Crise d'angoisse liées au sevrage du canna

Publié par ,
9145 vues, 14 réponses
L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages
Bonjour, Bonsoir
Voila maintenant, 10 jours que j'ai arrété le cannabis. J'ai arrété d'un coup suite a une crise de panique. Je m'explique : je fumais mon joint du soir chargé d'à peu près 0.4g. C est un très bonne beuh qu'un ami fait pousser avec un taux de thc très élevé. Ce fameux soir je fume, rentre chez moi, me pose sur un jeu vidéos et à partir de ce moment la crise commence : tachycardie, sensations d'étouffement, sueurs abondantes. Grosso modo j'ai eu l'impression que j'allais mourir. J'ai arrété de fumé depuis ce soir mais les crises ont continué.
Je suis actuellement dans une formation médicale, et j'associe chaque symptômes à une maladie grave, à une crise cardiaque, avc ect....
Depuis dix jours je fais à peu près deux grosses crises ( je ne compte pas les petites montés d angoisse que j'arrive a controler ), crises qui se déclenchent absolument n'importe ou et pedant lesquelles je suis persuadé que je vais mourir. Tout en étant conscient que mes symptômes sont psychiques.
J'ai consulté je suis sous somnifères et anxiolitiques. J'ai pris les anxios une fois ne voyant pas d'effets autre qu'un mal de ventre j'ai préféré ne pas en reprendre. J'ai quand même fait un bilan sanguin qui comme je le savais ne revelerait rien d'anormal.
J'arrive a contenir certaines des crises avec des exercices de respirations, et aussi étonnant que ça puisse paraître j'arrive à passer d'autre crise en me disant : "vas y tue moi" bizarement quand la crise est legere elle disparait immédiatement. Je pratique aussi la respiration abdominales. Sauf que tous ces petits remèdes ne me permettent pas de passer les grosses crises.
Je voulais avoir des témoignages de personnes ayant arréter le cannabis et soufrant de ces mêmes symptomes ou juste de personnes qui ont ces symptomes sans sevrage et qui ont une pierre a apporté  à l'édifice des remèdes.
Merci d'avoir lu ce roman vous êtes bien courageux !
Cordialement.
Un homme désespéré !

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je n'ai jamais été en sevrage canna, mais j'ai vécu ça, une période comme celle que tu expliques dans ton témoignage.

J'allais marcher, personnellement, pour que ça passe, j'allais marcher.
De jour comme de nuit.

Parfois à 3 heures du matin j'avais tellement peur de mourir,
Que je sortais dehors, parce que bizarrement, même en pleine nuit,
et personne dans la rue, je me sentais plus en sécurité,
qu'enfermée chez moi.

Donc autant te dire que pour moi la marche à été le meilleur reméde
pour passer ces moments de crises.

Idem, j'ai aussi pris des anxiolytiques, mais ils ont été efficaces
qu'en cas de tachycardie, c'est le seul symptômes que l'anxyo
effacer...

Pis j'ai trouvé par la suite pas mal d'effets secondaires que j'appréciais
pas du tout...

Du coup, il n'y avait que la marche qui me faisait du bien.

Durant cette période, les crises se sont étendues à toutes
les facettes de ma vie.

Elles n'arrivaient plus alors que j'étais seule,
Mais accompagnée de mes ami(es),
consommant justement héroine, canna etc.

Je crois que c'était ça, qui les déclenchaient, mes crises.

Pour moi ça signe la fin d'un cycle, et ça s'est avéré vrai.
Puisque suite à tout ça, je n'ai plus côtoyé ce genre de personnes physiquement,
et donc les produits en question !

Plus possible de rencontrer les personnes dans un contexte de consommation.
Des personnes qui consomment, oui, mais plus pour moi.

Ou bien très, très occasionnellement.
(La dernière fois j'ai foutu mon héroïne à la poubelle)

Donc quand je me trouvais avec elles, et qu'une crise se déclenchait,
Je sortais dehors, et idem, j'allais marcher.

Parfois elles étaient longues dans le temps...
J'y ai dû y'avoir le droit durant 18 mois, peut-être plus !

