tard c'est à peu près le "maximum" si on veut éviter les bad et les descentes trop epprouvantes physiquement et mentalement.

Eviter d'être fatigué au moment de la prise/ne pas prendre trop tard et ne pas dormir après, c'est primordial pour éviter de délirer à la descente et de voir des trucs qui n'existent pas.

Evidemment on rappelle la fourchette d'espacement entre 2 trips aux extas : 6-8 semaines minimum pour garder les effets positifs, éviter d'avoir trop d'effets secondaires, et de neurotoxicité

Déjà avec ces quelques conseils très basiques ça devrait bien s'passer, ça devrait grandement limiter les chances d'apparition d'états délirants comme celui que t'as pu experimenter.

Le magnésium citrate ça aide non seulement à moins serrer des dents, mais aussi à moins être tendu physiquement et psychologiquement, ça détend de manière globale et ça permet de mieux encaisser les effets des amphet, tu peux en acheter sur internet, au pire si tu trouves pas de citrate, t'as le magnesium chlorure, ça se trouve en pharmacie, ça marche un peu moins bien mais ça fait quand même très bien le taff.

Merci beaucoup pour toutes tes réponses et le temps que tu m'as accorder !
Bonne continuation à toi et bonne soirée ! drogue-peace

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

magnesium chlorure

Sa fout pas la courante?


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

VIsioman a écrit

magnesium chlorure

Sa fout pas la courante?

Ouais, ça a un effet laxatif à certains dosages, la MDMA aussi.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - MDMA : Trip étrange, hallucination
par Voyage, dernier post 10 novembre 2016 par Mdmamylife
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Esctasy : hallucination
par Inconnudujeudi, dernier post 22 avril 2018 par cact88
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucination ou pas? (Paranoia)
par Mr.Rabbit, dernier post 06 févier 2018 par splinK
  6

Pied de page des forums