Défonce d'asthmatique

Publié par ,
9336 vues, 4 réponses
Kron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2017
11 messages
Blogs
Bonjour à tous!

Je viens à vous pour vous demander des informations par rapport à un médicament que je possède. Étant un gros adepte de la défonce et un aventurier intrépide, j'ai tendance à chercher des solutions pour occuper mes soirées lorsque je n'ai ni alcool ni shit chez moi. Je naviguais sur un site qui parlait des drogues et je suis tombé par hasard sur l'onglet "poppers", quelque chose que je n'ai jamais testé. J'y ai lu que ce sont à la base des vasodilatateurs, et, étant asthmatique, j'ai tout de suite pensé à mes médicaments.
Je dispose en abondance chez moi de seretide (propionate de fluticasone salmétérol) (50 ou 100 microns), et de bricanyl (sulfate de terbutaline).

Alors voilà ma question: y a-t-il une possibilité de consommer ces médicaments de manière récréative?

Si oui je vous remercie de me renseigner big_smile

Bonne soirée à tous

Kron

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'avoue ne pas avoir la réponse à ta question... Même si j'ai tendance à douter des résultats probants d'un tel essai.

J'aurais tendance à te déconseiller l'expérience car ces médicaments te sont utiles au quotidien.

Il convient, à mon sens, de conserver ces molécules en tant que traitement médicamenteux qui apporte du confort ( et peut-être plus ) dans ton quotidien.

Par contre, si tu voulais tester le poppers... Il suffit d'en acheter !!!

Ce produit est légal pour les formules qui se vendent en France, et il est tout à fait possible d'investir quelques euros pour en connaître les effets psychotropes.

A titre personnel, mes quelques fois m'ont donné une céphalée carabinée à me taper la tête contre un mur pour le reste de la soirée ( m'obligeant à abréger et à aller me coucher ). Et j'espère que tu ne subiras pas ces effets si tu venais à passer le cap et à tenter l'expérience.

Encore une fois, je t'engage à conserver ton traitement médicamenteux comme tel... Il serait dommageable qu'ils finissent par ne plus donner de bons résultats aux doses thérapeutiques s'ils venaient à être utilisés de façon récréative ( sans même discuter de savoir si une surdose provoquerait des effets psychotropes ).

Il existe suffisamment de produits psychotropes pour ne pas tenter de détourner un médicament utile au quotidien wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

J'avoue ne pas avoir la réponse à ta question... Même si j'ai tendance à douter des résultats probants d'un tel essai.

J'aurais tendance à te déconseiller l'expérience car ces médicaments te sont utiles au quotidien.

Il convient, à mon sens, de conserver ces molécules en tant que traitement médicamenteux qui apporte du confort ( et peut-être plus ) dans ton quotidien.

Par contre, si tu voulais tester le poppers... Il suffit d'en acheter !!!

Ce produit est légal pour les formules qui se vendent en France, et il est tout à fait possible d'investir quelques euros pour en connaître les effets psychotropes.

A titre personnel, mes quelques fois m'ont donné une céphalée carabinée à me taper la tête contre un mur pour le reste de la soirée ( m'obligeant à abréger et à aller me coucher ). Et j'espère que tu ne subiras pas ces effets si tu venais à passer le cap et à tenter l'expérience.

Encore une fois, je t'engage à conserver ton traitement médicamenteux comme tel... Il serait dommageable qu'ils finissent par ne plus donner de bons résultats aux doses thérapeutiques s'ils venaient à être utilisés de façon récréative ( sans même discuter de savoir si une surdose provoquerait des effets psychotropes ).

Il existe suffisamment de produits psychotropes pour ne pas tenter de détourner un médicament utile au quotidien wink

Prends soin de toi,


Reck.

Entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire! Je te déconseille aussi fortement d'essayer de détourner tes médicaments car ils te sont indispensable au quotidien a mon avis a moins que je me trompe?

Pour le poppers j'ai jamais essayer je savais même pas que c’était vendu légalement en France ^^

Fais pas le con au risque de le regretter wink

Bye

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Salut étant asthmatique depuis tout gosse et ayant expérimenté pas mal de défonces j'ai envie de te dire vas s'y pour le poppers! Maintenant ils en vendent chez certains buralistes, par contre fais bien attention à ne pas mettre le liquide en contacte avec ta peau ça laisse des croutes qui mettent un certain temps à partir (+ d'une semaine), moi je prend le tube d'un stylo je l'introduit dans le flacon sans toucher la surface du liquide et je prend une grande inspiration c'est carrément mieux que sans le tube, sinon t'en met un peu dans un sac en plastique et tu "hyperventile" mais c'est beaucoup + fort il faut en mettre juste quelques gouttes...

a+b=d

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Un truc qui n'a pas encore été abordé mais fais aussi gaffe à la moindre étincelle ! Le poppers est EXTRÊMEMENT inflammable, un truc de fou, vraiment.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise défonce au déo
par Mrnicolas3678, dernier post 28 avril 2019 par L'étranger
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] L'eau écarlate défonce plus comme avant
par PoliToxDepressifPerdue, dernier post 15 mai 2020 par gribou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bombe a chantilly pour ce défoncé vraiment une bonne idée ?
par Zolpidex, dernier post 27 août 2018 par Zolpidex
  5

Pied de page des forums