En parallèle, je sentais que je changeais,
et j'ai finis par comprendre, que ces crises m'aidaient !

M'aider à me sortir de mon pétrin, mon passé... et à franchir un cap !
J'ai donc suivi le mouvement...

... cesser de prendre tout et n'importe quoi !
Et les crises d'angoisses ont stoppés !

J'dis pas que pour toi ça sera comme ça.
Mais bon, si ça peut t'éclairer, t'aider, c'est le but. smile

Bon courage,
Baiala

Dernière modification par Anonyme9404 (25 mars 2018 à  00:12)

 

L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages
Merci beaucoup de ta réponse, il est vrai que lorsque je fais du sport je n'ai aucune crise.
Je vais essayer de faire des marches régulièrement.
Quand tu faisais des crises est-ce que tu essayais de les contrer ou tu les laissais t'envahir ?
Parce que quand j'essaye de les contrer je me focalise dessus ( des fois pendant plusieurs heures ) jusqu'au moment là ou elle m'envahit puissance 10 et que je ne peux plus rien faire.
Encore merci de ta réponse !

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
C'était justement par leur puissance qu'elles me contraignait à lâcher prise.
Tu sais, c'était comme si je m'accrochais à quelque chose, sans m'en rendre compte...

L'impression que j'allais mourir, mais vraiment.
Donc je m'accrochais.

Quand je lâchais prise, c'était comme si j'acceptais de mourir...
Mais après coup, ça allait mieux.

Et au final (mais avec le temps), bien je les ai apprivoisais.
Et elles m'on changés complètement...

Ceci s'est fait sur de longs mois tout de même.
A force elles devenaient des amies. (ou alliers) smile

Ce lâcher prise c'est comme "accepter", lâcher en soi le truc auquel je m'accrochais (sans savoir quoi?), j'me laissais traverser par l'angoisse quoi... ce n'était pas tout à fait les mêmes non plus à chaque fois.

Je crois qu'elles m'ont permis de faire naître un nouveau moi. (par la suite)
Une nouvelle personnalité, et aussi, de décrocher (lieu personnes, conso) de ce qui convenait plus à cette nouvelle personnalité. Et au chemin nouveau que j’entreprenais petit à petit...

Mais ça, c'est après coup, que je me suis rendue compte de tout ça.

Au début je voyais le pire.
Anévrisme, Avc, Hépatite, cancer perdre la tête... devenir folle, je vais pas m'en sortir.
J'avais vraiment la pression, aussi. Je me mettais vraiment la pression.

Dés que je lisais un truc sur le web sur les maladies,
Je pensai les avoirs. Des frousses que je me suis mise.

Au final, par ce lâcher prise, c'est lâcher, mais aussi s'accrocher, mais à autre chose,
Qui fait du bien... J'ai pas les mots pour expliquer mieux que ça.

Suite à ça, aussi, j'ai eu des envies d'écrire, écrire...
Je passais mes journées à écrire et à m’investir dans de nouvelles directions.

J'en suis à 100% qu'elles ont été les initiatrices,
En quelque sorte.

Amicalement,
Baiala

PS : Je suis allée deux fois aux urgences à cause d'elles.. tellement j'étais persuadée de faire une crise cardiaque, où je ne sais quoi encore... Et rien, nada !

Dernière modification par Anonyme9404 (25 mars 2018 à  10:26)

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

L'angoissé a écrit

Merci beaucoup de ta réponse, il est vrai que lorsque je fais du sport je n'ai aucune crise.
Je vais essayer de faire des marches régulièrement.
Quand tu faisais des crises est-ce que tu essayais de les contrer ou tu les laissais t'envahir ?
Parce que quand j'essaye de les contrer je me focalise dessus ( des fois pendant plusieurs heures ) jusqu'au moment là ou elle m'envahit puissance 10 et que je ne peux plus rien faire.
Encore merci de ta réponse !

D après moi, tu te nourri pas assez, mange avant de fumer et surtout evite d'avoir le ventre vide quand tu te tape ce genre de beuh.

Les bads trips du au canna viennes souvent delà,

en cas de crise, mange du sucre, des bonbons, chocolat, pense à la personne que tu aimes sa donne de la chaleur et sa dissipe souvent ce genre de crise.. Ce n'est que psychologique...

Fait des exercices de respiration, inspirer expirer durent tes crises..

Et surtout evites d y penser ! .. sa passera..

et remet toi en question ce qui va et ce qui va pas.. et prend toi en mains..

Dernière modification par adebisi2 (25 mars 2018 à  10:21)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Ah les crises d'angoisses comme elles ne me manquent pas.
Même si les miennes n'avaient rien à voir avec le canna. J'ai bien connu cette sensation d'étouffer et que mon cœur allé sortir de ma poitrine tellement il battait fort (avec un joli record de 162 pulsations/min).
Contrairement à Baiala , le xanax coupé très bien la crise. Mais si vraiment ça te brule l'estomac je te conseille de manger un bout ou de prendre des anti acide genre gaviscon ou esomeprazole.
Tout ce qui est exercice de respiration est excellent. Mais je trouve le conseille de ce dire "tant pis si je meurt" très bon aussi. Je pratiquais ça aussi, l'acceptation de la mort, ça me détendais pas mal.

Mais rassure toi normalement (enfin pour moi et toutes les personnes que je côtoie et qui on vécu ça) c'est l'affaire 2-3 mois max. Je pense que l'esprit fini par comprendre qu'il n'est pas en danger et qu'il se leurre lui même.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages
Merci à tous pour vos conseils que je prends avec grand plaisir ! C est rassurant de voir que je ne suis pas seul. Et c est dur d en parler au début.
J ai eu quelques début de crise ce matin que j'ai évité en l acceptant. Quand je la sens monter je me dis vas y fais la crise, fais moi palpiter étouffe moi et au final elle s en va aussi vite qu elle est arrivée.
Je pense que le fait de les accepter et d accepter d en faire réduit "l'intensité" de la crise. Quand j essaye de la contrer et de la bloquer, je reste focalisé dessus pendant une bonne heure et ai final elle finit par se faire puissance dix !
Merci à tous !

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
368 messages
Blogs
Coucou
Même si je suis pas spécialement pro-anxyolitique, ceux ci peuvent aider quand même, si le tien ne te convient peut être devrais tu t'en faire prescrire un autre; sur une courte durée le temps d'oublier un peu ces crises qui te font souffrir.
Courage !!!!

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous remercier vous m'avez bien aider. Le fait d accepter les crises et de les prendre "comme des amies" a fait que j en fais presque plus. Quand j en sens une monter je dis a mon corps vas y fais moi angoisser je l accepte et la crise part presque directement. J'ai eu plus de mal a gérer celle de la nuit mais c est en très bonne voie !
Je pense que c était effectivement dut au sevrage du cannabis.
Encore merci à tous !

Hors ligne

 

rotoloyo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
18 messages
Bonjour à tous, Je viens de lire vos messages qui mont fait grand bien.
Fumeur de résine depuis presque 15 ans, j'ai arrêté y a 2 mois pour des exam (car j'avais mal à ma cage thoracique) bizarrement tous les exam ont rien donné donc j'ai repris le shit. Mais le sevrage a ete tres dur pendant 5 jours. Malheuresement il y a 3 jours en fumant j'ai fait de la tachichardie, et étant un peu hypocondriaque, j'ai tout jeté. Et depuis je fais des crises d'angoisses toutes les heures. J'espère que ça va passer, je nai pas peur de mourrir mais j'ai peur d'être bloqué à vie et de me taper des crises à en devenir fou. Si vous pouvez me rassurer je suis preneur, je ne dors plus et ne mange plus depuis 3 jours (sans parler des vomissements, des pleurs, etc) Merci à tous

Hors ligne

 

BlimVichter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
2 messages

rotoloyo a écrit

Bonjour à tous, Je viens de lire vos messages qui mont fait grand bien.
Fumeur de résine depuis presque 15 ans, j'ai arrêté y a 2 mois pour des exam (car j'avais mal à ma cage thoracique) bizarrement tous les exam ont rien donné donc j'ai repris le shit. Mais le sevrage a ete tres dur pendant 5 jours. Malheuresement il y a 3 jours en fumant j'ai fait de la tachichardie, et étant un peu hypocondriaque, j'ai tout jeté. Et depuis je fais des crises d'angoisses toutes les heures. J'espère que ça va passer, je nai pas peur de mourrir mais j'ai peur d'être bloqué à vie et de me taper des crises à en devenir fou. Si vous pouvez me rassurer je suis preneur, je ne dors plus et ne mange plus depuis 3 jours (sans parler des vomissements, des pleurs, etc) Merci à tous

Bonsoir,

Étant donné que tu as stoppé la fumette pendant 2 mois, je pense que l'on peut clairement affirmer que tu as fait un sevrage complet de la substance. Le fait de reprendre une fois que la tolérance est redescendue peut entraîner ce genre d'effets trop puissants et très déconcertants. Quand je vois seulement à quel point un arrêt de 2 ou 3 jours peut m'envoyer loin lorsque je reprends, je n'ose pas imaginer après 2 mois d'arrêt complet. L'accélération du rythme cardiaque est un effet physique normal du delta-9-tétrahydrocannabinol (THC) lorsque celui-ci est consommé en surdosage, et un surdosage est rapidement arrivé quand on voit les microdosages utilisés en médecine thérapeutique. Après si ton cœur se met rapidement à dépasser les 100 battements par minute (BPM) et qu'il se stabilise au-delà de 120 BPM on peut vraiment parler de tachycardie et ça peut rapidement être flippant, je connais bien cette sensation.

Je dirais que ce genre d'effet secondaire désagréable peut-être considéré comme normal lorsque cela est provoqué suite à une session de fumette "excessive" et que cela finit par se calmer après plusieurs dizaines de minutes, voire quelques heures. En revanche, quand l'anxiété et les crises d'angoisses commencent à s'installer sur la durée alors que l'on est un fumeur aguerri, je dirais que cela va chercher une explication plus loin que le seul effet du cannabis.

Je m'explique : j'ai eu une période comme ça en janvier 2018 où j'ai enchaîné les crises d'angoisses et les bad trips pendant plusieurs semaines. Cela pouvait arriver à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, en étant sobre ou non. Le simple fait de fumer une taffe me renvoyait dans un état d'anxiété extrême. En rejetant la faute sur la plante je ne pouvais plus imaginer fumer un joint sans avoir peur que cela "recommence", et ça recommençait. Cependant en prenant un peu de recul, je me suis rendu compte que j'étais, à cette période de ma vie, dans une sorte de vide existentialiste : je ne savais plus trop où j'en étais, divers changements dans ma vie affectait ma conscience, j'étais en recherche de moi-même et surtout en transition entre plusieurs activités professionnelles et projets personnels. J'ai fini par m'occuper la tête avec divers projets personnels et j'ai entamé une saison professionnelle après plusieurs mois de "chômage sur le papier dirons nous", et l'angoisse a cessé.

Je pense qu'une personne qui ne supporte pas psychologiquement le cannabis s'en apercevra rapidement et ne pourra pas fumer pendant 15 ans. Je pense aussi que parfois, un bad trip peut avoir un effet additif sur un malêtre personnel et peut aggraver un phénomène de spirale infernale. Étant donné que tu es hypocondriaque et que tu es passé par une période d'examens de santé qui t'ont peut-être fait flipper (ce que je comprends parfaitement), tu es peut-être en ce moment dans une période un peu sensible où le fait d'avoir fait une crise d'angoisse t'as plongé dans une sorte de cercle vicieux psychologique. Je pense que tu devrais prendre du recul sur ta vie, essayer de voir ce qui pourrait en ce moment jouer sur ton mental et tenter de démarrer de nouveaux projets ou de t'occuper la tête. Même avec une tendance anxieuse et hypocondriaque, après 15 ans de fumette je doute que le cannabis soit l'unique raison de ta situation. Un facteur aggravant sûrement, mais pas la cause. Tu ne peux techniquement pas resté bloqué dans une situation d'angoisse comme cela, et si tu as 15 piges de fumette derrière toi, il y a sûrement d'autres facteurs personnels qui, en synergie avec le côté anxiogène du THC, se manifestent à travers cette période caractérisée par des attaques de panique.

