Questionnaire Associatif libre - Association RDR

Publié par ,
1942 vues, 2 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas (et c'est logique je ne suis pas un pilier de ce site mais simplement un usager récurrent) je suis passionné par les études psychédéliques et l'étude des produits stupéfiants. :)

Dans le cadre de la création d'une base de données pour l'association dont je suis le président (lol l'abus de pouvoir), j'aimerais publier ici même un questionnaire. Je ne connais pas les règles de ce forum (pourtant bien épluchées) concernant les associations à non-profit ou "libre". J'espère que les modos ne me gueuleront pas dessus ^^.

Ce questionnaire n'est pas obligatoire et n'engage à rien, aucune coordonnée ne vous est demandée ou alors elle n'est pas obligatoire. De plus, il vous serait possible de mentir sur vos réponses bien-sûr sans que je le sache, mais je vous demande avec beaucoup de partage et de sentiments de bonté de bien vouloir (si vous le remplissez) de le remplir honnêtement. Je place une grande confiance en ce site depuis longtemps maintenant ! wink

Merci à tous ceux qui auront lu jusqu'ici, et merci d'avance à ceux qui vont répondre. Merci du fond du cœur!

Voici un lien direct libre ->  https://framaforms.org/questionnaire-de … 1556806708

PS : l'Association RDR - est une association qui prône les principes de la réduction des risques en milieu de consommation, et permet des services d'écoute, de suivi, et de renseignements. :)

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

chmod+x
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
17 messages
J'ai essayé de répondre mais le formulaire ne s'est pas validé (ou alors je l'ai validé 2 fois mais il n'y a pas de confirmation).

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Si tu l'as bien fait, cela t'as redirigé vers la page facebook de l'Association !^^

Merci à toi ! :)

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Association de RdR Montréal
par luxipi, dernier post 27 janvier 2022 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr/conseil
par ex bakounine, dernier post 11 avril 2014 par Tomboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction des risques
par abdelhak, dernier post 12 juillet 2007 par reskaper
  6

Pied de page des forums