Méthylphénidate générique - crush

Publié par ,
3997 vues, 4 réponses
JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Bonjour, je reviens de mon neurologue avec une ordonnance pour 7 jours de 18mg, 7 jours de 36mg, 14 jours de 54mg. J'aimerais savoir comme en 2016 j'avais le Concerta LP et non le générique Méthylphénidate LP, si le crush enlevait toujours autant la forme LP? Voire même si cette forme pouvait être sniffée? Merci beaucoup

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
quand tu parle de crush, tu parle d'ecraser les microbille, ou meme carrement le cachetons? (si cest l'un ou l'autre)
en general oui, ça casse l'effet LP, et si le produit est hydrosoluble et que le prod a pas besoin de passer par le foie, oui, c'est sniffable
et le generique, cest la meme molecule mais sans la marque, ça devrais rien changer wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Voici à quoi ressemblent les comprimés. De gauche à droite le 18mg, le 36mg et le 54mg. Comme vous pouvez le constater ces deux derniers ont l'air sécables donc je m'interroge vraiment.

/forum/uploads/images/1556/58571183_589383301465303_5896596257496891392_n.jpg

Dernière modification par JordanDZ (27 avril 2019 à  20:17)


Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Haupayy oui mais comme tu le vois sur la photo les 36mg et 54mg ont l'air sécables... je me pose beaucoup de questions

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
N'ayant pas obtenu de réponses mais ayant obtenu des résultats en tentant de les mâcher avant de les avaler. Je confirme que cette forme (Méthylphénidate LP 18mg, 36mg et 54mg) qui est donc le générique du Concerta LP, se transforme bien en libération instantanée lorsque mâchée puis avalée. Attention aux morceaux qui restent dans les dents car c'est très pâteux mais ça marche ! Voilà j'espère que ce topic intéressera plus de monde.

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Methylphenidate 36mg lp générique ou est le lp
par Dalvos, dernier post 26 octobre 2023 par Dantes14000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Générique
par franzmascolo, dernier post 01 févier 2023 par toysrank
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Détournement impossible générique
par Psychostims, dernier post 26 septembre 2023 par zetisoni
  6

Pied de page des forums