Je te conseille donc de réduire les doses et de ne pas "poncer" les joints, en cas d'angoisse il est préférable d'attendre 10 à 15 minutes pour tirer 1 ou 2 taffes. Et puis d'essayer de sonder ton esprit pour voir ce qui pourrait te perturber dans ta vie : problèmes conjugaux, problèmes de santé, transition professionnelle ou chômage, manque de projets personnels et de loisirs etc.
Courage, je sais que c'est dur à gérer mais ça finit par passer, ça a dû durer 2 ou 3 semaines pour moi. Et même si on a du mal à se faire une raison, c'est IMPOSSIBLE de mourir sous weed, même si ton cœur s'emballe ça va passer. Il faut boire de l'eau, manger sucré, respirer de l'air frais et marcher, rester assis ou recroquevillé quand on bad c'est vraiment la chose à pas faire.

Hors ligne

 

rotoloyo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
18 messages
Salut Blimvichter

Merci de ta réponse si complète qui me fait beaucoup de bien de bon matin !

Alors pour répondre à ton message, en fait mon précédent arrêt de la fumette (pour les examens médicaux) à duré 1 mois. Mais comme tu le dis, je pense que j'étais sevré, je n'avais aucun des symptômes que j'ai aujourd'hui.
Concernant la tachycardie, je prend régulièrement mon poul à laide dune application sur mon smartphone (mais je ne sais pas si c'est fiable ces trucs) et j'atteinds rarement les 100 bpm (disons en moyenne entre 75 et 90) je suis allé voir le doc avant hier, il me dit que je fais de larythmie mais que c'est du au sevrage + stress.
J'ai aussi la même impression que toi, les reprises  de fumette sont souvent violentes. La je suis au 6 ème jour et je douille encore. Bon par contre j'ai un peu plus d'appétit (1petit repas/jour) et je suis moins angoissé (peut être les effets du sevrage qui se calment?)

En revanche, 2 points hyper bizarres, si tu as une théorie je suis preneur :

1. J'ai retiré les patchs nicotine 24h 21mg que je mettais (jalternais selon les jours patch ou clopes) et je n'ai plus D angoisse au réveil. Idem la journée je me sens moins stressé. Par contre chaque clope provoque un petit stress de 5mn à 60mn selon les cas. Mais j'ai remarqué que retirer le patch à grandement amélioré mon anxiété. Un lien entre sevrage Et nicotine ? Quand je suis en manque de nicotine dans la journée, je ne suis pas anxieu mais plutôt énervé. Et je préfère de loin être énervé quanxieu !

2. J'ai vapoté du CBD 300mg hier pendant 20 mn et j'ai vomi énormément. (Au point que j'ai la luette inflammée aujourd'hui). A noter que je prenais aussi mon premier vrai gros repas hier soir depuis quasi une semaine, et je n'ai pas souvenir d'avoir attendu de digérer pour me coucher. Résultat après 2h de sommeil, grosse fringale, je me lève machinalement manger une tranche de pain au Nutella, et 5 mn après me voilà parti pour 15 mn de joyeuseté aux toilettes. gerbe Intolérance au CBD selon toi ? Ou indigestion ? Sachant que le cbd est issu de la même plante de laquelle je me sevre, j'ai un doute.

En tout cas merci de ton aide et excuse moi de te prendre pour mon médecin mais le mien est une bille lol

Passe une bonne journée !

Dernière modification par rotoloyo (25 avril 2019 à  08:15)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Concernant la tachycardie, je prend régulièrement mon poul à laide dune application sur mon smartphone (mais je ne sais pas si c'est fiable ces trucs) et j'atteinds rarement les 100 bpm (disons en moyenne entre 75 et 90) je suis allé voir le doc avant hier, il me dit que je fais de larythmie mais que c'est du au sevrage + stress.

Le doigt sur le pouls au poignet peut confirmer ce que te dit l'appli.  Tu comptes pendant 15 secondes par exemple et multiplie par 4.
Par contre le fait d'avoir une arythmie (là aussi la prise du pouls peut te donner une indication. Essaie de préciser = périodes + rapides et + lentes, battements supplémentaires isolés, toute la journée ou de temps en temps ??. L'appli doit te donner aussi l'indication de chaque battement) nécessite d'etre précisé. Un ECG est probablement nécessaire si tu ressens en effet un rythme irrégulier.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Olivier VMFJ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
30 messages
Bonjour,

Je viens de lire ce problème de crise de panique dont tu parles et évidemment ça m'évoque ce que j'ai aussi vécu, puisque j'ai aussi bien connu ce genre de désagréments lors de mon sevrage. (Après avoir fumé 15 ans environ)
Tachycardie, sensation d'étouffer, sueurs, voire tremblements. Tout s'écroule et on veut juste que ça cesse. En effet c'est assez horrible de vivre ça ! Pour ma part j'avais élaboré un certain nombre de stratégies de diversion : boire de l'eau, beaucoup,  respirer amplement, faire du sport. Partir courir fait beaucoup de bien, ça évacue la tension et finit par apaiser les angoisses.
Par ailleurs, quand j'en avais les moyens, ce qui n'était pas toujours le cas, j'essayais non pas de lâcher prise, non pas de refouler l'angoisse, mais de l'approfondir. En essayant d'être à l'écoute des sensations. Y faire face plutôt qu'être dans la lutte.
La méditation aide pas mal aussi.
Et puis, dans l'optique d'arrêter le cannabis, tant fumé durant de longues années, je crois qu'on ne peut pas faire l'économie d'un travail d'introspection. Sur notre rapport au monde, à la weed, à soi-même.
Toute une série d'élaborations nouvelles.

Après, en cas de crise trop violente, un petit anxiolytique, genre Xanax en effet, calme le phénomène. Mais faut se méfier je pense de ce genre de substitut... A prendre avec modération et parcimonie donc.


Heureusement ça finit par s'estomper.  Plus rapidement qu'on ne le croit, on retrouve une forme de sérénité.


Un peu navré d'en profiter pour faire un peu de pub, mais j'ai écris un long témoignage (225 pages) de mon expérience d'arrêt. "Vie et mort d'un fumeur de joints", tu trouveras plus d'infos sur le fil d'actualité de ce site. Peut-être que ça pourrait t'aider de le lire ?

Bien à toi, Bon courage !
Olivier

Hors ligne

 

rotoloyo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
18 messages
Bonjour Merci de vos réponses à tous les 2 je ne les avait pas vu plus tôt. Alors pour larythmie ce qui est bizarre c'est que j'ai fait 2 séjours aux urgences sur les conseils de médecins, lors de mon précédent sevrage (crise D angoisse) et à chaque fois l'électro cardio était bon. Larythmi c'est la première fois qu un médecin la remarque. J'avais un très léger souffre au coeur (benin) mais larythmie c'est nouveau donc le doc dit que c'est normal vu mon état en ce moment de panique.
Quand je prend mon poul je trouve les mêmes résultats que mon smartphone à savoir entre 70 et 95 si pic de stress.

Par contre il na pas voulu me prescrire d'anti depresseur car il me dit que je tombe trop facilement dans les addictions et à peur que je devienne accro.. il ma donné du stresam mais ça ne fait aucun effet (placebo?) Du coup je fais de la marche de la méditation du footing et je viens de m'inscrire en salle de sport ce matin.

J'espère que ces angoisses vont disparaître, elles ont déjà beaucoup diminué, mais celles qui persistent sont très gênante (et me font stress le reste du temps du coup)

Merci D etre la les gars, ça fait du bien de parler à des gens qui me comprennent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d’angoisse
par Lolo_0, dernier post 17 févier 2020 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse
par Zhet, dernier post 09 décembre 2019 par Zhet
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse avec du cannabis
par Marzika, dernier post 08 juillet 2018 par mad54
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums