Besoin d'avis sur mes symptomes

Publié par ,
3361 vues, 8 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai commencé le kratom y'a deux mois a peu près, j'en prenais au début tout les jours, voir deux jours et je m'inquietais de l'addiction psychique deja dans un poste precedent, j'avais prevu d'arreter mais j'ai seulement réussi à passer à une prise toutes les semaines minimum.
Voyant ma reserve baisser, j'ai prévu de tout stopper maintenant, mais cela fait une semaine et un jour et ce soir en plus de l'idée furtive de reprendre (toujours presente lors des prises precedentes) se rajoute un sentiment etrange de "folie", je me sens vide, etrangement deprimé voir violent envers moi même, genre je me frappe les mains vraiment fort pour expulser mon mal etre interieur, c'est très bizarre d'être spectateur de ça, et j'ai chaud, je me gratte, je suis au plus bas, ca m'effraie un peu, je dois dire que en journée je n'ai pas ces symptomes (et encore heureux car je suis avec ma famille...) mais le soir ca va etre difficilement tenable si je vis ça tout les soirs...
Vous pensez que ça signifie "début de sevrage" ces symptomes ?
Ou alors juste une crise de déprime passagère ?
Je précise juste que je suis de nature déprimé et pessimiste et je fais deja des insomnies...
Merci pour les reponses rapides ça m'aidera un peu psychologiquement pour ce soir...

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Bonsoir,
tes symptômes pourraient clairement provenir du manque MAIS, pas forcement. L'irritabilité, la déprime passagère, le retour de l'insomnie.. Tout ça peut aussi t’apparaître assez fort en contraste avec ton état sous Kratom ces deux derniers mois.

Les opioïdes ça apaise, ça détend, dés qu'on arrête on se sent forcement moins bien et si le terrain psychologique n'est pas forcement très positif de base (comme tu l'évoques toi même) le changement peut être rude psychologiquement sans avoir d'accroche physique.
Ça dépend aussi de la dose que tu prends?

Quoi qu'il en soit c'est un signe que tu commences à t'accrocher dangereusement au produit. Si j’étais toi j’arrêterais au moins quelques semaines. Si tu veux reprendre, essaie d'espacer un peu plus.

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Je vais mieux aujourd'hui, même si c'est très dur psychologiquement et je m'y attendais de toute façon vu comment je me suis vu accrocher, mais pas de symptomes physiques aujourd'hui, c'est déja ça... Par contre rien ne me fait du bien, aucun moyen de sentir mes endorphines, et ça je trouve ça moins cool et le temps passe si lentement...

Juste une question, habituellement le manque physique si il existe apparait combien de temps après la dernière prise d'opiacés ? Enfin surtout concernant le kratom pour ma part, mais est ce qu'il apparait forcément directement à la fin des effets du prod ou il peut apparaitre disons deux semaines après la dernière prise ?

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Pour les dosages, je restais à deux grosses cuillères à café de kratom maeng Da en poudre, donc en grammes ça doit faire 6 g à peu près.
Mais à ma dernière prise, même si je ne ressentais pas de tolérance niveau effets, l'idée me trottais de prendre 3 cuilleres au lieu de deux, et ça m'a fait peur, ça m'a fait prendre conscience que je dérapais encore plus...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, le Kratom est mal connu. Selon le produit il peut avoir un effet stimulant ou opiacé, donc le sevrage est complexe.
Mais ça va deja mieux donc il n'y a pas de raison que ça n'aille pas vers le mieux.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Perso après 6 mois de consommation intense (qui m'ont éloigné de l'alcool, donc merci le kratom) j'ai subi un mini sevrage opiacés like :
- difficultés à dormir
- jambes sans repos
- chiasse+++

Ca a duré 4 jours mais je consommais 10 à 15g par jour. Par rapport à certains c'est léger, mais ça fait déjà un sacré dosage.

J'appréhendais aussi cet arrêt. Le stress lié peut jouer...

Courage ça va passer :)

G.

Hors ligne

 

bigorneau homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
57 messages
Bonjour

Je ne sais pas comment vous faites pour prendre des quantités aussi grandes. Moi j'en prends 4g tous les 15 jours et physiquement je trouve ça déjà trop fort.

Le kratom me déshydrate énormément et chaque fois j'ai "mal aux reins" le lendemain, même en buvant beaucoup, ça ne doit pas être si safe que ça à mon avis.

Vous n'avez pas de symptômes au niveau du système urinaire ?

infections urinaires, douleurs au dos voir apparition de lithiases ?

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Je pense que ça dépend de la qualité du kratom, du métabolisme, du vécu niveau opiacés aussi, perso j'ai eu une grosse période tramadol donc je suis pas naif, même si j'ai eu 6 mois sans puis une presque OD et là 5 mois sans, mais je connais les opiacés donc ça doit jouer aussi sur les effets.
6 grammes je les sens mais c'est pas non plus transcendental, et en effets physiques j'en ai aucun, à part le myosis et un vertige si je me lêve trop vite en étant "kratomisé"

Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ces derniers temps j'ai quelques problèmes très épisodiques pour uriner, genre ça m'arrive de temps en temps d'avoir du mal a uriner et une sensation de brulure mais jamais sur une longue durée. Mais je ne sens rien de plus qui m'alarme sur ce point.

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Merci pour vos réponses sinon, j'espère ne pas avoir à passer par un syndrome de sevrage, et puis pour le sevrage psychologique bah il faut bien y passer quand on veut arréter ce genre de produits ! C'est comme ça...
Je pense que cette sorte de crise d'angoisse lié au manque psychologique m'a fait un peu paranoié, mais ça devrait aller mieux, et j'espere continuer à tenir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums