Consevation du LSD-25 et conseils pour mon 1er trip

Publié par ,
2470 vues, 9 réponses
Gordon freeman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages
Bonjour a tous,

    Ceci est mon premier post sur ce magnifique forum, je vais faire mon premier trip au LSD d'ici quelques semaines et demain j'aurais l'occasion d'en acheter et je voudrais savoir si le lsd se conserve longtemps ou s'il perd en effet avec le temps ?

Et est il possible de cotoyer sa famille sans qu'elle ne s'apperçoive de rien après environs 10h ?
   Et si vous avez des conseils pour mon premier trip (c'est mon premier psychotrope) sur la préparation mentale et les dosages.

Merci drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut (je répond en vitesse)

Conservation : À l'abris de l'air, de la lumière et de la chaleur, donc l'idéal c'est une boite hermétique qui ne laisse pas passer la lumière et stocké au frais.
On note une dégradation d'un buvard après deux semaines stocké à température ambiante d'une chambre (25°C dans l'étude faite)

Dosage : Ne pas se fier au dosage prétendu du dealeur et commencer par un quart si tu es anxieux à l'idée de prendre du LSD et un demi si t'es d'aplomb. Ce dosage te permettra de soit éviter une grosse claque si le buvard était bien dosé et du coup tu vas bien triper soit t'offrir des effets légers mais déjà bien déroutant pour un naïf aux drogues et du coup te préparer pour une prise ultérieure avec un dosage te permettant d'avoir vu sur tous les effets courants du LSD.

Si tu avales ton buvard plutôt que de le placer sous ta langue ça t'évitera de tomber sur un Nbome (un psychédélique mortel à haute dose qui est parfois vendu comme étant du "LSD")

Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas stresser, de faire ça avec un bon set setting et de te rappeler si jamais tu te sent mal que dans 12h tu seras sobre.

Après 10h normalement tu est assez sobre pour tenir une conversation sans soucis à part la fatigue.
Globalement c'est aux pupilles, à l'agitation, la transpiration et au discours qu'on reconnaît quelqu'un sous LSD.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Gordon freeman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages
Ok merci bcp pour ta réponses, :super:je penses que je le conserverais dans mon jardin au frais et je vais surement dormir chez un pote pour éviter de passer pour un psychoate

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Franchement no soucis pour la conservation, ça tiens un an dans le tiroir.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Si tu avales ton buvard plutôt que de le placer sous ta langue ça t'évitera de tomber sur un Nbome (un psychédélique mortel à haute dose qui est parfois vendu comme étant du "LSD")

Attention on est pas surs à 100% de ça, je me souviens qu'on avait trouvé avec Rick que le 25i-NBOMe pouvait être actif même prit oralement. Il faut toujours tester (ou faire tester) chimiquement sa subtance.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Gordon freeman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages

Morning Glory a écrit

Si tu avales ton buvard plutôt que de le placer sous ta langue ça t'évitera de tomber sur un Nbome (un psychédélique mortel à haute dose qui est parfois vendu comme étant du "LSD")

Attention on est pas surs à 100% de ça, je me souviens qu'on avait trouvé avec Rick que le 25i-NBOMe pouvait être actif même prit oralement. Il faut toujours tester (ou faire tester) chimiquement sa subtance.

Je n'aurais  rien pour le tester.les substances qui se font passer pour du LSD sont elles toutes mauvaises ou est ce que au final je risque juste de tomber sur un psychotrope avec un peu moins d'hallu ? drugs

Merci pour les réponses précédentes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Non pas toutes mauvaises, mais remettre ta vie entre les mains de la chance...
En fait en guise de LSD aujourd'hui tu as toutes les variantes qui sont vendues comme tel, le 1P-, 1A-, 1B-, AL-, etcetc....  J'ai jamais obtenu exactement le même effet d'un vendeur à l'autre sur le net, bon j'en ai pas testé dix non plus hein mais pour dire que les lysergamides sont différents les uns des autres, et pour les avoir testés chimiquement, c'étaient apparemment bien des indoles (donc pas de NBOMe, vraissemblablement)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Gordon freeman a écrit

Morning Glory a écrit


Attention on est pas surs à 100% de ça, je me souviens qu'on avait trouvé avec Rick que le 25i-NBOMe pouvait être actif même prit oralement. Il faut toujours tester (ou faire tester) chimiquement sa subtance.

Je n'aurais  rien pour le tester.les substances qui se font passer pour du LSD sont elles toutes mauvaises ou est ce que au final je risque juste de tomber sur un psychotrope avec un peu moins d'hallu ? drugs

Merci pour les réponses précédentes

Ça va vraiment dépendre sur quoi tu tombes, comme dit plus haut les N-bomes ont mauvaises presses car il y a eu semble t il des accidents avec des doses normales... ( À confirmer).

Mais il y a aussi certaines amphétamines qui tiennent sur des buvards comme par exemple le Doc, Dom, Dob, Doi, etc. Et la c est vraiment une autre histoires car le trip peux aller jusqu'à 30 heures selon les dosages. ( Source Pikhal ) de plus des molécules peuvent mettre très longtemps à monter donc le risque de redropper trop tot existe vraiment. Ça peux mettre jusqu'à 2h30 voir plus donc attention.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Le DOC
Jen prend meme plus
Trop de vasoconstriction..

Jai cru que j'allais perdre mes 2jambes le dernier wend..et prtant jsuis plus une jouvencelle

Il m'en reste, ms jve plus le voir!!
Qd tt tes membres ne st plus irrigue..
Ben tu flippe

Bonjour/bonsoir a vs, ts depend ou l'on est..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Le DOC
Jen prend meme plus
Trop de vasoconstriction..

Jai cru que j'allais perdre mes 2jambes le dernier wend..et prtant jsuis plus une jouvencelle

Il m'en reste, ms jve plus le voir!!
Qd tt tes membres ne st plus irrigue..
Ben tu flippe

Bonjour/bonsoir a vs, ts depend ou l'on est..

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Consevation du LSD-25 et conseils pour mon 1er trip

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums