Ptosis sous taz

Publié par ,
4314 vues, 5 réponses
Manon1234 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
3 messages
Bonjour :)

J’ai cherché partout un témoignage semblable au mien mais je n’ai rien trouvé

Alors je vous explique, il y a 4 mois avec mes copines on a décider d’essayer les taz  lors d’une soirée électro. Nous avons toutes commencé par un demis. Sur 4 nous sommes deux à avoir eu une mauvaise montée. On s’est vraiment senties mal. Ça a durer 20 minutes et après trop bien ... sauf que mes copines m’ont fait remarqués que j’avais une paupière fermée , je suis allé voir dans un miroir et effectivement mon œil droit était presque fermé , impossible de le contrôler . J’ai vraiment eu peur de rester comme ça. Contrairement à mes copines je n’ai pas pris la 2e moitié plus tard. Le lendemain au réveil niquel ... Mardi soir nous sommes retournés à la même soirée . Mes copines ont voulu reprendre, j’ai longtemps hésité car j’ai adorée la sensation mais j’ai vraiment eu peur puis je me suis laissé tenter en commençant par un quart cette fois. C’etait génial  !! Puis 2h plus tard j’ai décider de prendre un autre quart. Rebelotte, mauvaise montée et l’oeil droit ferme ! Alors que mes copines en ont gobées un entier, et qu’on les a achetés au même mec...  Après quelques recherches sur le net c’est identique à un psosis. Quelqu’un d’autre a t’il déjà eu cet effet secondaire sous taz ?? A quoi est-ce du ?

Je joint une photo trouve sur internet pour que vous voyez exactement à quoi je ressemblais ...
Ptosis


Merci d’avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Ne t'inquiète c'est pas quelque chose de pas normal wink
Souvent quand mes potes prennent des tazs, ils font des têtes très chelou sans s'en rendre compte, je pense que c'est dût à un gros dosage ??
Moi je sais que quand j'avale un taz entier d'un coup, je peux pas m'empêcher de loucher pendant la montée thinking

Hors ligne

 

Manon1234 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
3 messages
Lomloss merci pour ta réponse qui me rassure un peu smile
Effectivement le mec qui nous les a vendu nous a prévenu qu’ils étaient apparemment fort ... mais le 1er quart est tellement bien passé lol. Mais ce qui m’inquiète c’est que c’est la deuxième fois , toujours le même œil ... et que mes copines elles rien. Nous étions 300 à la soirée , on pouvait compter ceux qui ne prenait pas de prods, effectivement tout le monde avait des têtes bizarre, mais j’ai vu personne avec 1 seul œil fermé, et j’ai bien regardée  ...

Bon alors va falloir choisir entre être belle ou défoncée alors :)

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Oui effectivement après chacun réagis différemment.
J'ai déjà eu cette discussion avec un amis qui réagissait particulièrement beaucoup et c'etait pas jolie à voir sur son visage, mais on avait prit deux tazs hmm
Quand j'avale par moitié j'ai pas ce problème, quand je fais des para de MD pure bien pesé non plus, alors qu'à partir de 200mg bah c'est parti pour une session de grimace lol
Et sous LSD chez déjà eu ce problème avec un seul oeil wink

Dernière modification par Lomloss (09 mai 2019 à  23:44)

Hors ligne

 

Manon1234 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
3 messages
Lomloss d’accord, je suis vraiment novice alors ça me rassure smileça doit être effectivement trop dosé pour moi car en plus les 2x contrairement à mes copines j’ai vraiment fait des mauvaises montées, je sais pas comment expliquer mais je me sentais vraiment mal, je paniquais « pourquoi j’ai pris le 2e quart » , « je veux qu’on rentres » , je sentais plus mes jambes et les voix/musique me paraissait lointaine... mes copines m’ont accompagné pour qu’on s’isoles et ça a duré à peu près 20 minutes. Après génial,  a part mon œil quoi. Bon la prochaine fois je me contenterai d’un quart alors :) merci encore pour tes réponses

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ho tu sais t'es vraiment pas la seule à souffrir un peu pendant la montée avant d'arriver sur le plateau... Et ensuite le kiffe. Il y a même des gens qui vomissent systématiquement pendant la montée, c est comme ça on est pas pareil vis à vis des drogues...

Pour ton œil il faut savoir que c est ton muscle orbiculaire qui s'affaisse probablement. Il est pas impossible que tu aies une petite faiblesse à la base qui s'accentue avec la prise de mdma. Cette dernière à parfois des effets particulier sur les muscles.

Ce sont des suppositions, mais essaye de te charger en magnésium avant de prendre ton Taz et regarde si ça améliore pas ton histoire. Y a pas de soucis à avoir avec l'interaction en le magnésium et la mdma si jamais. C est même souvent fait pour eviter d'avoir trop les mâchoires qui serrent/claquent etc.

Voilà, reviens nous voir si tu essaies mais surtout attention à respecter les 6 semaines,

Ciao

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
par Laura_34, dernier post 19 avril 2023 par Laura_34
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous taz
par Baba420, dernier post 01 août 2019 par Baba420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums