Accro au benzo

#1 
hugo25 homme
Nouveau membre France
06 mai 2019 à  07:01
Bonjour , alors voilà ma petite histoire je consomme énormément de benzo de tout type mélangé avc l alcool car je suis un ancien polytoxicomane mais je vois que cela m enfonce encore plus! Aujourd'hui je suis a l hôpital car j' ai fait un coma et pour les sérologie car j' ai peur d avoir attrapé quelques choses ! Si vous pouvez m aider avc votre expérience ou juste discuter ça m aiderai beaucoup merci

Hors ligne

 

salut hugo25 et bienvenu par ici
si j 'ai bien compris, en direct de l'hopital?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
06 mai 2019 à  08:53
Salut Hugo 25,

Si je lis bien tu es hospitalisé pour un coma, suite a un mélange benzo, alcool?

Et si tu nous racontais un peu ton parcours de vie, ton lien avec les benzo (tu en kiffes les effets ? Tu voudrais t en passer ?)?

Prends le temps de te remettre et profite de ton passage a l hôpital pour parler avec des professionnels de ta dépendance au bz. Tu dis être un ancien polytoxicomane, tu n as que les bz comme traitement de substitution ? Tu ne consommes plus rien d autre?

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#4 
hugo25 homme
Nouveau membre France
06 mai 2019 à  09:45
Alors merci tout le monde pour vos réponses ça me touche!! Mon parcours de vie est compliqué j ai commencé a 14 la fumette 15 héroïne 16 injection coc héro puis j ai tout essayé comme drogue! jusque ya quelque mois et j ai plongé dans les benzos et alcool çame procure un bien être dans le sens où j oublié tout je pense a rien et surtout ça m aide a dormir mais du coup l addiction est aussi forte que le reste la a l hôpital j ai le droit a 2 valium par jour je deviens fou!!!!

Hors ligne

 

#5 
hugo25 homme
Nouveau membre France
06 mai 2019 à  09:47
Et oui c était un coma du au benzo et alcool

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Les différentes benzo 
[Dernier message : 15 avril 2021 par Escape]

1
Gros Trip Benzo 
[Dernier message : 01 avril 2024 par Mychkine]

5
Traitement Tercian et Benzo 
[Dernier message : 12 juin 2019 par Fluche]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16131 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS